*PDV ODILE*
Mathilde et moi on était un peu perturbées et choquées, donc on bougeait plus. Liam ferma le rideau en disant excusez nous, mais Harry glissa sa tête et ajouta je peux filmer pour youporn ? Mathilde et moi on rigola en hochant la tête. Liam referma le rideau en criant mais bon dieu laisser les tranquille. Je lui dis mais chéri c'est bon, on rigole...
Harry rajouta moi pas! et Mathilde lui dit ta gueule toi. Laetitia rigolait et mit sa tête de le torse de Kev qui lui fit un bisous sur le front. On sortit du manège et avec les autres on décida que c'était le moment de rentrer. Tout le monde était là sauf... Bea et Louis. On décida donc de le chercher.*PDV BEATRIZ*
Avec Louis on était dans le parc. Assis sur un banc, il me regardait avec ses magnifiques yeux bleus ce qui me gênait un peu... Louis je peux te poser une question ? Lui demandai je. bien sûr! me répondit il.
Tu sais au concert pour Little Things tu m'as embrassée, mais depuis plus rien, et je voulais savoir si c'était juste pour la scène où si tes sentiments étaient réels ? Lui demandais je en regardant le sol. Il ne répondit rien me regardait et souriait, il se reprocha de moi et surtout de mes lèvres et m'embrassa. Je t'aime Beatriz je te le promets. Je souriait toute gênée et il me reambrassa. Bref on va chercher les autres me dit il en me prenant la main.
*PDV ODILE*
Mathilde et moi étions en train de marcher et surtout de flipper. Parce que C'ÉTAIT UNE VRAI ARAIGNÉE JE TE DIS. Dis je en montant sur le dos de Liam.
Mais Odile on te dit dix milles fois que c'était du plastique. Dit Harry qui commençait à en avoir marre.
Ta gueule chéri, c'était une vraie. répondit Mathilde en lui serrant la main. Je pense que Beatriz à du nous entendre hurler parce qu'elle et Louis arrivèrent un peu après. Avec Mathilde on lui sauta dessus tellement elle nous avait manquer. MAMAN. On lui raconta se qui c'était passé et Louis et elle se foutait de notre gueule... à un moment Louis nous regarda, regarda les boys et dit c'est officiel c'est MA futur femme. On était tous hyper content alors on leur sauta dans les bras en mode gros câlin !!
Et on décida de rentrer.
Arrivés à l'hôtel, tout le monde est allé dans sa chambre enfin... sauf Bea et Leatitia qui sont allées dans la chambre de Louis et celle de Kévin. On était tous crevés et le lendemain on part en Australie pour la suite des concerts. Et comme par hasard on doit se réveiller hyper tôt pour prendre l'avion...
Alors princesse cette journée ? Me demanda Liam.Elle était parfaite comme toutes les journées ou je suis avec toi. Lui dis je en l'embrassant. Il me souleva et me posa sur le lit en m'embrassant le cou, il me fit un suçon. J'enleva son t-shirt et il enleva le mien. Il me regarda dans les yeux et me dit promet moi que tu ne partiras pas.
Je lui dit c'est promis, si en contre partis tu ne me brise pas le coeur. Il répondit jamais je ne pourrais faire ça ton coeur est bien trop précieux. Il m'embrassa et on fit l'amour.*élipse du reste de la nuit*
5h00: debout mon amoureuse. Me dit Liam. Oublie pas de mettre un leggins cette fois! rajouta t'il en rigolant
Ah ah ah. Lui dis je en lui tirant le langue. Toi tu ne devrais pas oublier de t'habiller tout cours...
Bref on se prépara et on désendit. Bea embrassait Louis et ils regardaient Bob l'éponge en mangeant des céréales. Kévin et Letitia c'était endormit sur le canapé et Mathilde emmerdait Harry qui n'était absolument pas réveillé. Zayn et Elia descendaient les valises pour les mettre dans le van, Niall prenait des réserves de bouffe pour le voyage et Perrie nous disait aurevoir car elle partait pour ça tournée avec les Little Mix, et les 5SOS étaient prêts à partir mis à part Estelle qui avait la tête dans le cul.*PDV MATHILDE*
Je sais pas pourquoi mais j'ai la pêche! Il est 5h30 et je pourrais faire un moonwalk! La je suis en train d'embêter Harry depuis une demi heure. Un moment j'ai voulu lui faire un croche pied, il s'est pété la gueule et il a hurler PUTAIN alors je suis vite partie me cacher derrière Niall.
Une fois que tout le monde était prêt, on monta tous dans le van. J'allais me coucher dans le lit d'Harry. J'étais en train de somnoler quand je sentis le lit qui s'enfonçait. Deux bras m'entouraient la taille et je sentis qu'on respirait dans mon cou. Harry adorait se mettre comme ça, et moi j'adorais qu'il se mette comme ça. Il me chuchota un je t'aime et je m'endormis.
**
Qui du caca cucul! Une voix d'enfant crie, ce qui me réveille. Je vois Lux courir dans tout le van, et lorsqu'elle voit que je suis réveillée elle me saute dessus. Atile!
Ouais, elle arrive pas à dire Mathilde, du coup elle m'appelle Atile. Je lui fais des chatouilles partout et elle éclate de rire. Soudain, Odile sauta du lit d'en haut et atterrissa dans le mien en criant QUI A PARLER DE CACA? Je ria et Louis fit un vol plané dans mon lit pour jouer avec nous.* PDV BEATRIZ *
Allez les enfants, on est arrêtés sur une aire pour aller manger! Dis je en parlant au groupe d'"adulte". Ils se lèvent tous en criant OUAIS! On entra donc dans l'aire, tout allait pour le mieux quand soudain...
Beatriz? Je me tourna et vis mon ex.
Bruno. Lui dis je d'un ton sec. Il a la meuf blonde qui me l'a volé à ses bras. Elle me regarde de haut en bas, avant de dire c'est elle la pute, chéri?
Mon sang bouillonait et je serrai les points afin de me calmer. Je sentis le bras protecteur de Louis autour de ma taille. C'est qui? Il demande froidement.
Mon ex. Je lui répond.Le connard qui t'a abandonner pour cette conne?
Ouais.
Il n'en fallait pas plus pour que Louis le frappe. Blondie (sa meuf) hurlait. Odile et Mathilde arrivaient en courant vers nous.
C'est qui? Demande Odile. Je leur explique qui c'est, elles se regardaient en hochant la tête. Elles se dirigeaient vers Blondie et Odile commençait à lui parler, pendant que Mathilde prit un ciseau et coupa les cheveux de Blondie. Liam arriva en courant et éloigna Odile de Blondie et Harry prit le ciseau des mains à Mathilde. Kévin fit une prise de kung fu, alors que laetitia le tira par le bras en lui disant non, c'est pas notre histoire, t'en mêle pas! C'est partit en steak au moment où laetitia, Liam et Harry décidèrent de lâcher leur trois otages, qui courraient sur les autres. Les gardes du corps arrivaient, et à ce moment je mis un gros point dans la face à Blondie. Louis cria
Ça, c'est MA meuf!
On se fit sortir, faut dire qu'on avait l'habitude maintenant! On riait comme des fous, une fois qu'on était tous calmés, Niall cria ON A OUBLIÉ LA BOUFFE!C'est pas grave, on ira à l'aire suivante! Dit Liam en entrant dans le van. On entra tous, comme une bande de fous!
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...