PDV: Pénéloppe :
On marcha alors toute les six et on passa cet énorme portail, puis on s'arrêta toute devant la porte d'entrée.
Amelia : Y a pas de sonnette ! On fait quoi ? Dit Ame en se tournant vers Sarah.
Sarah soupira avant de dire : « Vas y fais le. Je sais que tu en meurt d'envie. »
Amelia : Sérieux je peut ?! Cool !
Amelia défonça alors la porte avec un coup de pied et on rentra toutes dans le manoir.
Moi: Bon ben si on voulais pas se faire remarquer, c'est foiré.
Amelia : Bordel même l'intérieur est énorme ! Cria-t-elle.
Julia : Amelia ne crie pas, il y a de l'écho.
Amélia : Oops, désolé Juju.
On était à présent toute les six dans le hall d'entrée mais il n'y avait pas un chat. Personne et aucun bruit.
Alexia : Qu'est ce qu'on fais maintenant ?
Amelia : Vous voulez que je cris en demandant s'il y a quelqu'un ?
Moi: Tu trouve pas qu'on c'est déjà assez fait remarquer sérieux ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Amelia : Eh ! C'est Sarah qui m'a dis que j'avais le droit ! Et puis comme ça si y a quelqu'un, il sait qu'on est la .
Sarah soupira et dit : « Tu me désespère...»
Moi : Bon, vu que apparemment il n'y a personne ici, allons voir si il n'y a pas quelqu'un dans une autre pièce.
Julia : Euh....tu est sûr de toi Péné ? C'est pas chez nous, le manoir et énorme et puis le fait qu'il y est personne me fait un peu flipper...
Amelia : Eh les filles ! Je viens de penser à un truc !
Sarah : Toi tu réfléchie ?
Amelia : Ferme la et écoute ! Si y faut en faite celui qui nous a envoyé cette lettre et ben c'est le propriétaire du manoir et il nous donne son manoir ! Du coup on a tout le manoir rien que pour nous ! Et-
Sarah frappa Amelia à la tête pour l'interrompre et dit : « Arrête de dire des conneries, ça colle pas ton truc. »
Amelia : Eh ! Pourquoi tu m'a frapper ?! Demanda-t-elle en se frottant la tête.
Sarah : Parce que tu cris trop.
Amelia : Je vais t'éclater !
Sarah : Bref, je suis d'accord avec Pénéloppe, il faut voir si il y a quelqu'un dans ce manoir, même si ça m'étonnerai vu que personne ne c'est encore manifesté.
Aqualyna : Et si il n'y a personne qu'est ce qu'on fait ?
Sarah : Ben on dormira ici et on verra bien si quelqu'un se pointe d'ici la , par contre si il y a toujours personne je devrais admettre que l'autre baka à peut être raison même si ça m'étonnerai fortement.
Amelia : Pfff j'ai même plus envie de répondre à une idiote comme toi...
Sarah : Alors ?
Moi: Pour moi c'est d'accord
Julia : Je vous suis
Amelia soupira et répondis : « OK... »
Alexia : Ça m'enchante pas vraiment mais bon c'est d'accord
Aqualyna : Je reste avec One-chan
Sarah : Ok alors...une de nous va rester ici au cas ou quelqu'un arrive , deux autre vont regarder le ré de chausser plus la cave si il y en a une et trois autres vont faire les étages.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 Orphelines
FanfictionOhayo ! Ici je poste un fanfiction sur diabolik lovers faite par mes soins ! Alors allez y jeter un coup d'oeil ^.^ (le prologue pose les bases de toutes façon XDD)