Point de vue de Jack
J'essayais du mieux que je pouvais de faire disparaître le nuage de sable noir. Quand soudain, j'entendis crier. Qu'est-ce que... ? Je regardai en bas, et je vis Belle et Ciara en train de tomber. Non ! Belle se dirigea vers Ciara pour la prendre dans ses bras. Bien-sur, je volai le plus vite que je pus vers elles. Elles se serrèrent mutuellement dans leurs bras en pleurant. Je ne pouvais pas les laisser mourir. Je tendis mon bâton vers elles en espérant pouvoir les attraper. Ça ne pouvait pas finir comme ça. Enfin, mon bâton réussi à attraper Belle. Je l'amenai vers moi, et la pris dans mes bras. Mais je n'avais pas réussi à rattraper Ciara.
« Non !!! » cria-t-elle pendant que sa sœur continuait de tomber.
C'était trop tard. Je ne pouvais plus aller la chercher maintenant. Tenir Belle et essayer d'attraper Ciara aurait été trop difficile. Mais je devais essayer.
« Accroche-toi ! Et ne me lâche pas ! » dis-je à Belle.
Elle serra ses bras autour de moi, et je pus me diriger vers Ciara. On s'approchait de plus en plus près du sol. Belle enfouit sa tête dans mon cou. Je devais le faire. Pour elle. On était maintenant à la taille du haut des immeubles. Je ne pouvais pas prendre le risque que Belle meure avec moi.
Point de vue de Belle
Jack m'avait sauvé, mais Ciara continuait de tomber.
« Accroche-toi ! Et ne me lâche pas ! » me dit-il.
Je m'accrochai du plus fort que je pouvais à son sweat. S'il-te-plaît Jack ! S'il-te-plaît ! Je fermai mes yeux car l'air commençait à les assécher, et j'enfouis ma tête dans le cou de Jack. Il desserra ses bras d'autour de moi.
Je rouvris mes yeux et je vis que j'étais à présent sur le toit d'un immeuble. J'avais atterri dessus un peu brutalement, et j'avais quelques égratignures. Mais franchement, je m'en fichais. Je courus vers le bord du toit et regardai dans le vide. J'étais à quarante étages du sol, mais je pouvais voir Jack, étendu sur le sol. Plus loin, sur l'immeuble d'en face, il y avait Ciara, réveillée et en vie dans les bras de Bunny. Jack avait dû la lancer à Bunny pour la sauver.
« JACK ! » criai-je.
J'empruntai la sortie de secours et descendis toutes les marches.
« Non, non, non, non, non ! » me répétai-je intérieurement pendant que je descendais en comptant les marches.
Je n'avais plus de souffle, mes bras étaient éraflés et en sang, et ma tête me faisait un mal pas possible. Mais je m'en fichais. Là, je m'inquiétais pour Jack. J'ouvris avec rage la porte du rez-de-chaussée, et je m'arrêtai, essayant de me rappeler où était Jack. Et je le vis, étendu sur le sol un peu plus loin.
« Jack ! » criai-je, pendant que les larmes coulaient le long de mes joues.
Les Gardiens ouvrirent la porte du bâtiment où ils se trouvaient. J'arrivai à côté de Jack, je m'accroupis et levai sa tête doucement en la posant sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Mon Gardien ♥
Fanfic*Des chapitres pleins de magnifiques images, vidéos et illustrations, pour mieux visualiser l'histoire* Quand j'étais plus jeune, mon père avait l'habitude de me raconter quand lui et ses amis ont aidé Le Père Noël, La Fée des Dents, Le Marchand de...