Chapitre 7 : amour amour ...

486 33 11
                                    

Merci de bien lire la note en bas de ce chapitre 😁😘 bonne lecture ❤😍

************************************
PDVREBY :

Je me réveiller après un long sommeil.J'étais a l'infirmerie de la guilde ...Je regarda autour de moi quand soudain j'aperçus Gadjeel qui s'était endormis sur mes genoux.Je ne savais pas trop ce qui arrivai mais un sourire se dessina tout de même sur mon visage. Ma main passa dans ses longs cheveux noir.Quand il dormais il était particulièrement calme et détendu. Je détourna le regard vers la fenêtre. Il faisait nuit mais les étoiles brillaient et les rayons de la lune éclairait doucement la chambre où je me trouvais. Gadjeel commença a gigoté. J'approchai mon visage du sien quand d'un coup ses yeux s'ouvrèrent. Je n'eus pas le temps de réagir que Gadjeel avait collé ses lèvres contre les miennes ; elles était douces et chaudes. Je ne put le repousser. Nous furent obligés de nous séparé par manque d'air. Nos respirations était saccadées. Il repris mon visage entre ses deux grandes et fortes mains et me ré embrassa. Il plongea ses pupilles rubis dans les miennes et il me chuchota doucement à l'oreille.

Gadjeel : Je t'aime aussi Crevette.

Mon cœur risqua de rater un battement a l'entente des c'est mots. Je ne bougeai pas comme paralysée. Gadjeel se rapprocha une nouvelle fois et m'enlaça. Il cala sa tête dans mon coup. Je sentais son souffle chaud faisant bougé mes cheveux. Tout d'un coup il me pris en mode princesse et m'emporta dehors. Il monta dans un arbre où se trouvait une jolie petit cabane. Nous regardions les étoiles et il pris la parole.

Gadjeel :Tu sais quoi .... ? Je pense que j'aurai jamais put tomber amoureux ... Tu m'as vraiment changer . Crevette.

Il se mit a ricaner. Nous parlions toute la soirée et il s'amusa à m'embrasser par surprise et je fini par m'y habituer. Je m'endormis.

PDVGADJEEL : La crevette venait de s'endormir et tomba doucement sur mon épaule. Je pris une couverture et l'enroula dedans.Il commençais a faire froid. Je pris Reby dans mes bras et la ramena chez moi. Je la déposa dans mon lit et me glissa a ses cotés. Je m'endormis.

*Le Lendemain *

PDVREBY : Je me leva et remarqua que j'étais dans la chambre de Gadjeel. Les événement de la veille me revint en mémoire. Je rougit et sortit de la chambre. Gadjeel m'attendait dans le canapé du salon ; une tasse de chocolat chaud à la main.

Gadjeel : Bonjour ma crevette. Bien dormi ?

Reby: Oui.

Gadjeel : Chocolat chaud ?

Reby; Avec plaisir.

Je prit la tasse et m'asseyais dans le canapé. Gadjeel m'enlaça et m'embrassa tendrement.

Gadjeel : Reby ... Je voudrait te demander quelque-chose...

Reby : Dis-moi ?

Sa Question m'intriguais. Il agrippa fermement mes mains et me regarda droit dans les yeux.

Gadjeel : Reby tu est la femme de ma vie et même si l'on est ensemble depuis hier je voudrais que tu vienne habiter ici ; avec moi.

Reby : Oui ! Je t'aime mon Gadjeel.

Je l'embrassa furtivement ce qui le surpris. Peu de temps après nous nous rendîmes a la guilde et annoncions que l'on était en couple. Je sais que c'est méchant mais les têtes de Jet et Droy était simplement hilarantes.Mira quand a elle était ENCOREEE tombée dans les pommes. Plusieurs semaines passèrent. Nous étions au bar quand Mira nous interpella.

Mira : Ohayo !Je fais une soirée dans 2 semaines:) vous viendrait ?

Gadjeel /Reby : Avec plaisir !

PDVNORMAL :

Reby et Gadjeel passèrent 1 semaine en mission ce qui leur permis de payer leur facture. Ils allez rentraient chez eux quand Reby se fit tirer en arrière. Elle regarda ce qui la retenait et aperçu Mirajane un sourire diabolique sur les lèvres. Gadjeel se retourna et emmena Reby dans ses bras ; posant sa tète sur celle de sa crevette. Il avait un regard disant clairement « pas touche ! Elle est à moi ! » La blanche pris la parole :

Mira : Du calme Gadjeel ! *Ricane* J'ai oublié de vous dire que c'est une fête déguisée ! Vu que c'est le jour d'Halloween on va sortir et aller chercher des bonbons !

Gadjeel aller protester mais quand il vu le magnifique sourire qui se dessinait sur le visage de Reby il se tut immédiatement . Il revint sur sa décision et repris la parole un sourire pervers sur le visage.

Gadjeel : C 'est d'accord ... mais je choisi les déguisement !

PDVGADJEEL :

Le visage de Reby se déforma et je pris un horrible fous-rire. Je souleva Ma Crevette et l'as pris sur mon épaule en sac a patate. On passa la journée dans les rues de Magnolia a chercher des déguisements. Je me retourna et vit dans une vitrine l'ensemble parfait.
J'y entrai en précipitation et fit essayer le costume a Ma Bleue. Je mit le costume qui m'était destiné et attendit devant la cabine de Ma Crevette.Elle sortit et je ne put laché un seul mot :

Gadjeel : Whaouuu !

Reby : Je te retourne le compliment * Sourie*

Nous finissions d'achetés deux trois choses qu'il nous manqués : Maquillage ; Nourriture ; Sac en forme de citrouille et bien sur des bandeaux.

Le soir de la fête arriva et ....

************************************

Dsl chapitre tres cours ( a mon gout ) mais je voulais faire tenir le stress 😂😂😘 #sadique

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant