Chapitre 10 : Rapprochement avant le départ

2K 65 65
                                    

PDV Pénéloppe :

On est à présent au mois de décembre. Moi et les filles on est bien adapté à ce mode de vie à présent. J'ai pu rappeler mon frère entre temps en lui disant que tout aller bien sans mentionné la présence des garçons évidemment. On a recroisé les garçons à l'école et on sort souvent tous ensemble. D'ailleurs Mickage est devenue mon meilleur ami , on s'entend vraiment bien. Entre temps chacune de notre cotés on c'est fait des amie en particulier Alexia qui est devenue très proche d'une fille qui s'appelle Rosa. Entre temps nos relations avec les garçons on pas tellement évolué en particulier à cause de la nuit qu'on a passé lors de la pleine lune d'ailleurs il y en a une pour bientôt mais bon Reiji a proposé qu'on dorment ailleurs durant cette nuit la. Je n'ose presque plus regardais Ayato dans les yeux depuis ce qu'il c'est passé entre nous , je l'évite la plupart du temps...Enfin..il m'évite aussi depuis cet après midi la...

Flash Back :

Je venais de passé l'après midi entier à roder dans la ville avec Mickage et en rentrant Ayato m'a attrapé...

Ayato : Chichinashi !

Moi : Hum ?

Ayato me plaqua violemment contre le mur puis il me demanda :

"Tu foutais quoi ?! Je t'ai chercher tout l'après midi ! J'espère que t'a une bonne raison de pas êtres présente alors que ore-sama avait faim !"

Moi : Euh...et bien...j'était dehors avec un ami...je pensais te l'avoir dit...

Ayato : Avec un ami ? Qui ?!

Moi : Euh...c-c'est mon nouvel ami...il s'appelle Mickage et...on s'entend vraiment bien lui et moi...alors j'ai voulut-

Ayato : Tu l'aime ?

Moi : Hein !

Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir après la remarque d'Ayato , ce dernier fronça alors les sourcils et il parut encore plus énervée que tout à l'heure.

Ayato : Tu fréquente un autre gars ?! Je t'avais pourtant dit que tu n'était qu'à moi !

Moi : Mais...oui je sais mais...

Ayato mordis alors violemment mon cou ce qui me fis gémir de douleur. Lorsque j'était prête à m'évanouir Ayato me laissa a terre et il me dit :

Ayato : Je t'interdis de revoir ce gars tu a compris ?

Fin Flash Back

Depuis ça Ayato c'est montré beaucoup plus violent et distant avec moi. Il ne viens me voir que lorsqu'il a faim et quand il me mord il le fait violemment, puis il me jette un de ces regard effrayant. Du coup je fréquente moins Mickage , j'essaye de le faire en secret lorsque Ayato n'est pas la mais aujourd'hui quelque chose de terrible c'est passé...

Je rentrais tout juste de l'école avec les filles. J'ai pris ma douche directement puis je me suis mise en pyjama. Après ça j'ai reçu un texto de Mickage alors on a parler c'est la que Ayato à débarquer dans ma chambre brutalement.

Ayato : Chichinashi , j'ai faim !

J'eus le réflexe de caché le téléphone derrière mon dos en me disant que Ayato ne devais surtout pas voir que j'avais toujours contact avec Mickage mais mon geste brusque n'a fait qu'attirer encore plus son attention. Il c'est approché de moi et il a enroulé ses bras autour de ma taille .

Moi : "rougis" A-Ayato ?

Puis il a saisit mes mains et il m'a arraché le téléphone des mains sans que j'ai le temps de réagir.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant