Chapitre 15: Voyage en train

386 36 12
                                    

PdvGadJEEL : Nous étions le 23 Décembre au soir et sur le chemin de magnolia. Nous étions tous dans le train, dans des cabines d'environ 3 à 4 personnes constitué de Bunny-Girl, L'allumette, Crevette et moi, quand Reby qui dormait depuis plus de 30 minutes se mit à gigoter et une horrible grimace vint se mettre sur son doux visage. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

Reby : non ... Non ! éloigne toi !Je ne veux pas !

Ses gestes s'intensifier et soudain elle ouvrit ses yeux rougis par les pleurs. Elle me regarda qu'elle que peut perturber et ce jeta dans mes bras en continuant de verser des larmes. J'étais le seul encore réveillé.

Reby : Gadjeel ... J'ai eu tellement peur ... Il était sur moi ... Il était entrain de déboucler sa ceinture et ...

Elle réchappa un sanglot et serra de ses petites mains mon tee-shirt.Je sentais l'humidité de ses larmes contre mon torse. Je la serra doucement et me mit à caresser ses cheveux frénétiquement en la berçant doucement.

Gadjeel : C'est fini ... Je suis là maintenant tu n'as plus rien à craindre.

Nous restions ainsi un moment. Reby se rapprocha de mon visage et m'embrassa tendrement en me soufflant un « Merci ... Je t'aime Gadjeel » Je pris une couverture puis on finis par s'endormir dans cette position.Je suis devenue accros à Crevette je dors mal sans elle ...

*éclipse nuit *

PdvReby :
Je me réveillais calmement et tomba nez à nez avec Gadjeel. J'étais confortablement lovée contre son torse. Je remarqua une de ses mèches qui tombais sur son visage endormi. Je la remit à sa place et m'amusa à emmêler mes doigts dans sa longue chevelure noire.
Il commença à grogner ce qui, je l'avais appris , voulait dire qu'il allait se réveiller.
Il ouvris doucement les yeux, bailla puis me fixa de son beau regard rubis.

Gadjeel : Salut crevette.

Reby : Salut ! Bien dormi ?

Gadjeel : Comme un bébé ! Ça faisait un bout de temps que j'avais pas aussi bien dormi !

Il se pencha vers moi et embrassa le dessus de ma tête.Il me souris tendrement et souri. Il desserra son étreinte et se leva calmement.Il s'étira et se dirigea vers le wagon de restauration. Je me lever à mon tour retirant la couverture qui se trouvait sur moi.Je parti donc ainsi en direction du wagon restaurant.
Il était assez joliment décoré. J'aperçus Erza assise à une table face à une pile de fraisier ce qui me fit échapper un petit rire. Je me dirigeais vers elle quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournais et tombais nez à nez avec Lu-chan.

Lucy : Ohayo !

Reby : Ohayo Lu-chan ! Ça va ?

Lucy : Oui et toi ?

Reby : Beaucoup mieux !

Lucy : On va manger ?

Reby : Oui !

On se dirigea vers le buffet où l'on pris de bonnes crêpes puis on partit s'installait sur la table d'Erza. Celle-ci nous expliqua sa nuit et qu'elle avait malencontreusement assommé plusieurs passagers avec le plat où étaient empilés ses précieux fraisiers.
Gadjeel vint s'asseoir un peu énervé à mes cotés.

Gadjeel : Pffff il serve même pas de métal dans ce foutu wagon !

Lucy : C'est normal ! Ils n'ont pas l'habitude de tomber sur ton genre de personne !

Alors que Lucy et Erza se moquer de Gadjeel je sorti de ma sacoche un petit sac que je tendis à Gadjeel. Il me regarda un point d'interrogation à la place du visage.

Reby : Regarde ça te fera plaisir.

Il pris le petit sac et l'ouvrit. Il fit un grand sourire. Lu-chan se pencha vers le petit sac et éclata de rire.
Il retourna le sac et l'on peu voir des morceaux de métal.

Reby : Je sais que tu as toujours des petites fringales ... Alors j'ai appris à prévenir.

Gadjeel : Merci crevette !

Il mangea rapidement son métal alors que je le regardé ; amusée.

On continua tranquillement le trajet puis on arriva à la gare. On sortit tous du train. Nastu courait partout comme un gamin. C'était le plus sensible au mal des transport. Bizarrement Gadjeel n'avait eu que quelques nausées. Lu-chan courait après Nastu essayant de le calmer. Il fut stopper par un sublime coup de la part d'Erza. Mirajane se plaça avec un air bizarre sur le visage. Elle pointa l'horloge du doigt. Il y avait noter 24/12.

Tous: Et mince !!! On est la veille de Noël !!

Je crois que tout le monde avait oublié cette fête et on avait donc tous le même grand problème : Comment allions nous faire pour les cadeaux ?!

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant