Bonbons Action et Vérité

583 37 16
                                    

PDVGADJEEL :

le soir de la fête arriva et nous découvrîmes la sublime maison de Strauss. On pouvait apercevoir une piscine a l'arrière. On toqua à la porte et Mirajane vint nous ouvrir.
Elle s'était déguiser en Diable ( sans utiliser sa magie). Elle portée une robe bustier rouge qui avait des lacets dans le dos. Sa tenue était accompagnés de grandes cuirasses rouge , de cornes et de lentilles de contact rouges.

Mira : Waouh *-* Good Job Gadjeel (y) Vous etes parfaits.

Je portait un costume de pirate constitué d'un pantalon,une ceinture,une veste, un tee-shirt et d'un bandeau rouge avec une tête de mort. ( voir Média)
La crevette avait quand à elle, mit un costume de sirène. Elle ne porté pas de chaussure ce qui faisait apparaître ses fins pieds. Elle avait assorti son vernis au costume. Elle avait coiffé ses cheveux d'un bandeau Bleu/vert surmonté d'une étoile de mer. (Voir Média.)

Reby : Merci ! Ton costume est aussi génial !

Mira : Merci ,Entrez donc.

Nous entrions donc dans la maison. Tout le monde était réunis dans le grand salon. Grey c'était déguisé en loup-garou. Il portait un serre-tête avec des oreille est n'avais qu'un pantalon sur lui. Juvia était habillé en petit chaperon rouge. L'allumette ,Bunny-Girl et happy avaient opter pour les vampires. Ils s'étaient habillé chics, mit des lentilles rouges ainsi que de fausses canines. Luxus était habillé en Ange ce qui était Bizarre et en même temps drôle (Je vous laisse imaginé Luxus en ange XD. )
Erza avait revêtus sa tenue de Fairy-Woman. ( voir épisode 222.)
Tout le monde nous dit bonjour et nous compliments sur le choix de nos costumes. Nous avons grignotés puis nous sommes tous parti dans le centre ville de Magnolia. Nous nous séparions en groupe de deux. Bunny-Girl était avec L'allumette, Le glaçon avec Juvia , Mirajane avec Luxus et Titania seule.Nous partîmes donc tous de notre cotés, sac a la main. Je voyais que Reby avait du mal à avancer avec son costume. Une idée fleurie dans mon esprit.

PDVREBY :

Je marchais avec difficulté mais je restait heureuse de ce début de soirée.Je me retournais vers Gadjeel et ce que j'aperçus me fit frissonner d'effrois. Mon Dragon avait un sourire pervers scotchés sur le visage.

Rebab : Gadjeel .... à quoi tu pense ... ?

L'inquiétude me remplie et j'avais l'impression d'être une fragile brebis face a un puissant loup. j'essayai de m'enfuir en sautillant mais les deux grands bras de Gadjeel me soulevèrent pour me prendre en princesse. 5 voir Média oui encore XD).

Gadjeel : Voilà ! Ce sera plus pratique ... Petite crevette * ricane *

Je me mit à tellement rougir que j'aurai put battre une tomate bien mur a plat de couture. Nous avions donc continuer notre chemin, Effrayé des enfant et récoltés de nombreux bonbons.Nous avions bien rigolé et décidions de rentrer chez mira. Lu-chan et les autres arrivèrent peu de temps après. Nous avions récoltés le plus de friandises ce qui créa une dispute entre les garçons et à laquelle Erza (mauvaise joueuse xD ) se joignit aussi, en attendant nous nous sommes rendus dans la cuisine pour préparer le repas. Une douce odeur s'échappa du four ce qui stoppa la bagarre. Nous avons donc mangé de bon hamburgers ( dorés au four *-* ). Erza s'était occupé des desserts mais ne voulait pas en passer car elle n'avait achetés que des fraisiers. Nous nous asseyons tous en rond.

Mira : Voilà !! Nous allons joué au : Action et vérité !

Tout le monde trembla de peur. Personne n'osa s'interposer de peur de mourir. Mira pointa donc du doigt Grey.

Mira : Grey ! Action ou Vérité ?

Grey : Vérité ...

Mira : Est-ce-que la personne que tu aime se trouve dans cette pièce ?

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant