Chapitre 16: Préparation de Noël

353 32 6
                                    

PDVREBY :

Nous venions de sortir du train quand nous nous sommes souvenus de la date. Il nous rester une journée avant noël. On était le 24 Décembre et il était 9h30 du matin.

Mira : Bon ! Plan d'urgence ! Il va falloir préparer la fête !

Mirajane sortit un carnet de sa poche.

Mira : Soyez attentifs ! Grey et Juvia vous vous occupez du sapin ! Erza occupe toi de l'alcool et des invitations ! Happy et Carla des décorations au plafond !

Happy : Aye !

Mira : Nastu et Lucy je compte sur vous pour organisez le spectacle !

Nastu : Je m'enflamme !

Lucy : Pas de problème !

Mira: Gadjeel et Reby vous décorez le reste de la salle !

Gadjeel : Okay !

Reby : Ouiiii !

Mira : Quand à moi et Luxus on s'occupe du repas ! Les autres profitez pour aller acheter des cadeaux ! 3-2-1 ... C'est partis !

Tout le monde se mit à courir vers son but. Gadjeel me sourit et couru en me tenant la main. On entra dans de nombreux magasins pour acheter les décorations.

PDVGREY :

Juvia et moi nous dirigions vers la foret à la recherche d'un sapin. On scrutais les horizons. Juvia frissonnais, les pieds dans la neige.

Grey : ça va Juvia ?

Juvia : Juvia à un peu froid. Ne vous inquiétez pas Grey-sama !

Grey : Arrête avec le « Sama » !

J'enlevais ma veste la déposant sur ses épaules.

Grey : Désolé ... Je ne pet pas vraiment te réchauffer.

Contre toutes attentes un magnifique sourire vient se mettre dur son visage.

Juvia : Non ... Je ... Juvia est heureuse !

Je ne put résister une seconde de plus et la serra dans mes bras. Son souffle chaud me chatouillait le coup.

On continua d'avancer et on se retrouvais face à un sublime et grand sapin. On le coupa puis reparti en direction de la guilde. Je tapotais sur l'épaule de Juvia qui se retourna vers moi. Je l'embrassa tendrement. Elle devenue rouge pivoine. On repris tranquillement notre chemin tirant l'arbre derrière.

PDVGADJEEL :

On avait acheter les décorations et on se dirigeais donc vers la guilde.J'avais pusieurs sacs dans les mains. Reby en avait quelques uns quand son visage s'illumina.

Reby : Euhh Gadjeel ... Tu peux commencer à y aller ? Je te rejoint plus tard.

Gadjeel : Tu est sure ?

Reby : Oui ne t'inquiète pas !

Je repartais donc vers la guilde,seul cette fois ci.
J'ouvrai la grande porte où je fut surpris de voir Happy et Carla , babine contre babine. Les yeux grands ouverts j'échappais les sacs qui rencontrait le sol dans un bruit sourd.
Les deux exceeds se retournèrent vers moi et Carla devint tellement gênée qu'elle s'évanouit rattrapée à temps par son congénère.

Gadjeel : Ghihihi ! Tu m'explique Happy ?

Happy : Euh ...

La tête qu'il faisaient était hilarante.
J'allais lui tirer les vers du nez quand la porte s'ouvrit sur Reby . Happy couru vers elle et se jeta dans ses bras.

Happy : Rebyyy Gadjeel est méchant !

Reby me regarda surprise puis elle se mit à rire. Ce rire que j'aime tant.
Happy ne s'attendait pas à cette réaction.

Reby : Happy ... Carla m'avait tout raconter !

Le petit chat bleu passa au rouge et il retournais au coté de sa blanche.
Chacun repris sa tache et je m'approchais de Reby qui me sourit.
On mit donc les décorations murales. J'avais pris Reby sur mes épaules. Je me mit à rougir , les jambes de ma Crevette entourant mon visage. On mit de grandes banderoles rouges et blanches avec écrit : Merry Christmass ! En grand.
Des rubans, des branches de houx, de petites peluches ... Tout fut mis en œuvre pour rendre la salle magnifique.

PDVERZA :

Je m'occupais des lettres d'invitations lorsqu'une lettres différentes des autres attira mon attention.
Elle était adressée à mon nom, je décidais donc de l'ouvrir.

Cher Erza.
Après tout ce temps je t'annonce mon retour à magnolia.
Je serais donc la pour ce Noël qui restera dans ma mémoire. Attend moi dans le parc à 00h00.

Jellal Fernandez.

Jellal !? Il m'avait tellement manqué ! Un énorme sourire apparut sur mon visage.
Je continuais donc mes lettres fredonnant une musique enjouée.

PDVGREY :

On venait d'arriver à la guilde qui était magnifiquement décorée. On plaçait donc le Sapin au milieu de grand hall. Je partit cherché une grande boite où se trouvait de belles décorations que l'on se mit à placer de part et d'autre de l'arbre.
Il ne restait que la touche finale à installer. Juvia commençait à sortir une étoile de la caisse quand je lui fis lâcher l'objet. Elle prit un air surpris qui me donna envie de rire.

Grey : Attend regarde.

Je monta sur une échelle et appuya sur le haut du sapin. Je créa un flocon en glace qui vint couronner le sapin et filtrant la lumière de la salle et brillant de mille et une lumière.

PDVNORMAl :

Toutes les filles partirent chez Lucy pour se préparer. Les garçon quand à eux, partirent chez Nastu pour se préparer.

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant