PDV : Pénéloppe
Aujourd'hui nous sommes le 5 octobre 2015 et il est 21 h 57 min. Je suis assise sur le fameux banc indiqué dans la lettre . Aqualyna est à ma droite et elle joue avec sa peluche Devil (c'est comme ça qu'elle l'a nommé) et Julia est à ma gauche entrain de lire un livre. Quant à moi, je me pose pas mal de question : Est ce que tous ça est vrai ou est ce que c'est une plaisanterie ? Est ce que ce type pourra vraiment nous aider ? Et surtout, où est ce qu'on va ? J'entendis tout d'un coup l'horloge du couvent qui me sortis immédiatement de mes pensées , elle sonnait 22h00 pile . J'eus le réflexe de regarder de droite à gauche pour voir si une voiture arriver mais il n'y avait personne, il faisait tellement froid dehors qu'il n'y avait pas un chat. On était les trois seules paumé à attendre une voiture sur un banc...Une voiture qui n'arriverait peut être jamais. Cependant, on continua quand même d'attendre jusqu'à 22h05, en vain. La colère monta en moi petit à petit et au bout d'une minute, je finis par éclater.
Moi : C'est pas vrai ! On c'est foutu de notre gueule ! Criais-je folle de rage en me levant brusquement.
Julia : Calme toi Péné...Si il faut il est simplement en retard. Me dit elle calmement.
Moi : Non il est pas en retard Julia ! Il viendra pas c'est tout ! Ça fait déjà dix minutes qu'on attend dans ce froid horrible ! On va finir par mourir frigorifier !
Julia : Attendons encore un peu...
Aqualyna : J'ai froid...Dit elle en commençant à trembler.
Julia prit alors Aqualyna dans ses bras pour la réchauffer puis elle se tourna vers moi et elle me dit : « Péné...Attendons 5 minutes de plus et si il n'y a toujours rien on partira d'accord ? »
Je soupira alors et déclara : « Bon d'accord...Cinq minutes, pas plus ! »
Nous sommes donc resté jusqu'à 22h10 mais il n'y avait toujours rien. J'ai alors jeté un regard à Julia qui me compris directement. Elle soupira déçue et dit : « J'ai compris...On s'en va. »
On se leva et on commença à partir mais, peu après, on vis une limousine arriver à toute allure et freiner brusquement devant nous. Le chauffeur baissa sa vitre et il nous dis : « Vraiment désolé pour le retard mais ces demoiselles à l'arrière on pris tout leur temps »
Je bloquai sur ces mots "ces demoiselles ?". Il y avait donc d'autres filles à part nous ? Mais pourquoi ? Soudain une voie interrompis brusquement mes pensées : « Oi ! Baka de chauffeur t'es sérieux ?! J'ai faillit me fracasser la tête contre le siège à cause de ton freinage tout pourris !!» (baka= idiot )
Chauffeur : Vraiment navré mademoiselle...
(Cette voix....elle me dis vraiment quelque chose...) Pensais-je.
Je jeta un regard vers Julia qui visiblement penser la même chose que moi. Puis le chauffeur se tourna à nouveau vers nous et il nous dit : « Voyons ne restez pas dehors dans le froid comme ça ! Dépêcher vous de rentrer au chaud dans la voiture. »
J'ouvris donc la porte de la limousine et m'arrêta. Je ne croyais pas ce que je voyais . Les trois personnes à l'intérieur me regardèrent avec la même expression que moi. Cependant, Aqualyna me ramena vite à la réalité lorsqu'elle se précipita dans la limousine en pleurant et en criant : « ONE-CHAN ! » (one-chan = grande sœur.)
Oui c'était bien elle... je les retrouve enfin...
Mes amies .
Désolé chapitre un peu court --' mais le prochain sera plus long je vous le promet ! x) Sur ceux j'espère que ça vous à plus ! Je vous retrouve très bientôt pour un prochain chapitre ! Kiss <3
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 Orphelines
Fiksi PenggemarOhayo ! Ici je poste un fanfiction sur diabolik lovers faite par mes soins ! Alors allez y jeter un coup d'oeil ^.^ (le prologue pose les bases de toutes façon XDD)