Nom : Bloody
Prénom : Amélia
Age : 19 ans
Hauteur : 1m72 cm
Poids : 61 kg
Hobby : Faire du sport , n'importe lequel (même si en général elle préfère la course)
Famille : Amélia a un demi frère qu'elle déteste qui s'appelle Enzo.
Caractère : Amélia est colérique , bagarreuse et impulsive . Elle est aussi un peu narcissique, elle dis toujours ce qu'elle pense et déteste qu'on lui donne des ordres car elle considère qu'elle n'a d'ordre à recevoir de personne. Elle dis aussi qu'elle a toujours raison et souhaite absolument que tout se déroule comme ELLE l'a décidée, elle est aussi un peu solitaire. Mais derrière tout ses trait de caractère négatif Amélia et en réalité très sensible et très gentille mais justement elle se refuge derrière un masque pour ne pas se montrer ''faible''devant les personnes qu'elle ne connaît pas.En gros c'est une tsundere.
Histoire : Amelia a était abandonné dans une foret a l'age de 8 ans par ses parents. Avant de l'abandonner sa mère lui a dis <<Désolé ma puce mais nous ne voulons pas de lui.>> A ce jour Amelia ignore toujours ce que signifie ces paroles mais depuis qu'elle c'est fait ''trahir'' par ses parents elle a difficilement confiance en quelqu'un. De plus , depuis qu'elle est arrivé à l'orphelinat elle montre toujours un visage sans expression ou blasé. Elle fais généralement des sourires en coin et rigole rarement (se sont souvent de légers rire). Elle montre très rarement sa joie ou sa tristesse (quand elle est triste elle se retient de pleurée car elle considère sa comme un signe de faiblesse) En gros les seules émotions qu'elle montre énormément sont : sa colère ou son mécontentement.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 Orphelines
FanfictionOhayo ! Ici je poste un fanfiction sur diabolik lovers faite par mes soins ! Alors allez y jeter un coup d'oeil ^.^ (le prologue pose les bases de toutes façon XDD)