chapitre 1: le départ

188 9 0
                                    

* PDV MATHILDE *

Je me fis réveillée par des bisous partout. Je me lève et voit Harry, tout sourire. Et Nalla.

Putain il est quel heure? Dis je à moitié endormie, en me levant.

3 heures du mat'. Me répond Harry en s'étirant.

Et pourquoi on se lève déjà? Je lui demande et il rit.

On part en tournée! On a 10 heures d'avion, le première concert est à Hong Kong. Il dit et j'ai juste envie de dormir. Il s'approche de moi doucement et m'embrasse.

T'auras tout le temps de dormir dans l'avion, mon ange. Maintenant, on y va. Il prend nos valises et je sors de la chambre, complètement endormie, tellement que je fonce dans Odile, qui devait l'être aussi.

Ah, c'est toi. Dit elle de sa voix monotone. Liam essaye de la maintenir par les épaules. Putain si j'avais su que c'était à cette heure là je serais pas venu.

J'acquiesça et on se posa tous dans le van. A peine assise, je m'endormis direct sur Harry. J'étais restée en pyjama (un bas de jogging et un t-shirt de Harry) Rien qu'à les voir, on voit qu'ils ont l'habitude. Ils sont surexcités à l'idée de reprendre la tournée, Harry m'en a parlé pendant des heures hier soir, avec les yeux qui brillaient. A quel point les directioners étaient incroyables, les meilleures fans qu'on puisse avoir, les pleures qu'elles font pour eux, les cris, les lumières et l'adrénaline.
En parlant de lui , je suis contente qu'on soit ENFIN ensembles, j'attendais ça depuis des siècles! Bon, c'est moi qui ai du faire le premier pas en lui avouant, avec mes mots, que je l'aimais, mais c'est quand même lui qui m'a embrassée en premier.
--
Mathilde, petit chaton, on est arrivés à l'aéroport! Je me réveille et vois Beatriz. Elle m'explique que les autres ne sont pas là et qu'ils sont partis checker les billets.

* PDV ODILE *

On était à la boutique de l'aéroport pour acheter des croissants pour notre petit déjeuner. Quand je remarqua que j'avais oublié quelque chose.
Liam... Dit je gêner

Quoi ? Répondit il

J'ai oublié de mettre un leggins se matin du coup j'ai juste ton t-shirt sur moi (je suis très petite donc son t-shirt me fait une robe...) epliquai je avec un grand sourire

MAIS COMMENT TU AS FAIT POUR OUBLIER ? s'énerva t'il en rigolant

Tu auras pu me le rapeller aussi. Enfin bref tu vas chercher mon leggins alors j'ai la flemme de marcher. Lui demandai je

Non.

Alors porte moi jusqu'à la voiture... s'il te plaît le supliai-je

D'accord...

Quand on arriva à la voiture Beatriz nous demanda ils sont les autres

Ils prennent les billets et le petit déjeuner. Répondit Liam en me posant par terre

Mais alors qu'est ce que vous foutez ici ? Redemanda Bea

Elle a oublié de mettre son leggins.. dit Liam

Mais comment on peut oublier de mettre un leggins ? Exclama Beatriz choquer

Bah c'est ma soeur elle est capable de tout dit Mathilde en me sautant dessus

Ahahah je t'aime lui dit je

History Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant