PDVREBY : 9 jours était passé depuis mon anniversaire. On était donc le 19 décembre et pour mon plus grand bonheur c'est bientôt Noël. Plus que 6 jours à attendre. Lyly avait finis de s'installer. On lui avait réserver mon ancienne chambre. Il y avait placé un grand coussin , des haltères et bien d'autre choses mais le plus étonnant était le papier peint à motif Kiwi. 5 Oui je sais c'est bizarre XD) J'attendais patiemment Gadjeel qui était parti dans un magasin chercher « Quelque-chose ». Voila ce qu'il m'avait dit. Je sentis un coup s'abattre sur moi et je m'évanouis. J'eus à peine le temps de murmurer :
Reby : Gad ... jeel
PDVGADJEEL :
J'achetais tranquillement le cadeau pour la crevette. Bunny-Girl m'avait parlé d'un livre qu'elle rêvait d'avoir. Je m'était donc arranger pour me le fournir . Ne jamais sous-estimer mes contacts. Le vendeur me tendis le livre que je pris. Je le mit dans mon sac à dos ( sac à main ce serai bizarre xD) et sortit tout joyeux. Je scruta l'extérieur mais ne trouva pas Reby. Je renifla et suivi la piste de son odeur ce qui me conduisit dans une ruelle assez sombre où se trouvait un bar appelé « Bar de vente sevalcse »
je chercher une logique dans ce nom quand je repensa à la mission que l'on venait d'effectuer. Le mot clé du message avait était écris à l'envers. Je remis les lettres dans le bon ordre et je frémis en découvrant le vrai nom de ce bar.« Bar de vente esclaves. »
Je rentrais précipitamment et découvris une grande pièce avec une scène et un genre de gradin. Un homme s'approcha de moi me proposant une place et un numéro de participant. Je me calma et écouta les gens à mes cotés.Je surpris une discussion qui me glaça le sang.
Homme1 : Vous savez la nouvelle ? Ils ont attrapés une jeune mage à la dernière minute. Il paraît qu'elle sera le lot favoris de la vente.
Homme2 : Je suis au courant.Elle sera une très bonne esclave pour mon fils. Je compte lui offrir pour son anniversaire du 22.
Je n'avais qu'une envie, leur exploser le crane mais il me fallait patienter pour être sur de la récupérer. Je patientas un moment et tout le monde finit par s'asseoir. Des hommes et des femmes défilèrent jusqu'au moment ou un homme habillait d'un costume se mit au milieu de la scène.Je crut comprendre qu'il était le directeur. L'annonceur lui passa le micro et il pris la parole.
Directeur : Votre attention s'il vous plaît. Aujourd'hui nous vous présentons un bien fantastique. Une jeune mage ! 19 ans 1m62 40k, cheveux bleus clair. Les enchères débutes à 1 000 000 de joyaux ( environ 25 000 euros)
Reby avait un ruban cachant ses yeux et elle semblait terrorisée. Je me levai brutalement et couru en direction de la scène. J'allai utiliser ma magie quand je ressentis un vide. Le directeur me sourit et
s'exclama :Directeur : J'ai l'habitude des amis asseyant de sauver mes esclaves. Heureusement j'ai appris l'anti-magie. Je me pris une aiguille dans le cou et je tombais dans les pommes.
PDVNORMAL :
Directeur : Excusez nous pour ce désagrément. Sortez moi cette ordure !
Deux hommes agrippèrent Gadjeel et le jetèrent dehors au beau milieu des poubelles.
Directeur : Reprenons si vous le voulez bien. Alors qui pour 1 000 000 de joyaux ?
Les mises montèrent et Reby fut achetée par L'homme 2 ( voir un peu plus haut). Ils endormirent la Bleue qui fut mit dans une cage et emmener par son ''propriétaire''.
*éclipse nuit.*
PDVREBY : Je me réveillai et ouvrit doucement les yeux. Je me trouvait dans une cage à oiseau dorée taille humaine avec un énorme coussin. J'étais habillait d'un short et d'un tee-shirt tout deux blancs. Je scrutait les horizons et remarquais que j'étais dans un palais.Un homme entra par la grande porte et se stoppa devant moi.
????: Je suis Eloi Soru Duc du compté de Charstone ( nom complètement inventé.) Tu est devenue mon esclave. Dans 3 jours je t'offrirai à mon fils en tant que cadeau d'anniversaire.
Reby : Vous n'avez pas le droit !
Je voulu prendre mon stylo magique mais il m'avait était enlevé. Eloi se mit à rire et me regarda de haut. Il parti en continuant son horrible rire. Je me mit à pleurer en hoquetant des « Gadjeel » quasiment inaudible.
PDVGADJEEL :
Je me réveillai encore engourdi dans un tas d'ordure plus infecte que les autres. Je ne perdis pas de temps et me rendis en hâte à la guilde où tout le monde me dévisagea. Bunny-Girl s'approcha de moi.
Lucy :Gadjeel ? Que c'est-il passé ?!
Gadjeel : C'est .... C'est Reby ! Elle a était kidnappée et vendue comme esclave !
Toute la guilde se figea sur place.Un horrible raffut s'installa vite interrompu par le Maître qui mit une stratégie de recherche en place. 3 jours passèrent et nous avions enfin localisé Ma Crevette. Nous nous dirigions donc vers l'endroit où elle était détenues.
************************************
Voilà voilà je crois que vous allez me détester pour ce que vous venez de lire 😂😭 alors Dsl mais dites vous que c'est un mal pour un bien 😊 vous comprendrez dans les prochains chapitres. 😍 pankeki-chan qui vous aime 😘
VOUS LISEZ
Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre Futur
RomanceRéby se lance dans la musique mais son passé va la rattraper ... Que deviendra t,elle ?