* PDV MATHILDE *
On arriva à l'aéroport de Londres, là où on avait rendez-vous avec toute l'équipe. On était les dernières à arriver, et quand on les vit, on commença à courir. Liam et Harry ouvrirent grand les bras, mais moi je sautai Beatriz et Odile sur Zayn. Liam et Harry se retournèrent et nous dirent QUOI?!
Tout le monde rigola et on partit vers la salle du concert, la où on retrouva les 5SOS et leur copines.*ellipse jusqu'au concert*
Et surtout vous ne touchez À RIEN! Nous dit Paul et on hoche la tête.Enfin Paul, tu nous connais! S'exclame Odile. Paul soupire.
Oui, justement! Allez, à tout!
Ils partirent sur scène. Ils nous avaient enfermées dans la grande salle à maquillage, et comme laetitia et moi nous ennuyons, on commence à se courir après, jusqu'au moment où elle s'encouble sur un câble et que je lui tombe dessus.
Oh regarde, on l'a débranché, viens on le tire pour savoir ce que c'est! Dit elle et je hoche la tête. On commence à tirer jusqu'à ce qu'on voit l'embout, et que c'est marqué dessus micro Niall. On se regarde toute les deux, commençant à angoisser. Soudain, on entend Paul crier MATHILDE, ODILE!
A pour une fois j'ai rien fait! S'écrit Odile. Elle était en train de se faire relooker par Bea malgré qu'elle ne le voulait pas, du coup elle ne pouvait pas jouer avec nous. Paul entre, et nous arrache le câble des mains, nous prend par le bras et nous fait asseoir sur les sièges. La, vous vous mettez la, vous restez assises et vous ne bougez pas! Compris?
On hoche la tête et Paul repart. On éclate de rire et commençons à jouer avec le maquillage. Jusqu'à ce que les gars aient terminé de chanter. Aujourd'hui on est le 31 décembre, donc ce soir, nouvel an! On avait prévu de préparer la salle de concert pour faire une fête, avec nous tous et d'autres invités. Harry, Liam et les 5SOS s'occupent de réorganiser la salle donc mettre les tables, les chaises et tout, Niall, Zayn, Laetitia et Estelle devaient s'occuper de la musique (DJ Malik!) Louis et Bea devaient s'occuper des invités et Odile et moi de la nourriture.... Avec Odile, on a une chaîne youtube pour faire des défis, et aujourd'hui on s'est faites contacter par la chaîne Cookies cupcakes and cardio (!! Vraie chaine!!) pour qu'elle vienne faire un gâteau avec nous pour mettre la vidéo sur sa chaîne. C'est assez drôle, étant donné nos talents de cuisinières... on part acheter deux trois trucs (ça de finir en 2000 3000 trucs finalement) genre des bonbons, des gâteaux et surtout de l'alcool... je sens que je vais être bien bourrée ce soir, surtout que moi il m'en faut peu pour être saoul!
* PDV ODILE *
Le soir: On s'amusait vraiment bien avec Mathilde on était cencées servir les boisson mais au final c'est plutôt les autres qui nous les servaient... Liam et Harry avait décidé de ne pas boire pour nous "contrôler". Il était 23h50 et avec Mathilde on était déjà excité depuis 30 minutes parce que c'était bientôt l'heure. Quand l'heure du venu on cria tous BONNE ANNÉE...
Plus tard dans la soirée: je dansais sur la piste et un pote à Louis vient danser avec moi Mathilde et Laetitia dansaient autour de nous en faisant des coeurs avec leurs mains. Liam qui était aller me chercher un verre vit ça et vient et versa le verre sur la tête du type qui danse avec moi et dit à Mathilde et Laetitia vous les laissez danser comme ça. Je le regarde et lui dit mon amour c'est bon on fais que danser... il me regarde pousse le mec et me répond non là vous faites déjà les préliminaires. Sur ses mots Elia qui nous avait entendu prend le micro et dit mes chèrs amis il est déjà 3h00 du matin je vous propose donc d'arrêter la fête ici... tout le monde parti et elle vient vers nous vous arrivez pas à être normal pour une soirée il faut toujours qu'il y es une histoire. Bref Harry et Liam ramenez Odile et Mathilde à l'hôtel elles sont complètement bourrées. Nous on va ranger la salle. Elle partit et se retourna et pas de bêtise. Alors on rentra arriver à l'hôtel avec Mathilde on "courru" dans les couloirs et on rentra dans une chambre (qui n'était pas la notre) où un couple était en train de faire l'amour on se coucha dans leur lit et Liam et Harry arrivèrent à se moment là désolé elles sont un peu lâchées dit Harry en nous sortant de la chambre. Non mais ça va pas vous êtes folles ou quoi? chuchota Liam nous on rigolait hyper fort et on parla hyper fort alors un des sécuritas vint pour nous dire de se calmer mais on commença à partir en "courant" et en cassant tout se qu'il y avait autour de nous. Liam et Harry nous suivaient et réussirent à rattraper le sécuritas qui nous avait déjà plaquer au sol euh excusez nous c'est c'est ma co... cousine euh ma cousine dit Liam au sécuritas ouais et moi c'est ma soeur sortit sans réfléchir Harry. Mais monsieur Styles votre soeur s'appelle Gemma et ne ressemble pas à ça... Dit le sécuritas en nous relevant oui bon c'est nos copines et elles sont bourrées voilà c'est bon on peut les ramener dans notre suite. Expliqua Liam. Le sécuritas acquiesça et on alla dans notre suite, Mathilde et moi on se coucha dans le même lit et je regarda les gars et si on fesait une partie à quatre Mathilde cria OUUUIII et la les gras nous dirent non maintenant chacun dans son lit et on dort clair ? Mathilde répondit Non pas clair alors Harry la prit et la lança sur leur lit, alors que j'étais en train de rire et de m'endormir en même temps. Et après trou noir jusqu'au lendemain matin ou je me réveilla avec la pire gueule de bois que j'ai jamais eu... en effet je risque de beaucoup me plaindre et Mathilde aussi. Liam j'ai mal à la tête. Liam j'ai faim. Liam je veux dormir. Liam je veux regarder la télé. Liam j'ai...Tien prend ton aspirine et tais toi tu m'énerves. me coupa Liam.
Merci... je commença à boire le médicament mais c'est pas bon je veux pas boire ça....
ODILE S'IL TE PLAÎT STOP C'EST FAIT 30 MINUTES QUE TU ES RÉVEILLER ET J'EN PEUX DÉJÀ PLUS hurla Liam. Je voulais pas me fâcher avec lui alors je bus et rendormi...
Harry et Liam on du subira ça toute la journée car c'était les seuls à pouvoir rester à l'hôtel avec nous et franchement je crois qu'ils ne nous laisseront plus jamais boire autant.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...