Chapitre 5 : Mariage et fuite.

507 42 35
                                    

PDVGADJEEL :

Le soleil montrait ses premiers rayons ce qui me réveilla. Il devait être environ 6h00 du matin. Je regardait le spectacle qui se déroulait face à moi. Les allées et venus des serviteurs,cuisiniers,décorateurs et toutes autres personnes préparant le Mariage . Ils créaient un tel remue-méninges que même Fairy Tail paraissait calme a cotés. Franchement cette Crevette m'as vraiment changé ... avant j'aurais jamais aidé quelqu'un ...

pendant ce temps :

PDVREBY :

Je me réveilla a cause de bras étant à mon goût trop bas . J'essayais de me lever mais l'homme a mes cotés me retenus en resserrant son étreinte autour de ma taille. Il s'agissait d'Antoine Mirando ... Mon fiancé. Bien sur je ne l'aime pas . Il approcha et susurra a mon oreille :

Antoine : Bonjour ma Petite Femme ....

Je voulais m'enfuir de ses bras au plus vite ... Heureusement je fus sauvée par Elena Enfin ... sauvée est un bien Grand mot.

Elena : Mademoiselle levée vous sil vous plaît , vous devez vous préparez pour la cérémonie de Mariage.

Elle m'agrippa le poignet et m'entraîna dans une salle de bain. Elle claqua des doigts et plusieurs domestiques apparurent me déshabillant et me jetant dans le bain. Elles me savonnèrent ignorant mes contestations. Une fois lavée, je fut dans une salle où l'on me dit de mettre ma lingerie pour les nuits de noces. J'aperçus un ensemble d'un blanc immaculé en dentelle. Au début je ne voulais pas le mettre mais j'étais seulement habillée d'une serviette et elle était bien trop courte. Je l'enfila puis m'entoura de ma serviette. On m'entraîna (oui encore XD) dans une autre pièce où se trouvait une robe de mariée. On me l'as fit mettre. Elle avait de fines bretelles. Le buste était arrondi avec des magnifiques broderies. Elle arrivait jusqu'au sol. Il y avait aussi des broderies en bas. Toutes les broderies était incrustées de diamants. On me coiffa d'une tiare sur le devant de la tête.ON me maquilla légèrement donnant une petite teintes rosées a mes lèvres . Il était environ 9h30 tandis que je patienter dans une petite salle prés de l'entrée de l'église. Les invités arrivaient un par un dans de sublimes limousines ; bien trop grande a mon goût. Je pensais à Gadjeel ... je n'aurais jamais eu l'occasion de lui dire ce que je ressentais ... Je me demande si il a remarqué mon absence. Je me perdais dans mes pensées lorsque la porte s'ouvrit. Antoine apparut et m'enlaça en mettant sa tête dans mon cou. Je me dépêchais de trouver une excuse pour interrompre son étreintes.

Reby : Tu sais ... ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage.

Antoine : Ne t'inquiète pas il ne reste que 20mn avant la cérémonie ... qu'est ce qui pourrait arrivé ?

Il se mit à rire au éclat puis il parti en m'embrassant sur la joue .
PDVGADJEEL :

Bon... Tout mes pièges sont en place . Je sais à Qu'elle heure et comment va se passer la cérémonie... Est-ce-que Reby à penser a moi ? ... RAAAAH mais Qu'est ce qu'il m'arrive?! Je sais plus où j'en suis .... Respire ... Respire .. L'opération « La Crevette est à moi » commencera dans 10mn.

PDVREBY :

Le temps est venu . Mon soi-disant « Père » baissa le voile sur mon visage me pris le bras et me tira en avant. J'arrivai dans l'allée. Je vis Antoine un grand sourire collé à la figure. Les invités se levaient a mon passage chuchotant des « qu'elle belle mariée » et des « c'est vraiment un mariage avantageux pour ces eux familles » . Je me positionna devant l'autel. Gadjeel ... j'aimerai tellement être avec toi ... Une larme coula le long de ma joue. Je l'essuya du revers de la main.Le prêtre commença son discours.

*éclipse Discours*

Prêtre:Maintenant ; selon la tradition des Mirando, seul l'homme donnera son consentement : Antoine Nimo Mirando voulait vous prendre pour épouse Reby-Angélique Mac.Dongar ?

Antoine : Oui je le veux .

Prêtre : Si quelqu'un s'oppose a ce mariage qu'il le dis maintenant ou qu'il se taise a jamais.

Quand il prononça cette phrase le plafond de verre se brisa et l'on aperçut une silhouette au milieu de l'Allée. Je me retournât et vit Gadjeel se tenant debout quelques morceaux de verres brisés dans les cheveux. Il me regarda de ses yeux brillant comme deux magnifiques rubis . Il avança dans ma direction en faisant craqués ses vertèbres.

Gadjeel : Et bien moi je m'oppose a ce mariage. Ça pose un problème ?

Une personne voulu parler mais Gadjeel le fixa de son regard rouge sang. Il tomba en arrière en couinant. Il replongea ses yeux dans les miens. Il continua d'avancer pour se retrouver en face de moi.

PDVGADJEEL :

Je me stoppai face à Reby . Je scruta son haut où l'on pouvait apercevoir sa faible poitrine, ses fins bras blanc. Son odeur était douce comme a son habitude mais l'odeur de l'homme a ses cotés lui avait collée a la peau. Je regardai cet homme, le regard plein de haine. Il recula et cria :

Antoine: Sécurité !

Gadjeel : Si tu crois qu'ils vont venir ... Ghihihi XD

PDVREBY :

Gadjeel m'agrippas le poignée et me tira dans ses bras .Antoine se mi a devenir rouge de colère.

Antoine : Tu ne me la prendra pas ! Elle m'appartient !

Il récita une formule et pointa son doigt dans ma direction. Je voulu esquiver mais la robe me fit trébucher. Le sort toucha ma cheville et je lâcha un cri de douleur. Gadjeel s'énerva et lui lança un pilier du dragon de fer au visage. Antoine s'évanouit ; le visage en sang . Gadjeel commença a me faire avancer mais ma cheville ; toujours blessée me fit échapper un couinement. Il le remarqua et me pris dans ses bras en mode princesse *w* Puis sauta par l'ouverture qu'il avait lui même créer il y a quelques minutes. Je regardai en bas et vu des gardes enfermés dans des pièges divers. Je le regardais et le vu rougir je cala ma tête dans son coup le faisant sursauté . Il me porta pendant 3h00 environ. Nous arrivions devant une grotte bizarrement « aménagée » Il y avait un lit double une table deux chaises quelques coussins et deux sac. Gadjeel me déposa sur le lit ou je m'endormis immédiatement à cause des événement de la journée.

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant