Chapitre 15 : Réunion de famille...

1.4K 49 199
                                    


PDV Sarah

(Si c'est James et sa bande je jure que je fait un carnage !)

J'avançai alors déterminer vers la porte et l'ouvris brusquement. Lorsque je vis la personne en face de moi je resta figé sur place. C'est la que la personne en question me sortis de mes pensées en me disant avec le sourire aux lèvres : ''Salut ma sœur''

Moi : M-Mélanie.... ?

(Et merde....La ça craint vraiment...)

Je repris toutefois rapidement mes esprits et je poussa Mélanie vers l'extérieur du manoir tout en fermant la porte derrière moi. Une fois hors du portail du manoir ma sœur me frappa les mains avant de crier : «Mais c'est quoi ton problème ?! »

Moi : Qu'est ce que tu fou la Mélanie ?!

Mélanie : Je suis venu voir ma sœur adoré ! En plus c'est aujourd'hui qu'on se réunit tous tu te rappelle ? Dit Mélanie avec sa tête de fille innocente.

Je la pris par le col et répéta : << Qu'est ce que TU fou la ?! Je t'ai pas invité ! Comment t'a su ?!>>

Mélanie : Ah tu l'avoue ! Dit ma sœur en me poussant. TU NE M'A PAS INVITER ! JE SUIS TA SOEUR MERDE ! Dit elle en commençant à pleurer. Moi je passe mon temps à vouloir renouer les liens familiaux qui nous unissent mais toi tu recule à chaque fois !

Moi : Mélanie...Dis-je complètement perdu.

Mélanie me pris alors dans ses bras avant de me dire : One-chan...pitié...laisse moi une autre chance...

Je la poussa alors gentiment les larmes aux yeux. Ma sœur me regarda visiblement surprise de me voir dans un telle état. C'est a ce moment la que je lui fis une prise de judo et la mis a terre.

Moi : Moi aussi je sais faire semblant de pleurer Mélanie tu a vu ?

Mélanie : Pourquoi tu a fait ça ? One-chan-

Moi : Je ne suis plus ta sœur alors ne m'appelle pas comme ça. Et arrête ton cinéma de la victime.

Mélanie : Pourquoi tu ne me pardonne pas ! Cria Mélanie en se relevant.

Moi : Te pardonner ? Alors que tu comptais me tuer il y a 2 minutes ?

Mélanie élargit les yeux avant de sourire et d'éclater de rire.

Mélanie : Merde, j'ai été démasqué...Je vois que tu es toujours aussi forte one-chan. Tu a sentis ma lame dans ton dos ?

Je lui lança un regard noir. Elle me regarda alors rapidement avant de lever les yeux au ciel en soupirant.

Mélanie : Je ne savais pas que toi aussi tu savais jouer la comédie....J'aurais été tellement heureuse de te voir pleurer à cause de moi...

Moi : Dommage pour toi. Dis-je le sourire aux lèvres. J'ai pleurer à cause de toi hier si tu veut tout savoir, dommage que tu n'étais pas la.

Mélanie : Sérieux ?! Merde ! Tu fais chier sérieux !

Moi : Voir ta tête me fais chier aussi je te rassure...Bon.

Je repris alors mon regard sérieux.

Moi : Qu'est ce que tu fou la ?

Mélanie se mis à rire avant de dire : « Je suis venu me joindre à vous enfin ! »

Moi : C'est hors de question. Je ne t'ai pas inviter que je sache.

Mélanie : Oui c'est vrai. Je me suis invité toute seule, mais après tout j'ai le droit.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant