Point de vue de Belle
« On doit aller à la maison ! S'il-vous-plaît ! » suppliai-je.
« Je vais chercher une boule à neige ! » déclara Nord en courant vers l'ascenseur.
J'étais effrayée.
« Il fait nuit là-bas ! Ciara est en train de dormir ! Il pourrait lui faire du mal ! » criai-je.
J'étais terrifiée de ce que Pitch pourrait bien lui faire subir. Ma petite sœur...
« S'il lui fait du mal... je vais... je vais... »
Ok... Il n'y avait pas grand chose que je puisse faire. On parlait de moi, en train de combattre le croque-mitaine là, hein.
Soudain, des bras s'enroulèrent autour de mes épaules et un corps froid me serra plus fort.
« Jack... » marmonnai-je entre les larmes qui coulaient sur son épaule.
« Chhh... On va la trouver. Je te le promets. »
« Tu as aussi promis à mon père qu'il ne m'arriverait rien Jack. Regarde où on en est... » dis-je en le repoussant et en reculant.
« Comment... »
« Mon père n'a jamais été convaincu par qui que ce soit à moins que la personne promette que je sois saine et sauve. Je ne peux pas aller au cinéma avec ma sœur si je ne lui promets pas qu'elle ira bien et que je la protégerais. Je ne peux pas sortir de la maison si je ne lui promets pas que je ne prendrais pas de petites ruelles sombres. M'amener ici était ton idée, quand j'ai ressenti ces sensations étranges dans mon estomac et ma poitrine, et que tu m'as parlé. Tu étais là ce jour-là. Tu as rompu ta promesse Jack. Alors comment pourrais-je être sûre que tu tiendras celle-ci ? » dis-je en me tournant vers les autres Gardiens.
Un silence de mort s'en suivit. Personne ne parlait pour laisser couler ce que j'avais dit.
Je croisai mes bras et les serrai contre ma poitrine. Ma vision se troubla. Je risquais de perdre Ciara.
« Je suis désolée... » dis-je, me retournant et essuyant mes larmes. « Je pense que c'est parce que je suis un peu tendue en ce moment ».
Nord revint avec une boule à neige à la main.
« Aller ! On doit se dépêcher ! » dit-il.
J'essuyai rapidement les larmes de mes joues, et Jack m'adressa un sourire de pardon. Je lui fis un petit sourire en retour. Je ne voulais pas que Jack ne me fasse la moindre promesse. Il avait rompu la dernière, et je n'aimais toujours pas les faux espoirs. Nord s'arrêta pendant une minute, incertain.
« Je peux ? » demandai-je.
Il acquiesça avec hésitation et me tendit la boule.
« Ma maison » dis-je.
Au moment-même où je dis ces mots, la neige tourbillonna et l'image de ma maison apparut à l'intérieur. Je ne savais pas trop quoi faire à présent. Nord avait l'habitude de la jeter. Alors je la lançai sur le sol quelques mètres plus loin. Un bruit de verre brisé se fit entendre quand la boule s'écrasa par terre. Et, quelques secondes après, le portail apparut. Quand je le vis, je courus dedans. Je gardai mes yeux ouverts cette fois. Le portail m'aspira me fit tourbillonner à l'intérieur pendant que plein de couleurs étincelaient. Elles disparurent d'un seul coup, et je me retrouvai devant ma maison. Je me retournai et vis les Gardiens apparaître du portail. Jack était juste derrière moi. J'avais espéré apparaître dans ma maison, mais non. Une rafale de vent me frappa. Oulalah il faisait froid ! Et sombre aussi. Youpi.
VOUS LISEZ
Mon Gardien ♥
Fanfiction*Des chapitres pleins de magnifiques images, vidéos et illustrations, pour mieux visualiser l'histoire* Quand j'étais plus jeune, mon père avait l'habitude de me raconter quand lui et ses amis ont aidé Le Père Noël, La Fée des Dents, Le Marchand de...