Chapitre 10 :recherche d'un Cadeau d'Anniversaire.

437 36 6
                                    

Dsl tout le monde mais c'est un chapitre unpeuus cours que d'habitude 😘 mais j'ai penser qu''il valait mieux garde du suspens 😄 *je suis diabolique 😈*
************************************
PDVGADJEEL :
Je me réveillé tranquillement et remarqua que Ma Bleue ne se trouvait plus dans le lit. Je me leva et descendis pour découvrir un petit déjeuner avec un mot.

Cher Gadjeel.
Je suis partie faire quelques courses avec Lucy. Ton petit déjeuner et prêt. Je rentrerai vers 13h00 donc ne m'attend pas pour manger.
Ta Reby qui t'aime. ^^ <3
Je regarda l'horloge et vu inscrits 11h00. Quels genre de courses pouvait lui prendre autant de temps. Pff je devais encore attendre 2h00 ... Je dégustais le déjeuner préparé avec amour par Reby puis je m'habillais d'un pantalon blanc , un tee-shirt rouge , des basket blanche a lacets rouges et un bandeau rouge.. Je partis à la guilde à la recherche de la salamandre pour avoir plus d'information sur ces soi-disant « courses ».
PDVREBY :
Je marchais dans les rues accompagnait de Lu-chan. On parlait de livre tout en faisant les boutiques. Lu-chan me parlait d'un tout nouveaux livre écrit par un auteur qui commençait à se faire connaître.
Reby : Lucy ... Je peut te demander un service ... ?
Lucy : Avec plaisir ^^
Reby : Eh bien c'est bientôt l'anniversaire de Gadjeel et je n'ai pas vraiment d'idée de cadeau ...
Lucy : Ohh ma pauvre ... Viens on va faire un tour dans la rue commerçante.
Nous arrivions dans la rue commerçante et commencions a chercher un cadeau pour mon dragounet sans succès. Vers 12h00 nous nous arrêtions dans un petit restaurant très chaleureux. Nous décidions de rentrer lorsque nous passions devant une boutique. Un objet attira mon attention et ce fut comme une révélation. Je m'exclama :
Reby : Lu-chan ! J'ai trouvais !
Elle s'arrêta et s'approcha de la vitrine. Je lui pointa du doigt l'objet concerné.
Lucy : Ouahh ! Je crois qu'il vas adorer !
Reby : J'espère !
Nous entrions en hate dans la boutique pour ressortir un paquet blanc avec un beau ruban noir en main. Nous avions achetés quelques vêtements puis nous retournions à la guilde. On ouvrait la porte principale de la guilde pour découvrir Nastu et Gadjeel dans un coin du hall chuchotant des mots incompréhensible de notre position . Ils nous remarquèrent et se dirigèrent vers nous. Nastu sauta sur Lu-chan et Gadjeel quand à lui caressa le haut de ma tête en me souriant. Nous parlèrent en allant à une table.
PDVGADJEEL :
Gadjeel : Alors l'allumette ? Tu sais pourquoi Reby est partie avec ta Bunny-Girl ?
Nastu : Non ... Luce m'as juste dit qu'elle allait faire du shopping avec Reby.
Nous continuions notre enquête lorsque les deux concernées arrivèrent dans le hall de la guilde.On se dirigea vers elles puis on se dirigea vers une table.La journée passa assez vite. Nous rentrions à la maison. Reby enfila un tablier beige avec des biscuit dessiné dessus et commença à préparer le dîner pour le soir. Je m'asseyais sur le canapé et remarqua la guitare que j'avais offerte a Reby ... Si ça se trouve ... Elle ne sait pas en jouer . Je décida de lui apprendre à en jouer. Je pense que je vais devoir trouver un endroit calme pour lui apprendre. Je partis dans la cuisine et enlaça Ma Crevette par derrière en calant ma tête dans le creux de son cou. Elle sentait la framboise et le chocolat.
Reby : Gadjeel ! Laisse moi cuisiner en paix espèce glouton !
Gadjeel : C'est pas de ma faute ! Tu n'as qu'a pas sentir aussi bon !
Reby rougie instantanément et se mit a bégayer.
Reby : Qu-Quoi ?! Arrête de me taquiner ! Espèce de ... DE GADJEEL !
Elle me poussa hors de la cuisine en me disant de la laisser travailler.Une demi-heure plus tard elle me demanda de mettre la table et emmena un plat de spaghetti sur la table. Elle avait aussi déposé quelques boulons et du pain. Nous mangions dans la bonne humeur et allions nous couchez calmement. Plusieurs jours passèrent et l'Anniversaire de Gadjeel arriva.

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant