« Qu'est-ce que tu veux Pitch » lui criai-je.
Rien que de le voir me rendait folle de rage. Les Gardiens sortirent leurs armes et les pointèrent vers lui.
Je pouvais voir la rage dans leurs yeux mais Pitch y semblait indifférent. Jack se mit devant moi pour me protéger. Un nuage noir de sable s'éleva au-dessus de Pitch pendant qu'il s'avançait doucement vers moi. Je remarquai que Jack tenait son bâton de plus en plus fort à mesure qu'il approchait.« Je ne veux pas te faire de mal » dit Pitch.
« Oui bien-sur » réprimai-je ironiquement.
« Alors qu'est-ce que tu veux ?! » demanda Bunny, en colère lui aussi.
« On est le 30 février aujourd'hui » dit Pitch en me regardant et en joignant ses deux mains.
« Et ? En quoi ce jour est si spécial ? » demanda Nord.
Pitch ne bougea pas son regard du mien.
« Ce n'est pas aujourd'hui qui est spécial, mais demain » dit-il, en me narguant.
« Pourquoi ? » questionna Jack.
« Vous ne savez donc pas ? Je suis choqué que tu ne leur aies pas dit Belle ! » répondit-il en posant sa main sur son cœur comme s'il était offensé.
Pourquoi je leur dirais ? On s'en fiche.
« Accouche Pitch ! » menaça Fée.
« C'est l'anniversaire de Belle voyons ! Dix-sept ans n'est-ce pas ? » dit Pitch en levant un sourcil.
Et en quoi était-ce si spécial que ce soit mon anniversaire ?
Les Gardiens sursautèrent presque, choqués, et Jack se tourna vers moi.
« Pourquoi tu nous l'as pas dit ? » demanda-t-il.
« Je ne pensais pas que ce soit important ! Je veux dire, c'est juste un anniversaire ! » m'exclamai-je, en croisant les bras.
Pourquoi Pitch en faisait tout une histoire ?
« Ce n'est pas juste un anniversaire ! Ça marque le fait que dans un an, ta mère reviendra te voir ! »
Mon cœur s'arrêta. Comment savait-il que ma mère m'avait promis de revenir quand j'aurais dix-huit ans ? Je contournai Jack, et me retrouvai face à face avec Pitch.
« Ne t'avise plus jamais de parler de ma mère ! » dis-je, pendant que les larmes me montaient aux yeux.
Elle me manquait tellement.
« Mmh. Elle te manque n'est-ce pas ? N'as-tu jamais pensé que peut-être elle était vraiment partie et qu'elle ne reviendrais pas ? » demanda Pitch.
Il dépassait la limite. Je serrai les poings.
« Je veux dire... ça va bientôt faire sept ans depuis qu'elle est partie, n'est-ce pas ? »
VOUS LISEZ
Mon Gardien ♥
Fanfiction*Des chapitres pleins de magnifiques images, vidéos et illustrations, pour mieux visualiser l'histoire* Quand j'étais plus jeune, mon père avait l'habitude de me raconter quand lui et ses amis ont aidé Le Père Noël, La Fée des Dents, Le Marchand de...