Point de vue de Jack
Lorsque je revins, je vis que Bunny, Fée, Sab et Nord me regardaient. Presque comme si j'avais fait quelque chose de terrible, mais pas exactement. Ils étaient plus... surpris.
« Qu'est-ce que j'ai fait ? » gloussai-je, penché sur mon bâton.
« Elle te plaît ! » dit Nord comme si c'était évident.
« Quoi ?! » ris-je.
Oh non. J'espérais que c'était faux. Mais peut-être que si... Je lui avais donné un bisou la joue pour l'amour de dieu ! Hum... Comment ne m'en étais-je pas rendu compte ? Dès le moment où je l'avais vu, elle m'avait plu. Et ensuite son père m'avait dit que je voudrais venir plus souvent, pour voir Belle ! Quel idiot j'étais ! Mais c'était pas comme si moi et elle ça pouvait fonctionner... Je veux dire, elle est humaine, je suis un Gardien ! J'allais vivre pour l'éternité, et pas elle. Pfff.
Tous les Gardiens me fusillaient du regard, alors je cédai.
« Ok, d'accord. Peut-être qu'elle me plaît un peu. Mais elle ne croit même pas en moi ! » me défendis-je.
« Je le savais » dit Bunny, donnant un coup de coude à Nord comme pour prouver qu'il avait raison.
Ils avaient fait un pari ou quoi ?
« C'était ça ton plan ? L'aider à croire en toi ? » demanda Fée.
Sab hocha la tête.
« Oui » répondis-je.
« Fais ça d'abord, et après tu lui parleras » dit Nord.
Point de vue de Belle
Je me réveillai petit à petit. J'avais chaud mais je savais que si je sortais du lit j'allais avoir froid. Mes yeux s'ouvrirent doucement et je pus voir un plafond en bois. Attendez, ce n'était pas ma chambre ! Oh mon dieu ! Je m'assis brusquement et mes souvenirs revinrent. Le Père Noël ? La Fée des Dents ? Le Lapin de Pâques ? Le Marchand de Sable ? J'étais bien à l'atelier du Père Noël au Pole Nord ? Ohlala. Donc je n'avais pas rêvé ? C'était vrai ? Je pris une profonde inspiration, soulagée, et me mis debout. Le sol était froid. Je vis le vase avec le joli dessin de fleur fait de givre. Je souris. Je mis rapidement mes bottes et attrapai ma veste en passant mes doigts dans mes cheveux pour les démêler, avant de sortir de la chambre. Je n'avais aucune idée de là où je me trouvais, ni où je devais aller.
« Excuse-moi... » interpellai-je un yéti.
Il baissa sa tête pour pouvoir me voir, les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Mon Gardien ♥
Fanfic*Des chapitres pleins de magnifiques images, vidéos et illustrations, pour mieux visualiser l'histoire* Quand j'étais plus jeune, mon père avait l'habitude de me raconter quand lui et ses amis ont aidé Le Père Noël, La Fée des Dents, Le Marchand de...