Partie Subaru :
PDV Amelia :
Moi et les filles ça faisait à peu prés un mois qu'on était dans ce manoir de fou. On c'est vite habitué à leur rythme, mais pas à leur soif de sang... Julia était la seule à s'être fais mordre pour l'instant mais je savais qu'on pourrait pas y échapper longtemps. Un soir, tout est partie en vrille. Ce soir la je me dirigeai vers ma chambre lorsque...
Moi : Qu'est ce que tu fiche ici ? Demandais-je froidement.
Subaru : Tu ne m'a pas traité de baka ? Félicitations. Dit il ironiquement.
Moi : Chuis de bonne humeur c'est tout...Répondis-je en prenant un ton normal. Bref qu'est ce que tu veux ?
Subaru ce tu un court instant, puis il soupira et répondit en criant énervé : « Crois pas que c'est parce que je m'inquiète pour toi ou un truc du genre que je te dis ça ok ?!!! »
Moi : Ok , ok c'est bon arrête de gueuler ! Qu'est ce que tu veux me dire ?
Subaru : Reiji t'a dit pour l'école ?
Moi : Ouais il nous l'a dis à toute les six , on va pas à l'école aujourd'hui . C'est trop cool ! Dis-je enjoué.
Subaru : Et est ce que tu sais pourquoi on y va pas ? Demanda-t-il en levant un sourcil.
Moi : Euh...nan. Dis-je perdu.
Subaru soupira puis il rétorqua : « Ok je vois...Bon, viens avec moi . »
Moi : Pourquoi ? Demandais-je méfiante.
Subaru : Viens c'est tout ! Ordonna-t-il en m'agripant violemment le poignet.
J'eus un sursaut de surprise avant de crier : « Wow ! A-Attend ! Ok je viens mais lâche moi ! »
Subaru me lâcha presque immédiatement. Je soupira alors d'agacement et me frotta le poignet qui avait une trace rouge à cause de la grippe violente de l'abrutie.
Subaru : Désolé si je t'ai fait mal.... J'ai un peu du mal à me contrôlé...Dit-il désolé en baissant un peu la tête.
Moi : Tch ! Moi avoir mal ? Tu rigole ou quoi ?! Aqualyna me fait plus mal que ça ! M'exclamais-je en essayant de garder la tête haute.
Subaru me regarda un court instant sans rien dire, ensuite, il soupira une nouvelle fois.
Subaru : Regarde la fenêtre .
Je regarda par la fenêtre mais ne vis rien d'anormal.
Amelia : Et ben quoi ? Demandais-je en regardant Subaru perdu.
Subaru : Regarde la lune .
Je regarda la lune et vis qu'elle était pleine. Je répondis alors : « Elle est pleine est alors ? Abrège ! Les devinettes c'est vraiment pas mon truc... »
Subaru : La lune a des répercussions sur nous autre vampire.
Moi : Quelles répercussions ? Demandais-je en haussant un sourcil.
Subaru : Sur nos pouvoirs, plus la lune est remplie et plus nous avons de pouvoir, mais du coup plus nous avons de pouvoirs et plus nous avons besoin de sang et avec une soif de sang énorme on est plus vraiment nous même , mais ces répercussions marche mieux sur certains d'entre nous.
Moi : Ça marche beaucoup sur qui ?!
Subaru : Ça marche énormément sur les triplet.
Moi : Donc sur Ayato , Laito et Kanato.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 Orphelines
FanfictionOhayo ! Ici je poste un fanfiction sur diabolik lovers faite par mes soins ! Alors allez y jeter un coup d'oeil ^.^ (le prologue pose les bases de toutes façon XDD)