Chapitre 4 : Destin tracé.

461 42 3
                                    


Reby pleurait toute les larmes de son corps. La Bleue lâcha la lettre qui glissa au sol. On pouvait y lire :

Chère Reby , J'espère que tu te souviens de moi. Je suis Filius Mac.Dongar.
Je pense que tu l'as deviné mais je suis bien ton Père. Je viens t'annoncer que le temps est venu que tu te mari. Je viendrai te chercher. Prépare tes affaires et attend moi.

Filius Mac.Dongar.

PDVREBY :
Je récupéra des vêtements et parti en hâte en direction de la gare. Je me sentis observée et je décida d'accélérer Quand une silhouette apparut . Je me mis en position de combat mais je tomba inconsciente suite a un puissant coup reçus derrière la tête. Mon bandeau tomba au sol.

*éclipse Inconscience*

Je me réveilla au milieu d'une cellule noir et humide. J'étais entourée d'une couverture et étais habillée d'une robe de princesse Orange. Une porte grinça et un homme au cheveux blanc apparut. Je le reconnu immédiatement.

Filius : Bonjour Reby . Je pense que tu m'as reconnu. Je viens te prévenir que ton mariage aura lieu dans 1 semaine.

Il s'approcha de la port de la cellule et l'ouvrit me faisant signe de le suivre. Il m'emmena dans une salle immense où il y avait une table tout aussi immense. Une femme au cheveux bleus foncés s'avança. Je me rappelais d'elle. Me frappant ainsi que les employés à la moindre contrariété.
Elle s'arrêtât face a moi.
Elle me sourit amèrement puis pris la parole :

?????:Tu te rappelle de moi ? Ta chère Mère , Faliby Mac.Dongar.

Elle fit signe a un jeune homme au cheveux blond et au visage assez fin. Il avait la peau très blanche et était un tout petit peu plus grand que moi. Il s'avança aux cotés de mes parents :

Faliby : Tu peux te présentez .

???:Bonjour je suis Antoine Mirando, Quatrième du nom ; Héritier de la compagnie MIRANDO ET CO. Travaillant dans le textile.

Reby : Alors c'est vous ...

Antoine : Oui ; Ravi de vous rencontrer My Darling.

Il me donnait envie de vomir. Il s'assit a mes cotés. Le repas ce passa dans le plus lourd des silences. A la fin du repas on m'accompagna dans une chambre avec un lit double et on m'y enferma. Elena m'expliqua deux ou trois choses.

Elena : Voici votre chambre où vous séjournerai avec votre fiancé. Il ne devra pas toucher a votre pureté avant le mariage. Sur ce je dois vous laisser Mademoiselle.

Elle me fit une révérence et se retira.J'ouvris une armoire où se trouver une nuisette en Satin qui était presque transparence, je décida alors de prendre mon pyjama habituel. Je me glissa dans le lit et m'endormit ; Quand le matin arriva , Je me réveilla des bras autour de la taille. C'était Antoine. Je retira ses bras de mes hanches avec dégoût. Je me rendis a la salle de bain ou j'y trouvait une robe bleu et verte que je mis. Je me dirigea vers la bibliothèque pour passer le temps.

PDVGADJEEL : La crevette n'est pas venu a la guilde... Ce n'est pas normal ... bon je vais aller vérifier a Fairy Hills . Je m'y rendis et sentit que Reby n'y était pas mais je sentit la direction qu'elle avait prise. Je retrouvait son bandeau au milieu de la rue où je sentis l'odeur d'un homme assez grand. Mon sang ne fit qu'un seul tour. Je couru a la pension et trouva la lettre sur son lit. Je chercha le Manoir des Mac.Dongar. Il y avait beaucoup d'agitation et je comprit que le Mariage aurait lieu demain.je me mit a préparer un plan pour libérer MA Crevette. Juste de l'imaginer avec un autre homme me mettez hors de moi mais je devais gérer ma colère. Quand j'y repensais je trouvait la Crevette particulièrement séduisante ... Mais a quoi je pense ...? Bon il faut que je dorme en attendant le lever du jour .

Fanfiction Gale : Le Passé Nous Rattrape Pour Créé Notre FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant