Chapitre 11 : Une fête qui tourne mal...

1.4K 52 22
                                    

Oui je sais j'avais dit que je posterais ce chapitre plus tôt mais j'ai eu un soucis ok --' . Plus sérieusement , j'ai repris les cours plus tôt que prévu suite à mon opérations et j'ai était surchargé de boulot (du style j'ai eu 6 contrôles d'affilé...) donc gomen mais c'est pas ma faute ! x.x bon sur ceux, je vous laisse apprécier ce nouveaux chapitre. Bonne lecture ! <3

PDV Alexia

Aujourd'hui on est le 28 décembre , noël est passée et moi et les filles on l'a fêter entre nous puisque les garçons ont dit qu'ils trouvaient ça inutile. Actuellement on réfléchie à ce qu'on va faire pour la soirée du nouvel an. N'ayant pas d'idée , on a décidé de toute ce concerté dans la chambre d'Aqualyna et moi pour en parler et essayer de trouver des idées.

Julia : Bon  alors ? Des suggestions ?

Amelia : J'en sais rien moi ! Pourquoi on le fait pas entre nous comme d'hab ?

Pénéloppe : Faut qu'on sorte un peu quand même ! C'est le nouvel an et ça fait des années qu'on la pas fêter toute ensemble !

Moi : Oui j'avoue que faudrait marqué le coup mais je vois pas du tout comment...

Aqualyna : Pourquoi on le fait pas avec les garçons ?

Sarah : Ils veulent pas...c'est "inutile"

Amelia : Ils sont reloue sérieux...

Pénéloppe : En plus je voulais qu'on sorte toute ensemble à l'extérieur mais Ayato veut pas que je sorte sans lui...

Julia : Ils veulent pas qu'on le fasse sans eux mais ils veulent pas le faire alors il faut qu'ils choisissent à un moment.

Pénéloppe : Pourquoi on le ferais pas avec Mick et les autres dans ce cas la ?

Amelia : Ouais avec John se sera cool !

Aqualyna : Ouiiii

Moi : C'est vrai que ça pourrais êtres sympa...

Sarah : Vous croyez que les garçons vont nous laissez sortir dehors pour qu'on passe la nuit avec des garçons qui connaisse pas ?

On soupira toute désespéré et on s'affala chacune dans nos canapés.

Amelia : Bon moi j'ai plus d'idée hein !

Pénéloppe : Moi aussi...

Sarah : Le seul moyens serais de réussir à les convaincre de nous laissez sortir.

Moi : Mais ils voudront jamais !

Amelia : Alors on sort en discretos !

Aqualyna : Et si on se fait attrapé ?

Pénéloppe : On se fera démonté...

Julia : Il faut essayé ! Ne perdons pas espoir !

Moi : Si tu le dis...

Après ça on partis chacune de notre cotés pour essayé de négocier avec les garçons.

Une heure plus tard

Juju : Alors ?

Toute (sauf Juju) : NON !

On soupira toute en même temps une nouvelle fois.

Juju : Ouais moi non plus...

Amelia : Perso je m'en fou je sors quand même.

Pénéloppe : Et ben sors toute seule ! Je refuse me faire punir par Ayato..."frisonne"

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant