chapitre 10: le retour de Odiam

98 8 0
                                    

*PDV ODILE*

Mathilde et Bea vinrent me dire que ce soir on irait au restau pour aucune raison ce qui voulait dire qu'elles voulaient que je quitte John et que je me remette avec Liam. Je les connais par coeur.
Je décidai donc d'appeler John pour qu'il vienne mais sans le dire ni à Mathilde ni à Bea.

Coucou mon amour me dit il je ne supporte pas qu'il m'appelle comme ça Liam m'appelait comme ça et il n'y a que lui qui a le droit.
John je t'ai dis quoi par apport à se surnom... Dis je un peu énervée.

Ah oui désoler.... Répondit il tu veux quoi ?

Ce soir viens me chercher à 18h30 chez moi on va au restau avec Mathilde et Bea,on doit les rejoindre là-bas. Ah et fait un effort sur ta tenue vestimentaire stp. Lui ordonna
Bien chef ajouta t'il
A toute bisous finisai je

J'allai me préparer car il était déjà 17h30 et je devais encore me doucher. Donc je me doucha, m'habilla (jeans, top, escarpins et veste noirs). J'avais demander à John de faire un effort sinon il viendrait en training vus qu'il met presque que ça. Et je me maquillai.
Il arriva pile à l'heure comme d'habitude et on partir au restau. On entra il y avait personne... enfin... oui... c'est... lui... non... MATHILDE JE VAIS TE TUER hurlai je
John me regardai bizarre alors que Liam s'approchait de nous. Je ne disais rien j'étais trop fâcher. Odile c'est ce gars qui t'a briser le coeur me demanda John en montrant Liam du doigt. Je ne répondis rien Liam ne regarda et jetta et c'est avec cet chose que tu sors maintenant. Je ne répondis rien alors que John rajouta moi au moins je la trompe pas avec une mannequin. Je connaissais Liam et je savais que cette remarque n'allais pas passer. J'avais raison Liam frappa John qui se défendais. Je gueula STOP. Liam vient je crois qu'on a pas mal de truc à se dire. Et John rentre chez toi tu as déjà fait assez de connerie pour aujourd'hui. John s'exprima euh c'est lui qui a commencer déjà mais Liam le coupa écoute la dame maintenant.
Liam et moi nous dirigeons un peu plus loin. Je voyais qu'il voulait qu'on parle mais j'avais rien à lui dire alors je lança écoute Liam si je suis pas répartis avec lui c'est uniquement pour montrer à Mathilde que nous deux nous n'avons plus rien à faire ensemble. Alors désoler mais je ne veux pas qu'on discute de quoi que se soit, on mange et on rentre chacun chez sois. Mathilde et Bea repartiront avec vous en tourner et moi je travaillerais avec mon père. Il baissa la tête je ne supporte pas de le voir comme ça mais nous deux on sais fait du mal et je ne veux plus que ça se reproduise.

*PDV LIAM*

La revoir ma fait ouvrir les yeux je l'aime et je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours mais elle est clairement passer à autre chose il faut que je me fasse une raison; elle ne m'aime plus.
Nous nous dirigions vers la salle où notre table était mise. Un "serveur" s'approcha de nous salut Harry dit Odile en le regardant. Lui il soupira en mode non ils m'ont reconnu... on commanda des pizzas. Elle était sur son téléphone pendant tout le repas ne me regardait pas, ne me parlait pas; comme si jamais je n'avais exister. Ça me fesais tellement mal au coeur... tout d'un coup il y eu un bruit deriere la porte (sur laquelle il y avais une petite fenêtre). Odile me lança froidement va voir. Je me leva et ouvris la porte et Mathilde Bea et Louis était derrière et au moment où j'ai ouvert ils sont tombé par terre. Odile rigola deriere moi se qui me fit sourire comme je n'avais pas souris depuis longtemps. Elle commença à courir vers Louis pour je pense lui faire un câlin mais elle trébucha alors je la rattrapa pour qu'elle ne tombe pas. A se moment nos regards se sont retrouvés. Je la regardais et elle me regardais. Nous étions figer là.
Euh on vous dérange. Fit Mathilde. Alors je la releva et elle devint rouge comme à chaque fois que je l'embrassais en public. Et la je pris mon courage à deux mains et dit Odile peut être que toi tu n'as rien à dire mais moi j'ai à te parler et moi je veux qu'on parle. Alors s'il te plaît accorde moi au moins cette soirée. Elle fit un oui de la tête et on parti un peu plus loin... Mathilde et les autres comprirent que c'était pour eux le temps de rentrer maintenant tout reposait sur nous. Enfin sur elle parce que sans aucun doute je me remet avec.
Nous étions donc seuls dans une pièce. Le téléphone d'Odile sonna c'était John je le voyais sur son téléphone elle refusa l'appelle et dit il a qu'à attendre. Je vis aussi que son fond écran n'avais toujours pas changer c'était notre peluche celle que je lui avait offerte. Il va bien tu sais ? Lui dis je
qui ça me demanda t elle
Odiam. Tu as du l'oublier en partant... lui répondis je
Ah, non je l'ai pas oublier je voulais pas qu'il me rappelle des souvenirs... je voulais pas qu'il me rappelle toi... Dit elle en baissant la tête
Faut croire que tu ne m'a pas oublié. Lui dis je en fesant un pas vers elle et en remontant ça tête pour que je puisse voir son visage. Elle ne rajouta rien. Mais quelques seconde après elle commença toi tu m'as oublié. Alors même qu'on était ensemble tu préférais sortir que de rester avec moi. Tu préférais aller avec ton mannequin qu'avec moi. Tu as tout gâcher notre histoire elle était parfaite, tu étais parfait et jamais je ne trouverais mieux. TU COMPRENDS ÇA. Elle commença à pleurer. que pour moi c'était dure. J'étais fatiguer et j'avais besoin de toi à mes côtés pour me soutenir et m'aider. Mais au moment J'AVAIS LE PLUS BESOIN DE TOI tu étais avec une autre... tu avais promis que jamais tu ne me ferais du mal. Elle pleurait et moi j'avais les larmes au yeux. Elle avait raison je lui avait fait du mal. J'avais gâche notre histoire. Mais elle n'a pas été toute rose non plus. Alors je dis oui tu as vais raison mais toi non plus tu n'as pas été parfaite. Vers la fin il n'y avait plus, ni mot doux, ni attention j'arrivais tu m'engueulais. Se soir là le soir ou tu es partis, c'est toi qui est parti. Tu aurais pus juste te calmer deux minutes et me demander de rester pour qu'on puisse discuter. Mais non discuter on avais plus le droit avec toi on fesais que crier... tu ne me prenais plus dans tes bras il n'y avait plus que des IL EST OU ZAYN. S'TE PLAÎT LAISSE MOI JE SUIS FATIGUER.
TU N'AS CAS SORTIR AVEC LES MANNEQUINS.
PUTAIN MAIS TA GUEULE.
Nous ne parlions plus et ce n'est pas que de ma faute. A se moment là j'ai crus qu'elle allait partir tellement elle pleurait. Alors je la regarda dans les yeux essaya ses larmes. La plaqua contre le mur et l'embrassa. Elle mis ses mains dans mes cheveux et me serra contre elle comme si elle voulait que plus jamais je ne reparte. J'aurai voulu mettre le temps sur pause qu'on reste comme ça pour l'éternité. Cette fille est ma raison de vivre, ma drogue, je suis dépendant à elle sans elle je meurs, sans elle je ne suis rien et je le remarque vraiment que maintenant. Quand on eu fini de s'embrasser elle me sourit, mit sa tête contre mon torse et me dit je suis désoler... je t'aime... j'ai besoin de toi... alors je la serra contre moi et rajouta je suis encore plus désoler... je t'aime encore plus et j'ai encore plus besoin de toi, mon amour. On resta comme ça pendant quelques minutes et à un moment je lui demanda désoler c'est pas trop le moment mais je suis obliger. Tu sortais vraiment avec John, tu l'aimais et tout?

Et la elle me répondit franchement non c'était plus pour te faire rager via les médias et elle rigola et toi avec ton mannequin ?

Bah sincèrement pareil dis je en rigolant. Elle m'embrassa et on décida de rentrer. Elle appela Mathilde pour savoir si Bea et elle étaient chez les boys ou dans leur maison, Mathilde lui dit qu'elle était chez les boys et Odile recrocha direct. Je fis pareil avec Harry pour qu'ils croient qu'on ne sais pas réconcilier. Bref on a hâte de leurs faire la surprise.

*PDV MATHILDE*
Elle m'a raccroché au nez! Je commençais à pleurer. Oui, je suis dans ma semaine du mois. Harry essayait de me calmer en disant que j'étais la meilleure petite soeur du monde et qu'il était sur qu'elle me comprenait. Je continuais de pleurer quand Bea arriva vers moi.
Mon petit chaton, tu veux des cookies? Demanda t elle.

Nooonn je... je m'arrêta de pleurer direct. Des cookies? Elle rit et hocha la tête. Je me dirigeais en courant vers la cuisine et mangea des cookies. Soudain, la porte s'ouvrir sur Liam et Odile se tenant la main. J'étais sous le choque et Odile me sauta dessus.

Merci, merci de m'avoir ouvert les yeux, merci de m'avoir fait réaliser que je l'aimais. Jamais je n'aurais pu supporter que tu partes loin de moi!
Je lui rendais son étreinte et lui répondis.

T'es la meilleure grande soeur du monde! Et je recommençais à pleurer. Elle me regarda et se tourner vers Harry.

Elle a ses règles? Lui demanda t elle, et Harry hocha la tête en soupirant, alors qu'Odile rit.
Soudain mon téléphone sonna.

Hallo?
...
Oui?
....
Non??
...
On arrive!
Je raccrocha et regarda les autres. Clém est sur le point d'accoucher. Leur dis je, et tout le monde se dirigea vers le van pour les rejoindre à l'hôpital.

History Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant