Chapitre 4 : Rencontre avec les monstres

1.8K 85 31
                                    

PDV Sarah :

Avec les filles ont se dirigeai donc vers le hall d'entrée. Lorsqu'on arriva je vis qu' il y avait trois types qui nous attendais .

Homme lunette : Vous avez pris tout votre temps...

Moi : Désolé mais fallait vraiment qu'on parle entre nous.

Homme chapeaux : J'ai vraiment cru que tu allait partir Bitch-chan ~ufufu~

Alexia : Toi ! Tu es le type qui a tenté de me mordre tout à l'heure.

Homme chapeaux : Mais c'est parce que tu a vraiment l'air délicieuse....Dit l'homme avant d'atterrir derrière Alexia et de la lécher au niveau du cou.

Alexia : Kya ! Cria Alexia avant de reculer de trois pas, la main sur son cou. C-Comment il a fait ça?!

(Je le savais ce sont des vampires, il n'y a plus de doute possible !) Pensais-je

Homme lunette : Laito...Je t'ai déjà dis de ne pas faire ce genre de chose aux invités.

Laito : Mais Reiji.... elles ont toute l'air délicieuse...

Homme nounours : Oui Reiji , Laito a raison. Dit l'homme avant de poser son regard sur Aqualyna. En particulier celle ci.

Aqualyna se cacha alors derrière Alexia, effrayé.

Amelia : Comment il est apparue d'un coup lui ?!

Pénéloppe : Je sais pas mais il me fait trop flipper avec son nounours.

??? : Oi ! Ça pue l'humaine ici ! Cria le garçon avant de casser un mur.

Amelia : Oh putain la violence ! Il t'avait rien demander ce pauvre mur !

Moi : Et c'est toi qui dis ça ? Demandais-je en levant un sourcil.

Amelia : Urusei ! (Urusei = La ferme)

Pénéloppe : On a trouver l'équivalent d'Amélia en mec. Dit Pénéloppe avant de se mettre à rire.

Moi : Les pauvres, je les plains vraiment .

Amélia : Oi ! Je vais vraiment te taper !

Moi : Tu mérite pas de te battre contre moi et puis... 

Je regarda Amelia de haut en bas et repris : «  Tu fais pas le poids. »

Amelia : Répète pour voir ! Dit Amelia avant de sortir un couteau de sa poche.

Pénéloppe : Et voila , c'est repartie ! S'exclama Pénéloppe en riant.

Julia : Calmez vous ! 

Amelia : Alors la non ! Je craque ! Elle me gave trop ! Dit Amelia en avançant vers moi.

Alexia attrapa alors Amelia par sa veste et elle lui dit d' un ton sec :  « Assis toi et arrête de crier d'accord ? »

Amelia : Pfff c'est bien parce que c'est toi...Dis Ame en rangeant son arme avant de s'appuyer contre un mur en croisant les bras.

??? : Taisez vous. Vous gâchez ma musique.

Homme lunette : Shuu ! Tu sais pourquoi ces filles sont ici ?

Shuu : .....Ce type...il m'a contacter l'autre jour...

Homme lunette : Et ? Soit plus précis !

Shuu : Il m'a dit que ces filles devais venir ici vivre avec nous pendant un an et qu'après il viendrait les chercher.

Homme nounours : On peut les tuer ou pas ?

Shuu : On a le droit de prendre leur sang mais on a interdiction de les tuer.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant