Message 3

772 37 20
                                    


Ohayou mina-san ! ^.^ 

Aujourd'hui je voulais vous posez une question , en faite , c'est pas trop une question parce que je pense que j'ai déjà pris ma décision ... 

Amelia : Ça serre à quoi de demander alors ?

Moi : Ta gueule ! Bref ! Je disais...ah oui !

Mais bon !  Quand même ! Je voudrais quand même connaitre votre avis sur la question. En faite une personne en commentaire l'autre jour ma demandé si je compté faire des fiches "présentation de personnage" , pour que vous vous visualiser mieux l'histoire quoi. Et c'est vrai que je compté le faire au début avant de faire le prologue , mais j'avais finie par me dire que ce n'était peut êtres pas nécessaire , mais !

Sarah : Avoue que tu a juste eu la flemme en faite...

Moi : Non ! C'est parce que je trouvais pas ça nécessaire j'ai dis !

 Cependant , le faite qu'on me le demande m'a fait me reposé la question. 

Sarah : Tu te pose des questions toi ?

Amelia : Lol ! J'y crois pas ! Elle peut réfléchir ! Genre !

Moi : Bon vous deux fermez la et laissez moi en placer une sans intervenir à chaque fois , merci ! 

Sarah : Ok c'est bon je me casse.

Amelia : Comment ça que je la ferme ?! Tu va voir-

Alexia : Toi calme toi et viens avec moi ! "emporte Ame avec elle"

Amelia : Maiiiiiis "part avec Alex"

Moi : Merci Alex ! Donc , je continue...

Actuellement je suis pour le faite de faire les fiches personnages des filles et je pense que je les ferais quand même , mais bon ! Je veut quand même que vous me disiez si ça vous plairait ou si ça vous arrangerait en quelque sorte que j'en fasse ou si vous vous en battez le diplodocus . 

Sarah : Le diplodocus ? Que de finesse.

Moi : Toi retourne dormir !

Sarah : Ok , ok , pas la peine de crier...

Moi "soupire" Bon...

Donc voila c'est tout ce que je voulais vous dire ! Bon ben du coup-

Amelia : Kiss ! <3

Moi : Eh ! Tu ma voler ma réplique !

Amelia : Mwahahahaha "s'en va en courant"

Moi : Reviens ici !


Désolé j'ai eu la connerie pour le coup x) Je savais pas trop comment formulé ça alors voila, bon j'espère que vous avez compris le message , dites moi votre avis en commentaire et sur ceux je vous laisse . Kiss <3

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant