* PDV MATHILDE *
Ça fait 6 jours qu'Odile a disparu. Les flics tournent partout, font le pays entier, mais ils ne trouvent rien. Et comme par hazard, j'ai zéro nouvelle de mon père et Viviane, alors qu'on les croisait partout avant l'enlèvement. Moi? Ça fait six jours que je ne mange plus et que je ne dors plus. J'angoisse pour un rien, même un petit bruit ridicule devient pour moi une angoisse. J'ai essayé de manger, mais à chaque fois je vomissais le peu que j'avais avalé. Liam ne dort plus non plus, il arrive à manger mais il ne dort plus. Parfois on passe notre nuit devant un film. Harry est inquet, il me l'a dit, mais je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler mes réactions. Je suis devenue complètement parano. L'autre jour, j'étais dans la chambre, j'ai appelé Harry et il ne répondait pas, j'ai commencé à faire une crise d'angoisse, c'est Louis et Bea qui sont venus me chercher dans la chambre parce qu'ils m'entendaient respirer comme une malade. Harry était juste à la douche. Moi c'est le fait qui ne réponde pas qui a commencé à m'imaginer des trucs et tout!
En gros je ne supporte plus d'être toute seule à un endroit, mais surtout quand j'appelle la personne qui est en ma compagnie et qu'elle ne répond pas.
La tournée a été mise en pause jusqu'à ce que tout redevienne normal, donc on est toujours à l'hôtel.
Pour nos parents, donc ceux qu'on considère comme nos vrais parents, j'en ai parlé à Patrick, et il a décidé de ne rien dire à ma mère, qui va accoucher bientôt, donc pas de choc émotionnel.
Les médias en parlent partout. Et pour une fois, on a signalé l'enlèvement de Odile, comme ça si quelqu'un l'a voit, peut nous informer. On a aussi donné des photos de mon père et sa mère.Mathilde? Le toquement me sort de mes pensées et je vois Bea apparaître à la porte. On a décidé quelque chose avec Louis et Harry.
Quoi? Je demande en m'asseyant sur le lit.
On pense que ce serait bien pour toi que tu aies voir un psychologue. Dit elle.
C'est une blague? Je ne suis pas folle! Je me plains. Je ne veux pas y aller.
Mathilde, c'est pas les fous qui vont là-bas, c'est juste que peut être elle arrivera à te faire manger ou dormir. D'accord? Bea s'asseoir à côté de moi et je soupire.
D'accord. Dis-je. Juste une fois.Parfait, tu as rendez-vous maintenant. Elle me tire par le bras. Une fois qu'on arrive là-bas, la psychologue me prends direct.
Bonjour mademoiselle! Je suis le docteur Stanley. Nous sommes ici donc pour ce qui est arrivé à votre soeur... oui voilà! D'abord je veux que vous me parliez de vos changements physiques. Me dit elle en prenant un crayon et une feuille. Je soupire.
Je ne mange plus, je dors plus et j'ai maigris...
Mmhh. Maigri de combien de kilos? Demande-t-elle et je joue avec mes mains.
Je suis passé de 50 kilos à 45... mais c'est pas énorme. Elle hausse les sourcils et continue.
Expliquez moi votre relation que vous avez avec votre soeur! Depuis le début!
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...