Résumé du chapitre 8

931 45 9
                                    


Yooooo (loooo) sorry pour cet vanne --' Bref donc comme je vous l'avez dis je vais vous posté ici même le résumé du chapitre 8. Bien sur je vais le faire un peu a l'approximatif mais bon c'est la but d'un "résumé" non ? Sur ceux bonne lecture !


Partie Subaru (partie 1):

Alors que Amelia venais chercher Julia et Alexia dans le jardin , elle rencontra un garçon qu'elle ne connaissais pas. Ce dernier lui a expliquer qu'il se connaissais belle est bien mais qu'une personne avait fait en sorte qu'elle l'oublie pour lui faire du mal par la suite et qu'on lui avais fait oublier pas mal de chose de son passée mais que le garçon justement était la pour l'aider à s'en rappelais. Ensuite elle a rencontrer Subaru qui voulais la mordre donc elle lui a donner son accord pour ça et du coup il l'a mordue et elle c'est endormis. Du coup elle a rêver de l'homme qu'elle avais rencontrer un peu plus tôt et il lui a expliqué qu'il était rentrée a l'intérieur de son corps comme à l'époque mais qu'il ne pourrais se manifesté que dans ses rêves ou en un espèce de fantôme dans le monde réel et qu'il la protégerai et il la ferait aussi retrouver ses souvenirs par la suite. Amelia se pose quand même pas mal de question et celle qui la tracasse le plus est : pourquoi la première fois qu'elle a vu cette homme elle a eu peur de lui alors que la elle est  alaise avec lui .?Qui était ce mec pour elle ? Et qu'est ce qu'il cache ? Avec Subaru ça relations a avancé et Subaru la trouvé un peu bizarre du faite qu'elle soit plus calme et plus gentille avec lui mais il commence un peu à s'attaché à elle pour ça. Voila c'est tout pour cette partie.


Partie Kanato (partie 2) :

Aqualyna a demandé à Alexia de l'aidé à rangée sa chambre. Alexia lui a donc appris beaucoup de chose et lorsque Aqualyna apprenais à repassé Sarah et rentré dans la pièce et Aqua c'est brûlé. Alex est donc partie a l'infirmerie pour ramener la trousse de soin mais elle n'est pas revenue. Lorsqu'il était minuit Aqualyna est partie la chercher , ne voyant pas Alex elle a paniqué et c'est mise a pleurer ce qui a ramener Kanato. Ce dernier voulais lui faire du mal mais a un moment il a demandé a Aqualyna si elle le haïssait . Elle a répondue que non mais qu'elle avais juste peur de lui mais que si ce n'était pas le cas elle était sur qu'il pourrait êtres amis. Après que Kanato l'ai traité de menteuse elle a dis qu'elle voulait faire un marché avec lui qui consisté a ce qu'elle devienne sont amie et que si elle n'y arrivée pas ou qu'un jour elle mentait a Kanato ce dernier aurait le droit de la transformer en poupée. Ce dernier a accepté en disant que c'était simplement parce que Teddy voulait faire connaissance avec Devil (la peluche lapine d'Aqualyna) Il ont donc joué un bon moment et lorsque Aqualyna était entrain de s'endormir Kanato lui a dit qu'il lui donné un nouveaux surnom qui était princesse. Voila !


Partie Alexia (partie 3) :

Lorsque Alexia aller ramener la trousse de soin a Aqualyna elle s'est fait interpellé par Laito. Ce dernier a finalement amener Alex dans sa chambre pour qu'il lui prenne ça virginité mais Alexia se dis soudainement qu'elle pourrait utilisé ses pouvoirs pour se protégé. Laito remarqua qu'elle était trop sereine et il lui fis donc une confessions. Il lui raconta qu'a l'époque ou sa mère le violé il avait rencontrée une fille s'appelant Marie et qu'il était amoureux d'elle. Un jour alors que Marie et lui joué ensemble elle lui a dit qu'elle savait se que lui faisait sa mère et que elle et sa mère allé le protégé de ça. Mais le jour ou le père de Marie est mort Laito ne l'a plus jamais revue. Il dit alors a Alexia que sont sang avait le même gout que celui de Marie , qu'elle avait le même caractère qu'elle et qu'il pensais donc qu'Alexia était Marie. Alexia a dit qu'elle n'avait pas les yeux bleu contrairement a cette fille , qu'elle ne s'appelait pas Marie et surtout que dans son enfance elle était sur de n'avoir jamais rencontré un petit garçon. Laito dit alors que Marie avait des pouvoirs et parmi cela elle pouvait créer des boucliers invisible a l'œil nu mais qu'elle avait donné la capacité à Laito de voir seulement ses boucliers à elle et que Laito avait vu le bouclier qu'avait créer Alexia dans la chambre d'Aqualyna , de plus , Laito ajouta que Marie lui avait un jour avoué que ce n'était pas son vrai prénom et que ceci n'était pas sa vrai apparence et que sa mère faisait ça pour la protégé. Pour finir, Laito avait entendue dire que si Marie n'était jamais venue le revoir c'est tout simplement parce que sa mère lui aurait effacé la mémoire après la mort de son père. Alex et donc forcement Marie. Après ça Laito dis alors qu'il ne prendrais pas la virginité d'Alex cette fois ci juste parce qu'elle l'avait aidé à l'époque avec sa mère mais qu'il avait changé et que donc sa ne se reproduirais plus. Pfiou c'était long à résumé...--'


Partie Ayato (partie 4) :

Alors que c'était minuit Pénéloppe décida pour se protégé qu'elle devrait rejoindre les filles dans le jardin mais un fois devant la porte menant au jardin il se trouve que Ayato était devant. Elle a donc essayé de fuir mais Ayato l'a rattrapé et il l'a endormie. A son réveil Péné était attaché à son lit mais juste au niveaux des mains. Ayato lui a donc envoyé des fléchettes et lorsqu'il allait lui en envoyé une dans le cœur il l'arrêta pile poil juste pour voir la peur sur le visage de Péné. Après ça Ayato mordis Péné au cou , a l'épaule puis au dessus de la poitrine.Ensuite Ayato mordilla la lèvre inférieurs de Péné et lorsque sa lèvre se mis a saigné il l'embrassa puis il dit qu'il allait prendre la virginité de Pénéloppe. Il la mordis alors un peu partout en l'embrassant. A son réveil , Péné était nu , dans les bras d'Ayato et elle ne se souvenais de rien. Elle eu finalement quelque flash back de la nuit dernière et Ayato lui confirma qu'ils avaient bien couché ensemble.Suite a ça Ayato dis a Péné qu'elle était à présent sa propriété puis il lui ordonna de dégagé de sa chambre.


Partie Reiji (partie 5) :

Alors que minuit approché Reiji vint chercher Julia dans sa chambre en lui disant de la suivre. Lorsque Julia demanda pourquoi ? Il lui dit que c'était pour la protégé mais que  certaines des autres files  était l'intérêt des triplet et qu'il ne pouvait donc pas les protégeait elle. Puis Reiji dit qu'il se doutais qu'une des autres filles n'était pas humaine puisqu'elle était entourée de vampires et pourtant elle resté sereine et qu'il avait envoyée ses frères mordre les filles et que chacun lui ferai un rapport pour déterminer laquelle n'est pas humaine grâce au gout de son sang. Il a donc mordu Julia et il a dit qu'elle était une humaine pur.Ensuite il a expliquais qu'il voulait absolument trouvée l'espèce qu'était une des filles puisqu'a ce jour il ne connaissais que l'espèce des vampires et des démons et qu'il pouvais donc savoir très facilement l'espèce de quelqu'un mais la vu qu'il n'a rien sentie ça veut dire que l'espèce qu'est une des filles n'est ni démon ni vampire et du coup il veut savoir qu'elle autre espèce existe dans ce monde. Bon je sais pas si j'ai bien expliqué mais j'ai fait ce que j'ai pu x).


Partie Shuu (partie 6) : 

Sarah était partie chercher Amelia dans le jardin. Vu qu'elle ne la trouvait pas elle a décidé de faire marche arrière mais Shuu était assis par terre , adossé contre la porte et bloqué donc  l'accès au manoir.Sarah a donc essayé de le poussé mais ce dernier l'attira contre lui et il la mordis. Puis il l'embrassa ce qui déclencha l'instinct d'assassin de Sarah , elle tordis donc le poignet de Shuu. Shuu compris alors que Sarah était un assassin et Sarah lui demanda alors qu'il ne fallait qu'il ne le dise a personne et que c'était vital pour elle. Shuu dit alors qu'il ne dirais rien si elle acceptait d'êtres son "jouet" et sa poche de sang. Sarah finis par accepté et elle dormis le soir dans les bras de Shuu (et pendant qu'elle se changeait , Shuu la maté x) )


Comme promis voici le résumé du chapitre 8. Je ne peut pas encore dire quand est ce que je postera le chapitre 9 mais je vais essayer de le faire avant la rentrée avant que je reprenne les cours :'-( Voila c'est tout ! Kiss <3


Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant