Chapitre 8 : Pleine lune = problème (partie 3)

1.3K 59 14
                                    


Partie Laito :



(Pour voir début de l'histoire lire le début de l'histoire avec Kanato)

Une fois à l'infirmerie je pris le nécessaire pour soigné la blessure d'Aqualyna mais à ma sortie dans le couloir je fis interpellais par un certains vampire pervers.

Laito : Bitch-chan...Ne...Qu'est ce que tu fais ici ?

Je me tourna alors dans sa direction et j'essaya de répondre le plus calmement possible à cause de l'avertissement que m'avais donné Sarah juste avant.

Moi : Aqualyna c'est brûler alors je suis allé chercher de quoi la soigné...

Laito : Ah ? Oh c'est tellement mignon de ta part Bitch-chan !

Laito dis cela d'un air enjoué et faisant quelque pas dans ma direction. Je décida alors de le fuir en quelque sorte en reprenant :

Moi : Laito...Désolé mais je n'ai pas le temps de te parler pour l'instant...La petite m'attend alors je vais te laissé.

Je tourna alors les talons et fis 2 pas avant que l'horloge sonne minuit pile.

(Bon sang je savais que j'aurais du me dépêcher !)

Je regarda alors derrière moi mais Laito n'était plus la .

(C'est ma chance !)

Je me dirigea alors vers la chambre d'Aqualyna en trottinant car je me disais que si je courrais ça pourrait attiré un des vampires mais je n'allait pas marché pour autant !

Lorsque la porte était a porté de vue je me mis à accéléré en me croyant sortis d'affaire , mais non...

Alors que j'allait placé ma main sur la poignée Laito apparue derrière moi et il m'attrapa par la taille.

Laito : Ne Bitch-han...Tu a vraiment cru que tu allais t'en sortir aussi facilement ?

Laito dis ceci en me le chuchotant à l'oreille.

(Trop tard ! Je ne peut plus fuir ! Pourtant il faudrait juste qu'il me laisse rentré dans la chambre puisque grâce au bouclier que j'ai créer aucun vampire ne pourra y pénétré. Au moins Aqualyna est en sécurité tant qu'elle ne la quitte pas ! Il faudrait juste que moi aussi j'arrive a rentrer à l'intérieur...)

J'essaya alors de presser doucement la poignée vers le bas...

(Allez ! Si Aqualyna m'ouvre la porte ou si moi je réussie a l'ouvrir brusquement ça surprendra surement Laito et je pourrais rentrer à l'intérieur !)

Mais Laito souris et il me plaqua dos à la porte ce qui me fis lâché la trousse de soin.

Laito : Je ne te laisserai pas faire Bitch-chan ! Tu restera avec moi pour cette nuit !

(Et zut ! La c'est sur que je ne peut rien faire !)

Laito : Viens avec moi Bitch-chan ! On va s'amusé un peu , non pas un peu...toute la nuit !

Laito dis cela en souriant et en rougissant légèrement en soupirant.

(Attend une minute , il viens de soupiré de plaisir la ! Il ne pense quand même pas à...)

Laito : Vu ton regard je suppose que tu viens de comprendre hein ?

Il lécha alors mon cou et il me chuchota de nouveaux à l'oreille.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant