* PDV LOUIS * (écrit par Mathilde)
Aujourd'hui est ma dernière journée avec Bea avant que l'on parte en tournée... je trouve ça chiant qu'elles ne viennent pas avec nous, mais en même temps je ne voudrais pas l'humeur qu'il y avait eu une deuxième fois! Donc j'ai prévu pour aujourd'hui d'aller dans un bowling que j'avais réservé pour nous tous seuls. Je la réveilla donc et on partit en direction du bowling.
Là-bas, on prit des chaussures (très sexy au passage) et on se prit chacun une piste.Tu verras mon amour, personne ne m'a jamais battu! Je lui dis et elle me lance un regard plein de défi en prenant une boule.
C'est ce qu'on verra. Celui qui perd doit obéir à l'autre! Crit elle et je hoche la tête.
Et celui qui perd doit faire un bisou à l'autre aussi! Je lui lance et elle éclate de rire. On commence plein de parties, elle rit, crit et saute de joie à tous moment. Je l'observe un moment. Elle va énormément me manquer, je n'arrive pas à croire qu'on ne va pas se voir pendant des mois et des mois! Parce qu'elle est devenue ma raison de vivre pour chaque chose que je fais. Je sais, raconté comme ça, ça fait niais mais c'est vrai. Quand je perds espoir, je la regarde dans ses yeux pour trouver tout le courage du monde. Quand j'ai besoin d'entendre son rire, il suffit juste que je fasse une blague nulle ou un truc drôle et elle éclate de rire. Quand je me sens triste parce que ma famille est loin, elle commence à me parler et ça me donne tout le réconfort dont j'ai besoin. Quand je doute de ma place dans le groupe, parce que oui ça m'arrive, elle me demande de lui chanter une chanson pour l'endormir, et ça me redonne toute la confiance dont j'ai besoin. Quand je suis maladroit avec mes paroles ou mes gestes, elle ne m'en veut pas et essaye toujours de m'aider avec ses mots. Mathilde à raison, quelque part, c'est un peu comme une maman qui sait toujours mieux que nous comment on se sent. Elle est toujours là pour aider n'importe lequel d'entre nous, quand on a des doutes ou des peurs. Et quand je la regarde, l'écoute ou lui parle, je sais que je l'ai trouvé. Que j'ai trouvé la femme que ma mère me décrivait quand j'étais petit. Celle qu'elle appelait la femme de ma vie. C'est elle.
Monsieur Tomlinson! Je gagne avec.... elle me sort des mes pensées et regarde le tableau des points. un point. Je t'ai battu ahahah!
Elle me saute dessus et je la rattrape en riant.
A quoi tu pensais? Me demande-t-elle et je nous place sur le canapé de la salle.
A quel point j'ai de la chance de t'avoir. Je dis simplement et je peux voir ses joues rosirent légèrement. Elle cache sa tête dans mon cou et je ris faiblement.
C'est moi qui ai de la chance de t'avoir! Elle commence à m'embrasser, passant ses mains dans mon cou. Lorsqu'elle se retire, elle pose son front sur le mien et respire doucement. Promets moi, pendant ses mois, de ne pas m'abandonner pour une mannequin plus mince que moi, ou pour une chanteuse moins timide que moi ou encore pour une actrice plus belle que moi ou encore...
Je la coupe en l'embrassant.
Jamais. Jamais je ne t'abandonnerais pour une autre, tu es ma femme à moi, et je t'échangerais pour rien au monde. Toi non plus ne me laisse pas pour l'un des mannequins avec qui travaillent Mathilde et Odile, ceux qui ressemblent à des burittos avec des abdos!Elle éclate de rire puis chuchote un promis dans mon oreille, avant de s'endormir sur mon torse. Au bout d'un moment, je la porte jusqu'à la voiture et nous emmène dans l'hôtel. C'était notre dernière soirée. Demain on part.
*PDV NIALL* (écrit par Odile)
C'était le dernier jour où je voyais Elia pour un sacré moment et ça va faire 5 ans qu'on est ensembles. Je l'aime et je veux faire ma vie avec elle, je sais on est jeune on a le temps mais moi je suis arrivé à un point où je ne veux plus dire au gens que c'est ma copine mais dire que c'est ma femme. J'ai besoin des conseils d'un expert en la matière : Zayn (juste parce qu'il la déjà fait). Donc ce matin je me lève vers 9h00 et il est déjà debout.
Zayn. J'ai besoin d'un conseil... dis je un peu gêné.
Oui qu'est ce qu'il y a ? Me répondit il.
Voilà je voudrais demander Elia en mariage, j'ai la bague et tout mais je sais pas comment mis prendre. Expliquai je en jouant avec mes doigts.
Tu as prévu de faire quoi ? Demanda t'il. Je lui expliquais que j'avais réservé une table dans un restaurant qu'on irait ce soir et qu'avant je l'emmenerai dans un parc d'attractions et que je pensais la demander après le dîner en allant dans le parc ou on s'est rencontrés elle et moi. Mais c'est parfait. Me dit il.
Je sais mais je dois dire quoi ? Insistai je.
Juste ce que tu ressens à ce moment là sans en faire trop. Soit direct simple et charmant. Me dit il. Je le remercia et le pris dans mes bras. Je mangea me prépara. J'avais dis à Elia de prendre de beau habit pour le soir mais d'être décontracté pour l'après midi. Je devais aller la chercher vers 14h et notre table était réserver à 18h30. Donc j'étais dans les temps.
*élipse jusqu'à 13h30*
J'étais prêt, très stressé mais prêt. Je contrôlai que j'avais bien la bague et c'est bon j'avais tout. Je partis 10 minutes plus tard j'étais arrivé elle étais là dehors à m'attendre. Elle était ravissante comme toujours. Elle entra dans la voiture et m'embrassa. Je lui dis que je l'aime et on fonça au parc. On s'éclatait comme des enfants de 5 ans, et c'était assez marrant. Et voilà leur d'aller au restau. On se changea dans les toilettes. Donc à se dirigea vers le restau. Arriver au restaurant, on commanda et on mangea tranquillement. Quand on eu fini elle me dit. On rentre? et je lui répondis non non on dois encore aller quelque part. Elle me souria et me demanda on va ou ? Et je concluai surprise mon amour. et je l'embrassa.
On pris la voiture et on partit, elle reconnu assez vite ou on allait car elle commença à rire quand on approcha du parc. Je sortis de la voiture et me dépêchai d'aller de sont côté pour ouvrir la porte. Elle sortit en me regardant comme si j'étais un monstre qu'est ce qui t'arrive ? Me demanda-t-elle.Bah rien je suis charmant. Elle ria et m'embrassa. On marcha jusqu'à l'endroit on on s'est embrassés le jour on je l'ai rencontrée, elle prenais des photos de la rivière et elle est tombé dedans juste avant que je la rattrape et c'est la qu'on a commencer à discuter on s'en embrasser et le lendemain on s'est revu. Je mis un genou à terre, sorti la bague, elle étais tellement gênée qu'elle était déjà rouge. Je me suis dis simple mais charmant alors je lui dit juste je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un. Alors Elia Spada voulez vous m'épouser ? Elle souriait comme une malade et elle répondit Niall Horan avec plaisir. Je lui mis la bague au doigt et la pris dans mes bras en l'embrassant. On se baladait un moment tout les deux et ensuite on décida de rentrer parce qu'il commençais à être tard quand elle a dus sortir de la voiture elle me dit je sais qu'on va survivre à ça on a déjà vécu pire. Mais tu vas me manquer vraiment je t'aime et en plus maintenant tu es mon fiancé. Elle m'embrassa et je lui dit je t'aime ma fiancé. Je crois que je vais adorer t'appeler comme ça maintenant. Je l'embrassa et lui fit signe de partir en lui chuchotant je t'aime. Et je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...