Chapitre 14 : Sauvetage !

391 32 17
                                    


PDVGADJEEL :

Nous venions d'arriver sur le compté de Charstone. Le voyage nous avais pris environ 9h00 Nous étions donc le 23 Décembre. Le soleil commençait doucement à se lever.
Je le scrutai en pensant à Reby ... Est-ce que je lui ai assez dit que je l'aimé ? Pense t'elle à moi ? Si je me rappelle les paroles de son acheteur, il aller offrir à son fils ...
Je vais tuer cet enfoiré !
Je bouillonnais intérieurement quand une main se posa doucement sur mon épaule . Je me retournais et aperçu Lucy qui me souriait.

Lucy : Tout iras bien. On te fait tous confiance et puis je suis sur qu'elle va bien.

Gadjeel : Merci. Je peut te poser une question Bunny-Girl ?

Lucy : Arrête de m'appeler comme ça ! Et oui pose moi ta question.

Gadjeel : Est-ce que Crevette te parle de moi parfois ?

Lucy : Tout le temps. *commence à ricaner*

Gadjeel :*rougi* Et ... elle dit quoi ?

Lucy : Gadjeel est trop mignon, il est génial, il cuisine trop bien ... ! *pouffe de rire*

Gadjeel : Quoi ?! *rougie comme une tomate*

Lucy : Rien rien ... je pensais juste que tu était gentil:)

Gadjeel : Merci ...

Quoi que je dise, j'apprécie vraiment Bunny-Girl. Elle me comprend et m'aide toujours.

Toute la troupe de sauvetage arriva et je me leva. Nous nous mettons en direction du château du Duc de ces terres.

PDVREBY :
Comme les 3 jours qui se sont écoulés je me réveille dans ma cage. Je regarde autour de moi et me rend compte que j'ai changée de pièce. Avant je me trouvais dans un bureau et maintenant dans une sorte de salon. J'aperçois un miroir et voit mon reflet. Je suis habillais d'une grande robe blanche et entourée d'un grand ruban rouge tel un cadeau. Cet homme me traitait vraiment comme un objet. Je me mit a scruter l'horloge et put voir les aiguilles pointer 13h00.
Gadjeel ... Je me demande si il pense à moi.
Les larmes commencèrent à couler de mes yeux.
J'ai peur ... et si il ne me retrouvait pas ? Et si ... je ne revoyait plus jamais Gadjeel ?
J'essuyai mes larmes. Je doit avoir confiance en Gadjeel et les autres.
Je me remotivait quand la pote s'ouvra brusquement dévoilant l'homme m'ayant acheté ainsi qu'un jeune homme qui était sans doute son fils. Il avait un bandeau lui cachant les yeux.
Il s'agissait certainement de son fils. Il plaça le jeune homme face à la cage et lui retira le bandeau.

Eloi : Surprise ! Joyeux anniversaire mon garçon.
????: Merci papa ! Mon ancienne esclave n'est plus en état de marche.

Eloi : Tu est bien mon Varico ! On se ressemble bien.

Varico : Oui ! Comment s'appelle t'elle ?

Eloi : Reby . Mais attend de savoir son petit « truc » Spécial.

Varico : ???

Eloi : C'est une mage ! Et elle a ton âge !

Varico : Waouh ! C'est tellement rare d'attraper des mages !

Il s'approcha de ma prison d'or et passa doucement ses doigts sur mon visage. J'eus envie de vomir tant il me dégoûté. Il arrêta son mouvement au niveau de mes lèvres puis il retira ses doigts avec un sourire moqueur.

Varico : Intéressant !

Il tapa dans ses mains et un majordome apparut. Il lui chuchota quelque-chose à l'oreille. Le majordome se dirigea vers moi et il ouvrit la porte de la cage. Je me blotti au fond, un regard terrorisé sur le visage. Il attrapa fortement mon poignet.

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant