Chapitre 2 : la naissance des fées métalliques

677 47 17
                                    

Chapitre 2 : la naissance des fées métalliques

Il était environ 6h45 lorsque je me levais de mon lit. Je n'avais pas très bien dormi suite à l'excitation et à la peur qu'avaient suscités les paroles de Gadjeel. Je pris une douche et m'habillais d'un short blanc avec un tee-shirt noir. Je descendis furtivement jusqu'à la salle à manger en faisant attention de ne réveiller personne. Elles ne devaient pas savoir que j'allais rejoindre Gadjeel ....
Je bu un grand bol de chocolat chaud et commença à manger ma tartine de nutella lorsque j'entendis des pas. C'était Erza qui faisait sa ronde habituelle. Je me jetais au sol, cachée derrière le placard, recroquevillée sur moi-même. Erza scruta la salle du regard et repartis comme elle était arrivée. Je retournais dans ma chambre, me brossais les dents et coiffais mes cheveux d'un bandeau blanc à rayures noires. Je pris mon sac et sorti de la pension, légèrement inquiète ... Que voulait-il ? Pourquoi ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête quand tout d'un coup une voix me souffla à l'oreille :

Gadjeel : BOUH !
Reby : Ahhh! Gadjeel tu m'as fait peur ...
Gadjeel : c'était le but, ghihihi (il reprit un air plus sérieux) bon, on peut y aller ?
Reby : Oui .... Mais pas un mot à la guilde ... Sinon je te tue !
Gadjeel : je t'attends, crevette

On s'éloigna de la pension silencieusement. On marcha dans les rues de magnolia pendant 30 mn. Les rues étaient animées, comme d'habitude. Gadjeel me pris par le bras et m'entraîna dans une ruelle très calme. Nous descendîmes des escaliers conduisant à un appartement bien entretenu. Une guitare était accrochée à un mur, une petite table en bois trônait au milieu du salon. Il y avait une cuisine ouverte et un petit couloir donnant sur 4 portes.
Reby : Gadjeel .... On est ou là ?
Gadjeel : bah chez moi, pourquoi ?
Reby : ahhh euh pour rien.
Gadjeel : assis toi, ne bouge pas et ne t'inquiète pas. Lily n'habite pas ici ...

Il partit dans la cuisine où il prit un plateau avec des éclairs aux chocolats et d'autres pâtisseries. Il partit de nouveau puis revint avec 2 tasses, du thé et un pot à sucre. Voir Gadjeel en bonne petite femme d'intérieur faisait bizarre mais le rendais mignon. Je bus mon thé dans un silence pesant.

Reby : Gadjeel pourquoi tu m'as donné rendez-vous si tôt ?
Gadjeel : bah pour le groupe
Reby : ah OK et il y a d'autres membres ?
Gadjeel : Non c'est un Duo entre toi et moi, crevette
Reby : Bon il faut nous choisir un nom ... Tu as des idées ?
Gadjeel : Les dévoreurs de métal
Reby : Pas question ! Je suis une fille et je veux un truc beau et qui ne fasse pas brute épaisse !
Gadjeel : C'est moi qui donne les ordres Crevet...
Reby : Je sais ! Que dirais tu de... FAIRY MÉTAL !
Gadjeel : Ce n'est pas aussi cool que les dévoreurs de métal mais ça me plait. Va pour Fairy Métal.
Reby : Ouiiii

Bizarrement la situation ne me dérangeait pas tellement que ça. Je m'amusais même beaucoup. Je réfléchissais lorsque Gadjeel me sortit de mes pensées.

Gadjeel : Bon, suis-moi, je vais te faire visiter.

Gadjeel avait déjà débarrasser et nettoyer la table. Mais visiter ?! Pourquoi veut-il me faire faire le tour de chez lui ? Je le suivi tout en continuant à me questionner. Nous arrivâmes dans le couloir et il ouvrit la 1ére porte.

Gadjeel : Ben voilà ma chambre rien de spéciale à voir ...

Devant moi, se trouvait une chambre très propre où une dizaine de poster de star du rock et de métal étaient affichés. Il y avait un lit deux places et deux armoires.
Il referma la porte et ouvrit la 2éme

Gadjeel : et là c'est la salle de bain. Désolé c'est pas très bien rangé.

La salle de bain était plutôt grande, il y avait une grande baignoire, une petite douche, un paravent un lavabo avec un miroir. Quelques serviettes trainaient et au milieu de ce tas de tissus il y avait ... Le caleçon de Gadjeel !! Je rougis et me retournai précipitamment. Gadjeel mis quelques secondes à comprendre avant de courir pour le cacher. Il s'excusa en se gratouillant la joue. Nous sortîmes de la salle de bain et on se dirigea vers la 3éme porte.

Gadjeel : tu vas voir ... C'est une des meilleures pièces de l'appart.

Il ouvrit la porte et je découvris une salle qui ressemblais à un studio ou à une salle d'entrainement. Il y avait un mur de miroir pour s'entrainer à la dance, un micro d'enregistrement et des instruments de musique.

Gadjeel : tadaaa !! La salle indispensable à tous chanteurs
Reby : Ouaaah cette salle est juste ... Parfaite
Gadjeel : Ghihihi qu'est-ce que tu crois ? Je ne fais pas les choses à moitié moi ! Shorty-Girl.

Il referma la porte et on se dirigea vers la dernière porte. Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait derrière cette porte ... Quand Gadjeel ouvrit je découvris une chambre très féminine. Il y avait de grandes armoires à livres contre les murs, un petit canapé très mignon et un grand lit. Une penderie en bois clair et un bureau encadraient le lit. Cette chambre était juste magnifique. Ça devait être la chambre de sa petite amie ou quelque chose comme ça ... Et en envisageant cette option j'eu envie de pleurer.

Gadjeel : et ça c'est ... Ta chambre (fuis le regard de la bleue)
Reby : hein ?!
Gadjeel : les soirs où les répétitions finiront tard tu dormiras ici ... (détourne le regard en rougissant)
Reby : tu avais prévu de former un groupe avec moi depuis quand ?
Gadjeel : Hier j'avais une salle vide et je me suis dit ...
Reby : c'est ....
Gadjeel : je suis désolé si la déco ne te plait pas, je l'ai fait hier soir en pensant que ça te plairais... Mais ça n'a pas l'air d'être le cas ...

Gadjeel commença à partir lorsque je lui attrapai la manche, les larmes aux yeux le faisant se retourner.

Reby : Cette chambre est parfaite, merci Gadjeel, je l'adore

Gadjeel devint rouge comme une pivoine et partit le plus vite possible.
De retour dans le salon Gadjeel pris une toile et de la peinture. Il trempa sa main dans de la peinture noire et posa son empreinte sur la toile.

Gadjeel : à ton tour !
Reby : O-Ok

Je trempai ma main dans un pot de peinture bleue et posai mon empreinte à côté de celle de Gadjeel. Elle était 2 fois plus petite.
Gadjeel pris un pinceau et écris en multicolores : Fairy Métal
Il prit ma main et la leva vers le ciel. Je ne touchais lus le sol.

Gadjeel : aujourd'hui est née Fairy Métal, nous sommes les futures étoiles de la scène.

Quelles aventures m'attendent ? Je ne sais pas mais j'ai hâte de le découvrir !

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant