Chapitre 9 journée détente et nouvelle surprise

491 38 3
                                    


PDVREBY :
Je me réveillée doucement les rayons du soleil caressant mon visage. Gadjeel dormait encore. Je voulu me retirer de son étreinte mais il me serra fortement m'interdisant de m'écarter d'un centimètre de plus. Je me retournais face à lui et l'embrassa tendrement ce qui le réveilla. Il répondis au baiser puis desserra l'emprise de ses bras sur moi.
Gadjeel : s'lut Crevette . Bien dormi ?
Reby : Oui ^^ grâce à toi !
Gadjeel : Bon on devrai se lever sinon les autres vont gueuler et ce sera chiant dès le matin.
Reby : Oui !
On s'habillait rapidement. Gadjeel portait un jean et un tee-shirt noir qui avait une petit chaîne au niveau de le porche du torse. Il avait des basket rouge.Je portait un short kaki , un débardeur blanc ,une veste et des chaussures noires. Nous descendions dans le salon où presque tout le monde était présents. Erza fut levée environ 30 minutes plus tard. Tout le monde avala un bon petit déjeuner et le temps passa rapidement. Mirajane se plaça au milieu de la pièce et s'exclama :
Mirajane : Votre attention tout le monde ! J'espère que tout le monde s'amuse.
Tout le monde : Aye !!
Mirajane : Parfait ! On vas pouvoir aller profité de la piscine ! Les filles vous me suivait ! Les Garçons vous suivait Gadjeel !
Lucy : Mirajane ! On a pas de maillot de bain !
Luxus : Blondie ... Mirajane a tout prévu ... Tu la connais elle avait prévu de former des couples !
Tout le monde rigola puis on se calma. Les filles et les garçons se séparèrent pour suivre leur guide. PDVGADJEEL :
Nous avons suivi Luxus qui nous emmena dans une salle où il y avait des maillots de bain masculins.J'en cherchais un et je tomba sur un short de bain bleu marine avec un dragons gris. La Salamandre et l'ampoule ( Oui Luxus XD ) en avait choisi un noir avec respectivement des flammes rouges et de grands éclairs. Le glaçon avait choisi un noir avec un flocon bleu clair. Happy lui un short vert. On sortait pour découvrir une grande piscine avec toboggan plongeoir transats et parasols. Ça ressembler plus a un centre de vacances mais c'était cool. Les filles arrivèrent et je fus comme foudroyait sur place. Reby portait un maillot de bain de pièces vert émeraude avec un bandeaux assortis a points blanc. Les gars eurent la même réaction que moi en apercevant leurs copines. Nous nous mirent à nous complimentés en rougissant toutes les secondes. Je montais dans le toboggan avec Ma Bleue. Je m'asseyais en tailleur et la plaça dans le creux de mes jambes. L'allumette et Bunny-Girl était dans le 2éme toboggan. Il me regardait avec un regard de défi. La même idée nous traversa et un sourire diabolique s'installa sur nos visages.
PDVREBY :
Gadjeel me plaçait entre ses jambes et nous allions descendre quand il remarqua Nastu et Lu-chan sur le toboggan d'à coté. Il échangea un regard avec Nastu et un frisson me parcourra. Lucy eu la même impression et nous nous regardèrent effrayée. Gadjeel nous poussa en même temps que Nastu et Lucy a une vitesse impressionnante. Je me mit a crié et me colla a Gadjeel de toutes mes forces. Nous arrivions dans l'eau avant nos adversaires. Je sortit ma tête de l'eau et tapa de mes petits poings sur le crane de Gadjeel. Il ricana et attrapa mes poignets.
Gadjeel : Tu feras de mal à personne comme ça ! XD
Je tourna le tête pour bouder et il tapota sur mon épaule et m'embrassa. Nastu nous interrompis pour demander une revanche à Gadjeel suivi de Lu-chan encore faible de cette frayeur. Elle tira Nastu en lui expliquant qu'il ne faut pas déranger deux personnes s'embrassant. Il l'embrassa pour la faire taire. Nous nagions tous ensemble rigolant sautant et jouant. Mirajane lança un ballon dans la piscine ce qui entraîna une folle partie de volley au bord de la piscine. Les équipes se firent au tirage au sort. Je tomba avec Erza Gadjeel Luxus Nastu et Grey. Une équipe terrifiante qui gagna contre toute attentes avec un score très serré. La journée se termina dans la joie et la bonne humeur. Nous rentrions calmement à la maison en prenant notre temps dans les rues animée de Magnolia. Nous passions devant une boutique lumineuse où se trouvait deux magnifiques bracelets que je détailla avant d reprendre mon chemin. Nous allions sur la colline au cerisier pour parler de cette journée et rigoler. Gadjeel me câliner dans ses bras et nous restions comme ça a regarder le ciel.
Gadjeel : J'ai passé un bon moment.
Reby : Moi aussi ... Un mon Dragon chérie !
Je me mettais a rigolé en voyant son air gêné. Je l'embrassa rapidement et couru. Il me courra après et m'attrapa. Nous tombions dans l'herbe et roulions au sol descendant cette colline. Les rires ne voulaient pas cessés. Nous finissions pas rentrés et à nous endormirent. Au beau milieu de la nuits je me réveilla et alla boire un verre d'eau. Je tomba sur le calendrier qui était toujours sur le mois d'Octobre je le tournis pour découvrir la page du mois de Novembre. Une case me sauta au yeux. Le 16 Novembre. Il était marqué : Anniversaire. Gadjeel ne m'avait jamais dit sa date de son anniversaire. Je voulais profiter de cette faiblesse pour lui faire une surprise. Tout d'un coup une question naquis dans mon esprit.
Qu'est ce que j'allais lui offrir !!?
je retourna dans le lit en réfléchissant à son cadeau.Je finis par m'endormir sans trouver de réponse à ma question.

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant