Fiche personnage : Julia

945 41 5
                                    




Nom : Sworth

Prénom : Julia

Age : 18 ans

Hauteur : 1m67 cm

Poids : 55 kg

Hobby : Lire ou faire des sudoku

Famille : Julia a un petit frère,qui s'appelle Léo et une petite sœur,qui s'appelle Lila (se sont de faux jumeaux)

Caractère : Julia est une personne très intelligente qui lis beaucoup . Elle est aussi très calme et ne s'énerve jamais car elle a une patience sans limite .Elle est aussi légèrement timide et c'est une grande maniaque du rangement .

Histoire : Les parents de Julia sont mort d'une façon inconnue lorsqu'elle avait 11 ans (les médecin n'aurait apparemment pas pu déterminer la cause de leur mort, mais vu qu'il avait des trace de morsure ils ont supposer que c'était des loup qui les avait attaquer vu qu'en plus de ça il les avait retrouvé mort en pleine foret.) C'est donc l'oncle de Julia qui les a héberger a elle , son frère et sa sœur. A la mort de son oncle elle sera héberger par un orphelinat et un jour elle rencontrera Pénéloppe qui deviendra par la suite une très bonne amie a elle , c'est aussi grâce a cette dernière qu'elle fera la connaissance des autres filles. Quand a Léo et Lila ils seront adopté par un couple que Julia vient voir régulièrement.

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant