Chapitre 12 : Se souvenir pour s'enfuir...

1K 52 16
                                    


PDV Amelia

Lorsque j'ouvris enfin les yeux , je vis que je n'étais plus à la fête.

(Je suis au manoir ?) 

Mais en regardant de plus prés, je remarqua que je ne me trouvais pas au manoir mais  dans un lieu que je n'avais jamais vu auparavant. Je regarda alors une seconde fois la pièce dans les moindres détails avant de me dire 

(Ça ressemble fortement à une cellule...)

Lorsque que je tenta de me lever , je sentis quelque chose me retenir. J'étais attaché avec des chaines aux pied et aux mains. Ces chaines était relier au mur derrière moi mais elles me permettaient quand même de bougé un peu.

Moi : "tout bas" Pourquoi je suis ici ? Et ou sont les filles ?

Je me leva alors tout doucement et je fis quelque pas en marchant en direction de la porte qui se trouvé en face de moi mais les chaines m'en empêchèrent . J'essaya alors d'attrapé une de mes armes, mais je vis que je n'en avais plus aucune en ma possession. Je me rassis alors énervé et je colla mon dos au mur en gueulant : Fais chier !

C'est la que je cru entendre la voie de Juju dire : Ame ?

Moi : Juju ?! Je deviens folle ou quoi ?!

Julia : Mais non tu n'es pas folle ! Je suis la !

Moi : La ? Ou ça ?

Julia : Je crois que ton mur mène à ma cellule.

Moi : Rien que ça...

Je soupira alors fortement puis je dis à Juju : Je suis contente que tu aille bien quand même...ça me permet de me dire que les filles doivent être dans le même état que toi et qu'elles ne sont pas mortes.

Julia : Oui je me dis la même chose...

Il y eu un bref moment de silence puis je demanda : Tu sais pourquoi ou comment on a atterrie ici ?

Julia : Non...j'ai comme un énorme trou de mémoire...je sais qu'on étais à la fête et que quelque chose...quelque chose d'horrible c'est produit mais...je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Moi : Ouais j'ai le même problème...dés que j'essaye de me rappeler de quelque chose c'est genre le black out total...

Puis je me tu et je repris assez rapidement en demandant à Juju : Au fait , t'es attaché toi aussi ou je suis une exception ?

Juju ris un bref moment puis elle dit : Non je suis attaché moi aussi , aux pieds et aux mains mais j'arrive quand même un peu à bouger , mais j'ai des difficultés à marché à cause des deux chaines qui relie mes pieds...

Moi : T'es pas attaché au mur ?!

Julia :Euh non...je suppose que toi oui ?

Moi : Ouais ! "soupir" Faut toujours que ça tombe sur moi sérieux...

Julia : Peut être que c'est juste parce que tu es un peu plus violente que moi "ris" ou pour éviter que tu prenne tes armes.

Moi : Ouais p'tet , mais c'est pas pour les armes parce que je les ai pas sur moi...

Julia : Ah bon ? Ils te les ont prises ? Ça serre un peu à rien vu que tu es attaché non ?

Moi : Ouais...ou p'tet que c'est parce que...

Julia : Parce que...?

Moi : Non rien...oublie...

J'étais entrain de pensée à Matsu mais je vois pas trop comment il pourrait me sortir de la en faite...après tout il apparaît seulement en forme de fantôme , c'est lui même qui l'a dit...

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant