PDVREBY : Je me réveiller doucement quand je sentit deux bras fort ;chaleureux et réconfortant autour de moi. Me protégeant tel un cocon. Je me retourner et aperçut Gadjeel me serrant contre son torse. Je me blotti contre lui et remarqua une mèche de ses long cheveux noirs tombante sur son visage. Je me mit a la caresser frénétiquement.
Reby : Comme je le pensais ils sont très doux ...
ses cheveux que j'aime tant .... Je pense que Gadjeel est tout aussi fatigué que moi ... Je m'approcha de son front et y déposât un baiser avant de le regarder dormir . J'eus un grand sourire . Je me re-blotti contre son torse et m'endormis.
PDVGADJEEL :
Je sentis quelque chose me caresser les cheveux ... Je décidais de ne pas ouvrir les yeux .Reby : Comme je le pensais ils sont très doux ...
Reby était la « chose » qui caressait une de mes mèches qui était sur mon visage. C'était agréable alors je décidais de la laisser faire ; Quand tout un coup son odeur se rapprocha de moi... sa douce odeur de Framboise ...*w* Et là je sentis ses douces lèvres se poser sur mon front. Je n'avait qu'une envie ; me relever et coller mes lèvres au siennes. Je les mordis jusqu'au sang pour arriver à résister (les lèvres hein XD ) Reby se recoucha contre mon torse. Je me rendormis pour profiter de ce moment.
PDVNORMAL :
Gadjeel finit par se lever et commença a préparer un petit déjeuner convenable. Reby se leva elle aussi .
Reby : Ohayo Gadjeel ... Bien dormi ?
Gadjeel : hum ...oui ...*rougit*
Reby : En fait... Merci pour hier...
Gadjeel: De rien ... Tu pourrais m'expliquer la situation ?
Reby baissa la tête , ses cheveux bleu cachait son visage où quelques larmes commençaient a couler. Gadjeel le remarqua . Il prit d'une main le menton de la bleu l'obligeant a le regarder dans les yeux. Son regard était contre toutes attentes doux et rassurant malgré sa couleur rouge sang.
Gadjeel: Dis-moi .
Reby : D'accord *souffle* Mon vrai nom est Mac.Dongar. Quand j'avais 4 ans mes parents m'ont abandonné en me disant qu'ils viendraient me chercher quand je leur serai utile. J'étais heureuse car mes parents me frappés. Un jour mes soi-disant « Parents » on fait brûler l'Orphelinat où je me trouvait car je ne voulais pas retourner a leur coté. Ce jour là je me suis enfuis. Je devait courir depuis plus de 4heures lorsque j'ai heurté quelqu'un . C'était Makarof. Il m'as accueillit ; élevé ; donner un nom ; une famille et un toit après tu connais la suite...
Gadjeel : Je suis désoler ... ( Oui vous avez bien vu XD il s'est excuser XD )
PDVGADJEEL :
Je m'en voulait vraiment ... voir ma crevette triste était la pire des douleurs ... se pourrait-il que ... je l'aime ? Non ! C'est pas dans mes habitudes ... mais elle est si ... Parfaite . J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais la laisser partir . Je veut la garder à moi seule . Je me perdais dans mes pensées lorsque ...Reby : Gadjeel ... ?
Gadjeel : hmmm ?
Reby : je fait comment pour mes vêtements ?
Je la scrutait et comprit le problème. Elle était toujours dans sa robe de mariée. Je n'y avait pas fait attention mais elle était vraiment magnifique. La robe m'était en valeurs sa petite poitrine juste parfaite ; ses jolis et fins bras ; ses beaux yeux ainsi que ses cheveux bleus que j'admirai tout le temps a la guilde. Je me mit une claque mentale.
Gadjeel : Ah attend :)
Je partis au fond de la grotte et ramena un petit sac. Elle le prit et me Sourit :D je préfère quand elle sourit.
PDVREBY :
Je prit le petit sac que Gadjeel me tendit et j'y vu des vêtements propre ainsi que ... des sous-vêtements ?! Gadjeel a fouillé dans mes sous-vêtements ?! Je me retenu de faire une remarque et me dirigea vers la sortie .
Gadjeel : Hey ! Tu vas où la Crevette ?!
Reby : Trouver un endroit où me laver et me changer .
Gadjeel:Mais ...
Il n'eus pas le temps de finir que j'étais déjà sorti. Je scrutait les horizons lorsque je tombais sur une source d'eau chaude naturelle.Je décidait de m'y lavait. J'enlevais mes vêtements et rentrait dans l'eau.
PDVGADJEEL :
Je suivi Reby grâce a mon odorat et j'arrivai prés d'un lac où je vis la robe de Reby au sol. Je m'approchait doucement avec envie ( pervers :P ) lorsque j'aperçus la Crevette inconsciente. Je plongea immédiatement dans l'eau. Je l'as ramena a la surface. Je lui fit un massage cardiaque. Elle ne bougeait toujours pas... Je lui fit du bouche à bouche. Elle cracha de l'eau et toussota. Elle me regarda faiblement. Je la serrai dans mes bras les larmes aux yeux. Elle possa ses deux petites mains sur mon visage et souffla :
Reby : Gadjeel ... Je t'aime...
Puis la Crevette s'évanouit une deuxième fois. Je restait figer à cause des dernières paroles de MA petite fée . Je lui remit la robe de mariée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et courru jusqu'à la guilde. Je défonça la porte et Cria :
Gadjeel : Allez me chercher Wendy !
Mira commença a courir mais lorsqu'elle remarqua la tenue de Reby elle tomba dans les pommes ; saignant du nez ; les yeux en cœur et marmonnant des trucs comme « plein de bébé gale *w* »
Je monta a l'infirmerie et la coucha dans un des lits. Je pris une chaise et me positionna au bord de ce lit , serrant sa main. Wendy arriva et je lui expliqua la situation. Wendy me fit sortir et commença ses soins. Bunny-Girl et le chewing-gum arrivaient.
La blonde agrippa mon col et cria :Lucy : tu vas m'expliquer ce qu'il c'est passer !
Je réexpliqua la situation .
Nastu : pourquoi elle s'est pas enfui ? :/
Lucy : Mais t'est bête ou quoi ? Elle a essayer de s'enfuir !
Nastu : Luceeee ....
Nastu câliner Bunny-Girl quand Wendy sorti de l'infirmerie. Je me précipita à l'intérieure suivi de la Salamandre et de sa Blonde. J'agrippai sa main immédiatement rentré.
Wendy:Elle ne risque rien. Elle avait accumulé trop de fatigue donc un peu de repos et tout ira bien ... malgré tout sa cheville était brûlée .... elle aura sans doute une cicatrice.
Gadjeel : J'aurai pas du la laisser seul .... ce jour la j'aurai du l'emmener quelque part ....en plus elle m'as avoué que ..
je me stoppai net après a voir comprit ce que je disait. Mira avait tout écouté et me sauta dessus pour me soutirer des informations . Elle m'emmena derrière la guilde.
Mira : Allez. Parle moi de ce qu'elle t'as dit ;)
Gadjeel : Non ! Tu peut toujours réver
Mira : *Aura noir* Gadjeeeel !!
Gadjeel : elle m'as dit qu'elle m'aimait ! C'est bon t'est contente !?!?
Mira : OUIIIIIII :D et tu va lui répondre quoi ?
Gadjeel : ça te concerne pas !
Je me mis a courir le plus rapidement possible et repris ma place a l'infirmerie. La main de la Crevette était chaude je souriait en pensant encore une fois au parole de Reby .
6 heures plus tard.
PDVREBY : Je me réveiller enfin après un long sommeil j'étais a l'infirmerie de la guilde ... je regarda autour de moi quand soudain j'aperçus ....
et voilà !! fin du chapitre XD dites moi ce que vous en avez pensez dans les commentaires :D bisou je vous aime <3
VOUS LISEZ
Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre Futur
RomanceRéby se lance dans la musique mais son passé va la rattraper ... Que deviendra t,elle ?