Pdv reby :
Cela faisait au moins deux mois que Gadjeel et moi nous entraînions, bien sûr on avait eu quelques problèmes au début : Gadjeel n'était pas doué pour écrire des paroles, pour être honnête. Je m'en suis donc chargée. J’avais aussi beaucoup de mal pour la danse alors Gadjeel m'avait donné des cours intensifs pour que je m’améliore. Au bout de deux mois d’entraînement nous avions commencé les concerts de rue sans succès malheureusement … jusque au jour ou lors d'un concert dans un petit café caché de Magnolia nous avons été découverts par Mirajane :
Reby: Mi … Mirajane ?
Mira : Oh, salut Reby, alors on essayer de me cacher des choses ? Dit-elle avec un sourire en coin.
Reby : Non ! C'est pas ce que tu crois, c'est …
Je n’eus pas le temps de finir que Gadjeel sortit des vestiaires en m'appelant. Il arrivait au pire moment. Il se figea à la vue de Mira. Il tenta de faire demi-tour en vain. Elle l’attrapa par l'épaule avec un regard diabolique.
Mira : Attend Gadjeel … Il faut qu’on parle.Elle l’entraîna jusqu'au comptoir tout en m'intimant l'ordre de la suivre. Nous nous sommes assis et Mira entama la conversation.
Mira : Pourquoi vous avez caché le fait que vous aviez formé un groupe ?
Gadjeel: C'était une demande de la crevette …
Reby : Ah … Oui c'est juste que … j’aie eu peur que la guilde ne comprenne pas …
Quand j'ai prononcé cette phrase, j’eu un petit pincement au cœur … je n'aimais pas mentir à mes amis mais …
Mira : bon je vais vous proposer quelque chose. Un concert à la guilde, ça vous dit ?
Gadjeel : Ghihihi mon heure de gloire est enfin arrivées.
Reby : Pff je n'ai pas le choix.
Mira : C'est entendu. La semaine prochaine à 14h00. Je compte sur vous et au faite, il faudra penser à … Me faire plein de bébés qui m’appelleront Tata Mira !!
Reby : Et voilà, elle est repartie dans ses délires.
Malgré ça, sa remarque me fit rougir. Pendant toute la semaine Gadjeel et moi avions arrêté les missions pour nous consacrer à notre entraînement. La veille du concert Gadjeel me proposa de rester dormir. Nous avons mangé au restaurant. Une fois rentrés chez lui, il m'ordonna de rester à la porte. Il revint et me fis entrer. Je vis un gros paquet cadeau au milieu du salon :
Gadjeel : Qu'est-ce que tu attends ? Ouvre-le.
Reby: Je peux vraiment ?
Gadjeel : bien sûr que oui !J’ouvris le paquet et découvrit une magnifique guitare en bois brun avec de jolis motifs triangles.
Reby : elle est juste … magnifique. Merci Gadjeel, criais-je avec un sourire enfantin qui le fit rougir légèrement.
Gadjeeel : content qu'elle te plaise, bon on devrait aller dormir, maintenant.
Reby : Oui bonne nuit.
Gadjeel : bonne nuit crevette, dit-il rouge comme un homard (oui je sais crevette / Homard=jeux de mot pourri XD)
Le lendemain matin, une bonne odeur vint me chatouiller les narines. Je me rendis dans le salon et vis Gadjeel préparer le petit-déjeuner. Il me regarda de la tête au pied. Il ricana puis avec un sourire pervers, il me dit :
Gadjeel: Je sais que je n’ai rien à dire mais … tu es encore en nuisette … quoi que la vue ne me déplaise pas, puis il se remit à ricaner.
Je mis quelques secondes à remarquer que je me trouvais face à lui, dans une nuisette blanche avec des broderies noires. Je courus jusqu'à ma chambre et m’habilla. Je retournais au salon et vis Gadjeel faire une mine déçue. Je lui dis bonjour puis m'assit a la table et commença à manger les œufs au bacon que Gadjeel avait préparé. C'était délicieux. Je décidai alors de briser le silence.
Reby : Tu as bien dormi ?Pdv Gadjeel :
Gadjeel : Oui et toi ?
Je ne pouvais pas lui dire que j'avais rêvé d'elle … si seulement mon rêve pouvait devenir réalité …Pdv reby :
Reby: Aussi ! Bon on devrait y aller, le temps de se préparé et 14h00 sera vite arrivé.
Gadjeel : Oui tu as raison
Il se leva et pris un sac et sa guitare. Je pris aussi mon sac, mon lacrima-micro ainsi qu’une trousse de maquillage. Nous nous dirigions vers la guilde quand nous avons aperçu Mirajane nous faire de grands signes. Une fois arrivés, nous préparions la scène. Exceptionnellement la guilde avait été vidée pour des raisons pratiques. Il était maintenant 13h30 et nous nous habillâmes pour le show. Gadjeel portait un costume blanc avec des boutons de métal et un bandeau noir à carreau blanc. J’étais habillée d'une robe blanche (à la Marilyn Monro) avec le même bandeau que Gadjeel. Nous étions dans les coulisses tandis que la salle se remplissait à une vitesse incroyable. Le stress commençait à monter quand on me tapota l'épaule.
Gadjeel: Pas besoin de stresser, on va assurer !
Reby: Yep
Son sourire me rassurait et me rendait heureuse. Il me prit la main et couru vers la scène. Gadjeel me cachait. Il fit un salto-arrière et je m’avançai. Les notes commencèrent à raisonnées et je me mis à chanter :
(J'ai décidé d’avancer, sans jamais me retourner et les chaînes du passé ne pourront me retenir... Je vais VIVRE !)
Fin du concert :
J'entendais le public crier, j’aperçus Lu-chan , Mira , Happy , Lily , Natsu , Erza , Grey et tous les autres. Nous quittâmes la scène, burent de l'eau et nous commencions à réaliser ce qui se passait. Nous nous sommes pris dans les bras, puis nous lâchèrent en devenant rouge de confusion. Une fois le concert fini Gadjeel pris ma main et me dit d'une petite voix :
Gadjeel : Suis moi … je veux te montrer quelque-chose …
Il me conduisit un peu partout en ville, nous buvions des chocolats chauds et mangions des crêpes, nous partîmes acheté de nouveaux bandeau. Puis le soir était tombé. Quand Gadjeel le remarqua il m’entraîna en dehors de la ville, sur une colline où se trouvait un banc sous un magnifique cerisier en fleurs. Il me fit m'asseoir.
Gadjeel : C'est mon endroit préférer … Quand je suis triste ou même heureux ; j'aime venir ici m'asseoir et regarder les étoiles.
Nous contemplions le ciel pendant un long moment lorsqu’un éternuement m’échappa. Gadjeel se leva et me prêta sa veste.
Gadjeel : On rentre … je m'en voudrais que tu attrapes un rhume. Il était visiblement gêné mais je ne dis rien … sa veste était bien trop grande pour moi mais l'odeur de Gadjeel y était, ce qui me combla de bonheur.
Je dormi encore chez lui et rentra le lendemain à la pension. J'arrivais dans ma chambre et vis une lettre. Je l'ouvris et découvris avec horreur son contenu. Les larmes coulèrent sur mon visage et je m’effondrais.
VOUS LISEZ
Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre Futur
RomanceRéby se lance dans la musique mais son passé va la rattraper ... Que deviendra t,elle ?