Point de vue de Belle
Quand je voulais dire que le sol s'effondrait juste en-dessous de moi, je voulais dire que j'étais en train de tomber. Enfin, que j'allais tomber.
Jack attrapa ma main. Je regardai en bas, dans le trou dans lequel j'allais tomber s'il me lâchait, et je ne vis que du noir. C'était un trou sans fond. C'était comme un des tunnels de Bunny, sauf que là je n'y voyais rien. C'était arrivé tellement vite. Je marchais, et d'un seul coup je me suis retrouvée au-dessus de ce trou noir. Je regardai alors vers le haut, et je vis l'horreur briller dans les yeux de Jack. Je tendis ma main libre pour attraper celle de Jack qui tenait mon autre main. Il avait mit son bâton de côté pour pouvoir m'aider du mieux qu'il pouvait. Il luttait pour me retenir. Ce n'était pas seulement à cause de mon poids, mais c'était aussi parce que j'étais aspirée par ce trou. Comme si une force invisible tirait mon corps vers le fond. Je pouvais sentir mon cœur battre à la chamade dans ma poitrine. Je n'avais pas le vertige, mais j'étais terrifiée quand je ne pouvais pas voir où j'allais.
« Je ne te lâcherai pas Belle ! Bunny ! Nord ! Fée ! Sab ! Aidez-nous ! » appela Jack.
Il regarda aux alentours avant de rediriger son regard vers moi.
« Jack ! Jack, s'il-te-plaît ! » bégayai-je.
Je savais qu'il n'arriverait pas à me remonter. La force était trop puissante. Mes chaussures furent aspirées et s'enlevèrent de mes pieds. Je serrai la main de Jack tellement fort que je devais probablement lui couper la circulation du sang de ses doigts.
« Tiens bon Belle ! Les autres arrivent ! » supplia-t-il.
Je sentis ma main glisser de la sienne.
« Je glisse Jack ! » pleurai-je presque.
Il me serra plus fort et je pus voir des gouttes de sueurs perler sur son front.
« LES GARS !!! » cria-t-il.
« Qu'est-ce qu'il se p.... BELLE !!! » entendis-je Bunny hurler.
Je pouvais entendre les Gardiens ; Nord courir, Bunny bondir, Fée battre des ailes et le petit tintement que faisait Sab quand il paniquait. Je continuais à glisser.
« Jack ! » criai-je, au moment où ma main glissa de la sienne et que je commençai à tomber.
La dernière chose que je vis fut la terreur dans les yeux de Jack. Puis le trou se referma et je tombai dans le noir. Je ne pouvais absolument rien voir. Toujours en criant, je continuai de tomber.
Point de vue de Jack
Belle glissait de mes mains et j'étais terrifié.
« LES GARS !!! » criai-je.
J'avais besoin de leur aide. Je savais que Belle n'était pas si lourde. Quelque chose la tirait dans le trou. Ses mains glissaient de plus en plus.
« Qu'est-ce qu'il se p.... BELLE !!! » hurla Bunny.
Je n'osais pas regarder autre chose que Belle parce que je savais que si je le faisais, elle pouvait disparaître à tout moment.
« Jack ! »
Les mains de Belle glissèrent des miennes, et elle tomba. J'essayai de la rattraper mais c'était trop tard, elle tombait déjà.
Presque aussitôt, le trou se referma.
« NON ! BELLE ! »
J'attrapai mon bâton et cognai le sol là où le trou s'était refermé. Les autres me laissèrent faire. Ils me laissèrent faire exploser ma colère. Elle ne pouvait pas être partie ! Elle ne pouvait pas !
« Où est-ce qu'il mène ce tunnel ? » menaçai-je Bunny.
« Qu'est-ce que j'en sais moi ? »
« C'est ton Terrier ! Ton tunnel ! » dis-je furieux, en pointant mon doigt sur sa poitrine.
« Ce n'est pas mon tunnel Jack ! »
J'étais tellement en colère.
« Alors à qui il est ?! »
Un silence de mort s'en suivi, et tout le monde échangea des regards confus.
« À qui d'autre peut-il être ? » ajouta Nord, terrifié.
Non !
VOUS LISEZ
Mon Gardien ♥
Fanfic*Des chapitres pleins de magnifiques images, vidéos et illustrations, pour mieux visualiser l'histoire* Quand j'étais plus jeune, mon père avait l'habitude de me raconter quand lui et ses amis ont aidé Le Père Noël, La Fée des Dents, Le Marchand de...