Chapitre 7 : Premier jour d'école

1.6K 68 3
                                    



PDV Pénéloppe :

Après que Reiji nous ai donné notre uniforme, moi et Juju nous nous sommes  regardé puis on c'est changer , on est ensuite descendus et j'ai vu que les filles était déjà en bas avec leur uniforme.

L'uniforme était composée d'une chemise blanche avec un nœud papillon noir et une veste noir avec deux rayures blanche sur les manches , il y avait aussi une jupe plissé un peu courte noir et de longue chaussette noir et blanche avec des chaussures noir.

Je me mis direct à bloqué sur Amelia lorsque je la vis en uniforme parce qu' elle portait une jupe alors qu'en général elle portait toujours des shorts ou des pantalons car elle haïssait les robes et les jupes. J'étais donc hyper étonné de la voir avec une jupe. Lorsqu'elle remarqua que je bloquai sur elle elle me dit : « Arrêter de toute me fixé comme ça ! C'est hyper stressant ! »

Moi : Dé-Désolé mais je m'y attendais pas.

Amelia : J'ai voulus faire scandale auprès de Reiji mais j'ai été obligé de coopérer à cause d'elle. Dit elle en montrant Alexia avec son pouce.

Alexia : Désolé mais tu passe ton temps à crier pour un rien , alors pour une fois tu peut bien obéir . 

Amelia : Ouais , ouais c'est bon j'ai compris. Dit elle en levant les yeux au ciel.

Reiji : Bon si vous avez finie de parler nous pourrions peut être y aller.

Amelia : Ben moi je vous attend !

(Celle la je te jure , elle passe son temps à gueuler sur les autres alors qu'elle est en tort , c'est du Amelia tout cracher) Pensais-je en souriant.

Nous sommes donc rentrer toute les six dans la limousine accompagné des six vampires.

Je me suis assise complètement à gauche de la limousine , à coté de la vitre , mais un garçon qui m'était très familier arriva et me dit : « Oi chichinashi bouge , ici c'est la place de ore-sama !  »

Moi : J'étais ici la première et puis des places il y en a plein. Dis-je un peu blasé, n'aillant pas l'intention de bouger.

Ayato : T'a intérêt de bouger dans la minute qui suis sinon je te bouffe ! Cria-t-il en me lançant un regard noir.

Je soupira alors et décida de capituler, ne voulant pas plus me prendre la tête et ne sachant pas de quoi il était capable. Je me leva donc et répondis, toujours sur le même ton :  « Ok... »

Je me levai donc pour changer de place mais dès qu'Ayato fus assis à ma place, il me tira et je tombai assise à coter de lui.

Ayato : Je t'ai dit de bouger de ma place mais je t'ai pas dis de partir. Dit il avec un sourire effronté.

Moi : Mais- Dis-je perdu avant qu'il ne me coupe.

Ayato : Je m'en fiche tu m'obéis et tu reste ici !

(Il m'énerve !!! En plus je peut même pas le contredire...) Pensais-je en me mordant la lèvre frustré et énervé.

Ayato : Voilà bon chien. Dit il souriant en me tapotant la tête. Maintenant tiens toi bien jusqu'à ce qu'on arrive ok ? 

Moi : Non mais je rêve ! Tu m'a appeler comment la !!! Dis-je en levant la voix tout en enlevant sa main.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant