Chapitre 11: Anniversaire

450 36 13
                                    

PDVREBY :

Je me levai calmement et descendis dans le salon, m'approchant du calendrier où l'on pouvait voir : Anniversaire de Gadjeel.
Un sourire apparu sur mon visage. Je partis en direction de la cuisine et commença à préparer un fabuleux petit déjeuner. Je sortit un plateau où je déposais de petits gâteaux au chocolat,Un cacao dans une jolie tasse, des toasts, du Nutella , des morceaux de ferrailles et pour finir un petit mot. Il y était inscrit :

Gadjeel, j'ai eu un petit problème et j'ai du m'en aller.Ton petit déjeuner est prêt. Retrouve moi au restaurant 8-Island pour 13h15. Viens bien habiller.

Je m'habilla rapidement pris un sac et y rangea ma tenue pour midi. J'attrapai au passage le calendrier pour voir si Gadjeel retenait quels jour on était.J'entrai dans notre chambre qui avait était réaménager. Les murs de la chambres était d'une couleur clair et chaleureuse . Un lit double place était au milieu. Une petit bibliothèque était placée dans un coin. Les posters de rock/métal était rester. Au dessus du lit se trouvait la peinture de nos débuts. ( Voir chapitre 2)
Je déposais au sol une petite lacrima et la réglais sur 5 mn. Elle allait sonner et réveiller ce gros paresseux XD. Non mais je vous jure ! Qui dort autant le jour de son anniversaire ?!
Je sortait en courant, mon cadeau à la main.

PDVGADJEEL : Un horrible bruit me réveilla. Je me levai rapidement et marcha sur un objet pointu.

Gadjeel : Aiiie ! Mais qu'est ce que ça fout là !?

J'envoyais paître l'objet en question contre le mur. Je m'en approchais et vis une lacrima réveil. Je descendis en bas et vis de nouveau un plateau déjeuner. Je m'en approcha et découvris un petit mot. Non mais c'est quoi cette manie de partir tôt le matin, écrire un mot et préparer un petit déjeuner pour se faire pardonner ?! Bon j'avoue que ça marche mais ... J'aime pas me réveiller seul ... Le lit est froid après.
Je mangeais et me préparais. Je ne comprenais pas vraiment ce mot mais je lui faisait confiance. Je partait donc en direction de la guilde pour demander un conseil à LA personne qui s'y connaissait en fringue. J'arrivai et entrer en hâte cherchant ma sauveuse rapidement.

Gadjeel : Bunny-Girl !!!!! Ramène toi !

Lucy : Quoi !?

Gadjeel : J'ai besoin de ton aide !

Lucy : J'arrive !

Elle embrassa rapidement la salamandre et me rejoignis en vitesse.

Gadjeel : Reby m'as laisser ce mot et même si je comprend pas vraiment je veux vraiment lui faire plaisir alors ... aide moi à choisir des vêtements potables.

Je lui tendis le mot qu'elle lu avec attention. Un sourire ce dessina sur son visage et elle me fit signe de la suivre. Nous partions vers la rue commerçante et c'est là que commença mon calvaire.

PDVREBY : Je patientais devant le restaurant quand un homme attrapa mon poignet.

Homme : Ben dit donc t'est...Hic... vachement jolie toi. Tu veux venir... Hic...t'amuser avec moi ?

Je portais une robe noir à bretelle qui arrivait jusqu'au genoux, j'avais de petite ballerine noire et mes cheveux était pour une fois lâché. Je retira mon poignet de son étreinte.

Reby : Non ! Laissez-moi !

Homme : Viens avec moi !

L'homme commençais a me faire mal et à me tirer dans une ruelle lorsqu'il tomba d'un coup à la tête. Gadjeel apparu habillais d'un magnifique costume noir avec une chemise blanche. Il ne portait pas de cravate et avait détaché les 3 premiers boutons ce qui donné un air décontracté.
Il avait l'air exténué comme si il avait vécu l'enfer.Il me fit sortir de mes pensées :

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant