chapitre 25: une dernière fois tous ensemble...

77 6 0
                                    

* PDV MATHILDE *
Avec Odile, on était pire gênées donc la seule chose qu'on a su faire c'était lui faire un gros câlin.

Mais vous n'en parlez pas aux autres d'accord? Nous demande-t-elle.

D'accord, mais tu sais je pense qu'un peu tout le monde s'est posé la question aujourd'hui... lui dis-je en m'enlevant du câlin. Elle hoche la tête et part dans sa chambre, chose qu'Odile et moi faisons aussi. Lorsque j'entre dans la mienne, Harry est déjà dans le lit à moitié endormi. Je lui saute dessus pour le réveiller et il m'attrape par la taille en riant. Je ne couche finalement à côté de lui.
T'en a pensé quoi de la rencontre de nos parents? Me demande-t-il alors que je pose ma tête sur son torse.

Nos mères elles s'aiment trop. Lui dis-je et il rit .

Ma mère t'aime bien, faut dire que toi et Gemma vous vous ressemblez beaucoup niveau caractère! Il dit.

Je les aime bien aussi. Lui dis-je et on s'endormit.
**
Regarde Emma, ça c'est Harry. Ha-rry. Ce matin, les jumeaux pleuraient alors avec Odile on a été les chercher. Elle a prit Jimmy avec elle dans la chambre et j'ai pris Emma. Je l'ai aime tout les deux, mais j'avoue que j'ai plus d'"affinité" avec Emma et Odile avec Jimmy. Et vu l'amour que portent les bébés à Liam, je pense qu'on va vite entendre pleurer. Harry ouvre un oeil, grogne et se recouche.
Et tu vois, Harry il a un caractère de caca mais c'est pas grave parce que.... je me mets dans le lit avec Emma. Je vais quand même te prendre avec nous!
Elle est assise sur mon lit et fait déjà plein de sourire.
Harry, regarde comme elle est belle! Lui dis-je.

Magnifique. Dit-il s'en relever la tête de son oreiller.

Bon, je te la donne, moi je vais nous faire un petit déjeuner au lit et préparer un biberon. Lui dis-je en lui passant Emma. Il s'assoie sur le lit et la prend sur lui. Elle est toute contente et rigole. Je descends leur préparer un déjeuner, et quand je remonte Bea et Louis sont sur le lit, Emma dans les bras de Bea.
Ça va l'incruste la? Je leur demande et ils se tournent vers moi.

Nickel. Répond Louis. Je pose le plateau sur la table de nuit et me couche comme je peux dans le lit.

On a voulu prendre Jimmy ce matin mais il dormait. Me dit Bea.

Ouais il est vers Odile. Je m'installe dans le lit et donne à manger à tout le monde. Bea insiste pour donner à manger à Emma avec le biberon. Je regarde Louis et dit vous feriez des bons parents... il me fait les gros yeux et Harry éclate de rire.
Pas tout de suite mais plus tard, qui sait... dit Bea. Au fait, après c'est robe oblige parce qu'on a un interview avec tout le monde, les 5SOS, leur copines et nous.

Je souffle mais accepte quand même.
**
Tout le monde est prêt? On y va! Deux voitures nous attendent dehors de la maison. On va au plus grand interview qu'on a fait jusqu'à maintenant. Lorsqu'on arrive sur place, il y a énormément de monde, ses fans, des paparazzis. Je commence à paniquer mais Harry me prend la main en souriant. On s'arrête faire des photos, et entrons dans la salle. On s'installe sur les sièges mis à disposition et les questions commencent.

Comment vont se passer vos prochaines tournées?

Et bien, les 5SOS ont la leur, et la notre commence dans 3 mois. On va partir en vacances pendant deux mois, la destination est une surprise. Dit Liam et on se regarde avec Odile. En vacances?

Mathilde, Odile, comment vous voyez vous dans 10 ans?

Je pense que j'aurais ma maison avec Liam, celle d'à côté serait celle de Mathilde et d'Harry, un peu plus loin il y aurait celle des autres. Je serai peut être enceinte, Bea viendrait nous faire à manger chez chacun d'entre nous, j'aurais Arrow et un autre chien, des chats et une piscine. Dit Odile et la salle entière rigole suite à son monologue.

Mathilde, vous comptez vous marier avec Harry un jour ou l'autre?

Non. Répondis je tout de suite et tout le monde rit. Harry me fait une tête d'ahuri et je rigole. Désolé, mais j'aime pas trop le fait de se marier ahahah.

Beatriz, est-ce que Mathilde et Odile sont faciles à gérer?
Bea fait des gros yeux sous les rire de tout le monde.

C'est un calvaire de les faire porter une robe ou mettre du maquillage. Un calvaire.

Les questions continuent jusqu'au soir. Une fois finit, on décide de tous partir au restaurant vu que c'est la dernières fois qu'on voit les autres.

* PDV KEVIN * (écrit par Odile )

On se dirigea au restau avec laetitia on avait quelque chose à leur dire à tous. Je peux pas vivre sans elle et je veux pas vivre sans elle et elle ne veux pas vivre sans son frère et sa meilleure amie. Au moment du dessert je pris mon verre et demanda la parole alors les gars, surtout les 1D voilà avec Laetitia on a prit une décision ensemble. Je m'arrêta et regarda mon rayon de soleil avant de continuer J'ai décidé de démissionner et de suivre Laetitia. J'ai regardé avec le manager des 5SOS, je peux travailler avec vous pour écrire les chansons vu que je suis aussi auteur, compositeur. Voilà excusez moi de vous le dire que maintenant mais avant je ne pouvait pas car je n'avais pas le contrat avec les 5SOS.
Il y eut un moment de silence et la Liam me regarda je te souhaite tout le bonheur du monde. J'aurai fait pareil si Odile ne voudrait plus rester. Et il embrassa Odile. Tout le monde me dit qu'il n'y avait pas de problème et on pris le dessert. A la fin du repas les 5SOS; Laetitia, Estelle et moi on devait partir donc c'était la dernière fois qu'on voyait les autres. Odile sensible comme elle était pleurait déjà et on se fit tous un câlin collectif. Mathilde même si elle ne voulait pas l'admettre avait les larmes aux yeux, on avait tous les larmes aux yeux c'était adorable... On arriva à l'hôtel avec Laetitia on monta dans notre chambre. En entrant je la pris et la souleva pour l'embrasser, je la posa doucement sur le lit et enleva mon t-shirt, elle mis ses mains dans mes cheveux et m'embrassa, je lui enleva son t-shirt et on se rembrassa avant de faire l'amour. Le lendemain matin elle dormait encore. Je demanda qu'on nous amène le petit déjeuner et me coucha à côté d'elle et je la regarda dormir. Elle se réveilla et je lui dit coucou mon rayon de soleil. Elle se cacha la tête et dit j'ai une tête horrible le matin je lui pris le visage et l'embrassa c'est pas grave je t'aime comme tu es elle rougit et s'assaya sur le lit et commença à manger je rigola et lui dit tu changeras jamais et répondit la bouche pleine la bouffe avant tout mon amour et je déjeuna avec elle. Ensuite on prépara nos valises et on parti pour la tournée avec les 5SOS.

History Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant