*PDV LIAM* (écrit par Odile)
Ça faisait deux jours que je dormais très mal, devoir repartir sans elle était vraiment dur. Je sais que c'est pour qu'on ne s'engueule pas mais avant qu'on puisse se revoir, ce sera long très long. Mathilde et elle nous ont prévenu deux jours avant qu'on parte et elles ne voulaient pas revenir sur leur décision. Je savais pas comment réagir si je devais m'énerver ou rester calme alors je ne dit rien je ne lança plus le sujet parce que je suis que sinon je vais gueuler et Odile aussi. Depuis que je suis au courant de ça j'ai l'impression qu'elle culpabilise elle sait que je dors mal à cause de ça et je pense que ça la ronge petit à petit. Alors pour lui faire penser à autre chose je l'emmène quelque part aujourd'hui ou on sera que les deux il n'y aura personne d'autre juste elle et moi.
Donc je me suis levé vers 10h00 et je vais la chercher vers 11h00. Se soir avec les boys on part vers 22h00...
Je pris mon petit dej, me doucha et m'habilla. Ensuite je suis aller jouer à Until Dawn pour faire passer le temps.
Il était 11h00 je pris une des voitures et partis. J'arriva devant chez elle, elle avait mis mon pull celui qu'elle m'avait prit pendant les premiers jour où on était ensemble... Coucou me dit elle.Salut. Tu l'as gardé ? Dis je surpris.
J'arrivais pas à le jeter... bref on y va ! Dit elle comme si elle voulait pas parler du pull plus longtemps.
Je lui souris et l'embrassa et on partit. Je l'emmena dans une salle ou avec le groupe on va pour apprendre les chorégraphie et tout ça. Aujourd'hui il n'y a personne mais par contre il y a tout se qui faut : cuisine, toilette, etc.
On arriva et je pris les affaires dans le coffre. Odile avait l'air tellement heureuse et en même temps triste elle me regarda et baissa les yeux je suis désolée Liam... Avec Mathilde on aurait du vous prévenir plus tôt mais on avait pas le courage... je la pris dans mes bras et lui chuchota c'est pas grave mon amour. Elle m'embrassa et on entra dans le bâtiment. Quand on entra Odile vis un canapé et une télé. Elle me prit la main et me dit elle marche?Bien sûr... Répondis je.
On peux regarder quelque chose ? Me demanda Odile.
Oui j'ai pris quelque DVD mais sinon on peux regarder ce que tu veux. Lui dis je en la soulevant.
Tu as pris Harry Potter? dit elle en me faisant un bisou sur la joue.
J'aurai jamais oublier ton film préféré mon amoureuse. Alors on regarda le premier Harry Potter, elle avait posé sa tête contre mon torse. A la fin du film elle me proposa de faire de la mousse au chocolat. Alors on fit parce que si madame demande, monsieur exerce. En fait, quand Odile veux faire de la pâtisserie ça veux dire qu'elle va te regarder cuisiner mais que c'est elle qui va tout manger. Mon amour va plus vite j'ai faim. Me dit elle en mangeant du Nutella à le petite cuillère.
Si tu m'aidais ça irait plus vite. dis je en lui prenant la cuillère pleine de Nutella des mains. Elle se leva et vient m'aider. On fis notre mousse au chocolat mais il y avait plus d'ingrédients par terre que dans le bol parce qu'on a fait une bataille de farine... on avait de la farine partout alors Odile me regarda avec son regard coquin on va prendre une douche me dit elle en enlevant son pull. Je la suivi en lui courant après et je la pris pas les jambes en sac à patate et lui affirmant madame Scott ferait sa méchante fifille.
Elle me regarda et dit qui t'a dit que j'étais sage. On rigola et on alla prendre notre douche. J'aime cette complicité qu'on a tout le deux comme si on se connaissait depuis toujours. Après notre douche un peu coquine... elle me regarda et me dit tu veux qu'on en parle je sais très bien qu'elle parlait de mon départ sans elle on en avait pas encore parler mais c'est vrai que j'en avais envie je voulais savoir vraiment pourquoi. Oui je voudrais bien mais je veux pas qu'on s'engueule on est les deux très têtus et je veux pas qu'on gueule avant que tu partes. Lui dis je
D'accord mais c'est pas moi qui part c'est toi. Mais si tu veux savoir pourquoi c'est juste que en parti mes parents ont besoin de moi. Il vont bientôt avoir des enfants mais ils sont déjà âgés et j'ai envie de les aider. Après je veux pas que ce fasse comme avant qu'on s'engueule et qu'au finisse je décide de partir ou que toi tu partes... je t'aime Liam et j'ai pas envie de te perdre une deuxième fois. Me dit elle. Je savais plus quoi dire du coup je la pris dans mes bras l'embrassa et lui dis on va la manger notre mousse elle souria et me répondis oui on mangea notre mousse et ensuite on joua à Just Dance il étais 20h00 et c'était l'heure de partir je devais la déposer chez elle et partir. Je sais pas quand est ce que je vais la voir mais j'ai pas envie de la laisser seule... Quand je la déposa chez elle et elle avait les larmes aux yeux je la regarda et lui dit et mon amour pleure pas je t'aime et je te promet de revenir le plus vite possible... Je l'embrassa elle souria et partis. J'étais vraiment mal. J'arriva à la maison les boys me prirent dans leur bras et me dirent ça va aller. On partit vers l'aéroport.*PDV HARRY* (écrit par Mathilde)
Aujourd'hui était le dernier jour où Mathilde était avec moi. Je je vais pas vous cacher que ça me fait chier de devoir partir loin d'elle. Alors aujourd'hui je vais profiter d'elle au maximum, parce que je sais que je ne la verrai pas avant longtemps, même si elle a beau dire qu'on va se retrouver et tout. Je lui ai prévu un truc comme elle les aime: simple. J'ai remarqué que ce n'est pas le genre de fille qui aime aller au resto, recevoir des fleurs, des bijoux ou ce genre de choses. C'est plus le genre de fille que tu dois savoir faire simple et original. Alors j'ai décidé de l'emmener se promener dans un endroit que j'avais vu pendant la dernière tournée, qui est totalement inconnu, vu qu'il n'y a jamais personne. C'est une sorte de forêt avec une rivière, et si tu longes la rivière, tu arrive a sa source, une immense cascade. C'est simplement un endroit magnifique. Je prends donc une des voitures et me dirige vers chez elle. Je sonne, et sa mère m'ouvre, toute souriante. C'est incroyable combien Mathilde lui ressemble.
Bonjour Madame, je viens juste chercher Mathilde! Je lui dis avec un grand sourire. Elle me fait signe d'entrer, ce que je fais. Le père d'Odile est au salon et lit le journal.
Tiens, voilà le deuxième! Liam est déjà passé plus tôt! Il lève les yeux de son journal et me sourit.
Dit Patrick, heureusement qu'on n'a pas plusieurs filles, t'imagine, les garçons arriveraient tous chacun leur tour! Dis Michèle et on éclate de rire tous les 3. Elle me dit que je peux monter et que Mathilde dort toujours. Évidemment. Je la réveille donc, elle s'habille et je lui prends la main jusqu'à la voiture. Durant tout le trajet, elle me demande où on va, ce qu'on fait. Je ne lui réponds jamais, je me contente juste de lui sourire. Une fois arrivés au début de la forêt, on sort de la voiture et elle me regarde bizarrement.
Dis, on est où? Elle se dirige vers moi et je lui prends la main.
Rah mais tu verras! Dis je lui embrassant la tempe. Elle râle un peu mais ne pose plus de questions. Il n'y a aucun bruits, juste celui de nos pas, le craquement de bois. Sa main douce et chaude est dans la mienne. Je tourne mon regard sur elle pour l'observer. Elle va me manquer, la voir va me manquer, nos journées vont me manquer. Mais c'est son choix et je dois le respecter. Nous longeons la rivière jusqu'à ce qu'on arrive à la cascade.
On va se baigner? Je lui demande en lui lançant un regard complice.
Euh... Harry, tu te rends compte qu'on est début décembre et que l'eau doit être glacée? Elle me demande mais je hausse les épaules, puis commence à enlever mon t-shirt.
Je vais te réchauffer..... je lui fais un regard pervers et elle rit. Elle allait enlever son haut mais je lui pris les mains avant qu'elle ne commence. Je plonge ma tête dans son cou et l'embrasse plusieurs fois, avant de lui chuchoter je préfère quand c'est moi qui le fais.
En moins de 20 secondes, on se retrouve en sous-vêtements, prêts pour aller dans l'eau. Je la porte en princesse et l'embrasse avant de lui dire ca, c'est parce que tu vas me détester! Puis je saute dans l'eau, elle, riant à mes bras. Lorsqu'on ressort nos têtes, elle s'accroche à moi et crit elle est hyper froide!! Tu vas être malade et...
Je la coupe en plaquant mes lèvres sur les siennes. Lorsque je m'écarte et la regarde droit dans les yeux. Je m'en fou si je vais être malade. Tant que je suis avec toi maintenant. Je t'aime, je t'aime tellement, et même si je serrai à l'autre bout du monde, je veux que tu passes tes journées dans ta chambre, dans une couverture à manger du chocolat, en écoutant tous mes solos. Elle rit légèrement. Tu vas me manquer mon ange. Profitons de notre dernier jour ensembles comme il se doit...
Et on fit l'amour dans une cascade d'eau, comme si plus rien ne pouvait nous séparer.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanficOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...