Chapitre 2 : Des retrouvailles étonnante :

1.9K 97 23
                                    

PDV : Pénéloppe

Je n'en revenais pas, après quatre ans de séparation je les retrouvé enfin.

Mes amies.

Apparemment Julia était aussi perdu que moi puisque je l'entendis dire à voix basse : « C'est pas possible...» Mais Amelia brisa le blanc qui c'était installé en disant :  « Bon vous montez ? J'AI FROID ! »

Je lâchai un léger rire en pensant : (Malgré presque quatre ans d'absence elle n'a pas changé.)

Finalement je me décida à monter dans la limousine et Julia me suivit rapidement. En m'asseyant je remarqua que Aqualyna c'était déjà endormie dans les bras d'Alexia.

Alexia sourit alors et elle dit :  « Elle devait être sacrément fatigué pour s'endormir aussi rapidement. »

Moi : Tu lui a juste beaucoup manqué. Dis-je le sourire aux lèvres.

Alexia : Oui je m'en doute... Dit-elle en caressant les cheveux d'Aqualyna. Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué.

Amelia : T'facon je crois qu'on c'est toute manqué .

Moi : Ouais c'est sûr ! Dis-je en souriant de toute mes dents.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire tellement j'étais heureuse. Je jeta un regard dans la voiture et je vis Sarah qui avait les yeux fermer.

Moi : Elle dort ou elle écoute de la musique ? Demandais-je curieusement.

Amelia : Elle a intérêt à dormir parce que si depuis tout à l'heure elle est réveillé, je vais la défoncer pour pas vous avoir dis bonjour ! Cria Amelia énervé.

Alexia : Amelia ne crie pas . La petite dors et Sarah aussi pour informations. D'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne se soit pas déjà réveillé vu comment tu as crié tout à l'heure.

Amelia : Ouais ben j'y peut rien c'est la faute du chauffeur !

Julia mis alors un doigt sur sa bouche avant de dire : « Chuuuut ... »

Amelia : A ouais c'est vrai, la petite. Dit Amelia en se grattant l'arrière de la tête.

« Tu la ferme jamais sans déconné ? »

Amelia : Ah ben t'es réveiller toi ?! Dit Amelia surprise.

Sarah : Nan je dors encore. Dit ironiquement Sarah avant de soupirer de façon désespérée.

Amelia : Oi ! Arrête de me prendre pour une conne !

Sarah : Tais toi bon sang....Répliqua elle en ajustant son casque audio.

Le regard de Sarah se posa finalement sur moi et Julia qui n'arrêtions pas de la fixer involontairement. Elle sourit alors et dit de façon complètement normal : « Yo. »

Je souris de toute mes dents avant de lui répondre enjoué :  « Yo ! »

Julia : Coucou ! Répondit-elle sur le même ton

Amelia : Comment ça : " Yo. " Après quatre ans de séparation c'est tout ce que tu trouve à dire !

Sarah : Eh ben ? Tu veut que je leur fasse un paragraphe argumenter peut être ?

Amelia : Je dis pas ça ! Mais comment ça se fait que t'ai pas l'air surprise ? Tu savais qu'elles allaient venir ou quoi ?

Sarah : En quelque sorte ...

Amelia : Quoi ?! Mais comment !!! S'écria-t-elle choqué.

Sarah : Faut juste pas être la dernière des idiotes ...Quand j'ai vu toi et Alex lorsque je suis monté dans la voiture , j'ai supposé qu'il y aurais sûrement aussi Péné, Juju et Aqua.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant