Point de vue de Belle
Je marchais de l'autre côté du pont, là où le sol était solide, juste en admirant la vue. Je m'appuyai sur la barrière, regardant les magnifiques collines devant moi. C'était tellement parfait. La lumière qui se reflétait sur les pics des montagnes était mémorable. Je restais là, pensante. Je pensais à maman, Thomas, papa, Ciara, les Gardiens et Jack. Quand je pensais à Jack, je me rendis compte que j'étais en train de sourire tellement fort que mes joues me faisaient mal.
Tout d'un coup, j'entendis un bruit, et le sol commença à trembler. Quoi ?! Je me redressai de la barrière en vitesse, et regardai le sol. C'était vraiment difficile de rester debout ! Je regardai autour de moi, et il y avait de la neige glissant le long des montagnes autour de moi, dévalant vers moi de plus en plus vite. Oh mon Dieu ! Je regardai vers le haut de la colline juste derrière moi et vis des bouts de neige qui tombaient. Non ! Je devais courir ! Je commençai alors à courir vers le pont, mais une énorme masse de neige tomba dessus, et le cassa en un bruit sourd, tombant dans le profond canyon juste en-dessous. Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon corps. Je courus dans l'autre sens.
Non ! Non ! Des énormes masses de neige continuaient de tomber. Le pire dans tout ça, c'est que la neige dévalait vers moi, et se rapprochait de plus en plus. Je pouvais l'entendre s'écraser sur les collines, juste derrière moi. Cours Belle ! Cours ! Je courrai encore plus vite que je n'aurais pu penser. Puis, une masse de neige atterrit à côté de moi et je criai en recouvrant ma tête. La neige se rapprochait trop près ! Elle était juste derrière moi ! Je veux dire, elle était tellement près que je pouvais sentir le froid irradier d'elle.
Point de vue de Jack
Le sol tremblait dessous nos pieds. Un tremblement de terre ! Tout l'atelier de Nord tremblait. Attendez ! Si l'atelier tremblait...
« Belle ! » criai-je.
Mon corps décolla et je volai le plus vite possible jusqu'à une fenêtre. Je m'arrêtai un moment. Où était-elle ?! Puis j'entendis le bord d'une falaise se casser, tomber, et s'écraser sur une colline. Tout cela fut immédiatement suivi d'un cri.
Je pouvais à peine respirer. Je volai alors le plus vite que je pouvais jusqu'au cri. Quand je la vis au loin, elle courait alors que la neige se rapprochait d'elle. NON ! Les aurores boréales éclairèrent le ciel, signalant que l'on avait besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Mon Gardien ♥
Fanfiction*Des chapitres pleins de magnifiques images, vidéos et illustrations, pour mieux visualiser l'histoire* Quand j'étais plus jeune, mon père avait l'habitude de me raconter quand lui et ses amis ont aidé Le Père Noël, La Fée des Dents, Le Marchand de...