Je suis déja vraiment désolée pour cet imenseeeeee retard :/ j'éspère que le chapitre vous plaira alors bonne lecture :)
PDVNORMAl:
Dans une petite maison de Magnolia, le soir de Noël on pouvait entendre un groupe de jeune fille que l'on connaissait très bien. Les jeunes filles couraient de part et d'autre de l'habitation, se préparant pour un magnifique Noël.
Juvia : Lucy-san ! Juvia cherche le collier qu'elle as acheté !
Lucy : Attend je crois l'avoir vu !
Mirajane : Reby ! Tu peut m'aider à lisser cette mèche ?
Reby : Oui !Wendy : Erza ? Tu voudrai bien m'aider à fermer ma robe ?
Erza :bien sur !
S'aidant les unes les autres avec leur cheveux, leurs robes et le reste, les jeunes demoiselles n'avaient pas une seconde pour respirer.
Laissons les donc ce préparer et allons voir du coté d'une petite maisonnette assez éloignée de la ville. Un petit panneau devant en forme de tête de chat.
De jeunes hommes se préparer eux aussi mais comment dire ... Plus tranquillement.
Certain affalés cherchant leur blazer du regard d'autre s'admirant dans le petit mirroir et d'autres essayant de se détendre, refaisant le nœud de leur cadeau toutes les 5 minutes.
Seul deux petits chats se concentrais vraiment sur leurs apparences pour cette soirée.Happy : Lyly ! Je met le nœud papillon ou la cravatte ?
Lyly : Cravate ! Et moi ?
Happy : Heuuu ...
Dans une patte Lyly avait une cravate à motifs kiwi et dans l'autres un foulard aux même motifs.
Happy déstabiliser par la question hésita puis parti vers un placard d'où il sortit un foulard rouge et lui mit autour du coup.Happy : Tient !
Lyly : Mais ...
Gadjeel : La classe Lyly ! C'est bien mon chat ça !
Lyly était véxer et en même temps flatter du compliment ce qui lui fit garder le foulard.
Luxus : On y va ?
Tout le monde : Aye !!
Tout ce joyeux petit monde partit donc vers la guilde.
PDVGADJEEL :
On était arriver depuis 30 minutes à la guilde. La décorations était grandiose.
Je n'arréter pas de penser à la soirée que j'avais préparé.
Même si cette soirée est géniale je veux passer un moment seul à seul avec elle.
Je sorti de mes pensées en entendant la porte principale s'ouvrire.
Je fut éblouis par la lumière extérieur ; mes yeux mirent quelques secondes à s'habituer.
Les filles entraient une à une.
La première fut Bunny-girl. Elle était vétue d'une robe bustier rose. Le bas était en tules, un peu bouffant et le haut était recouvert de strass. Elle avait coiffé ses cheveux en chignon et avais laché quelques mèches sur les cotés.
Mira entra a son tour habillée d'une robe rouge. Le haut était en strass mais à bretelles, Le bas était aussi en tules mais plus raides. Elle avait laisser ses cheveux détachés et y avait mis une fleur rouge.
Ce fut le tour de Titania qui avait un haut jaune strass qui s'arrété avant le nombril ainsi qu'une jupe qui commencais en dessous du nombril et qui s'arrétée au sol.
Ses longs cheveux écarlates était coifées en une grande couette haute avec des boucles d'oreilles dorées en forme de plume.
La petite Wendy entra dans une robe bustier lavande en tules. Elle avait un bustier et était cintrée avec un nœud en papillon. Elle avait fait deux grandes couettes sur les cotés qu'elle avait boucler au bouts.
Je ne voyais pas Reby arriver ce qui, je l'avoue commencait à m'agacer.
Juvia entra dans une grand robe avec un bustier bleu foncé se dispersant sur le bas qui était blanc avec du tules bleu ce qui donnait un effet de bleu clair bougeant. Elle avait onduler ses cheveux.
Quelques secondes après Reby entra ; Mon cœur rata un batement tellement elle était magnifique. Je me mit à sourire comme un idiot et aussi à rougir.
Ma Crevette portait une robe avec un haut blanc à manche courte. Le bas descendait jusqu'au sol et était bleu/vert.
Elle avait de petit talons de la même couleur que le bas de la robe qui la grandissait un peu.
Elle avait lacher ses cheveux bleus que j'aimais tant et y avait mis une petite fleur blanche.
Je marcha dans sa direction et lui tendis ma main.
(Voir Média)
VOUS LISEZ
Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre Futur
RomanceRéby se lance dans la musique mais son passé va la rattraper ... Que deviendra t,elle ?