*PDV MATHILDE*
4 mois. Ça faisait 4 mois qu'Odile et moi étions reparties chez nous. Ce que je ressens? Un manque énorme, j'ai l'impression de ne plus avoir de coeur. J'ai l'impression que lorsqu'on est parties, on leur a laissé nos coeurs. Je ne ressens plus rien. Mon corps est bien présent, mais mon esprit est resté là-bas. Je l'aime, je l'aime comme une folle, mais si je n'avais pas tout arrêté maintenant, ça serait arrivé plus tard de toute façon. On se détruisait mentalement, avec Odile on n'était pas faites pour vivre comme ça. Même si on les aime de tout notre coeur. Certains diront que si on les aimait vraiment, on aurait été capables de tout, mais ça, c'était plus fort que nous. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer encore. Tellement.
Je parlais beaucoup avec Louis, et Odile avec Zayn.
Il me donnait souvent des nouvelles de Niall, des filles. Mais jamais de Harry. Parfois il essaye de le placer dans la discussion mais je fais toujours en sorte que la discussion tourne sur autre chose. J'ai pas envie de savoir comment il va. S'il va bien, je me sentirais conne, parce qu'il ne m'aurait jamais aimée, et s'il se sent mal je me sentirais encore pire. Louis m'a dit qu'ils étaient en Irlande présentement. Comme Odile et moi.
D'ailleurs, la je suis sortie dans le froid glacial (oui parce que c'est le début de l'hiver maintenant) pour acheter des choses à manger dans le magasin en dessous de chez nous, du coup j'étais juste en t-shirt. Je lève la tête, et là, je l'aperçois.
Lui et ses mains dans les poches de sa veste, qui n'est pas fermée, lui et son bonnet qui enferme ses boucles, lui et son teint pâle, lui et sa démarche comme s'il n'allait nul part, lui est ses fameuses boots, lui et son jean noir. Soudain, il relève la tête et son regard croise le mien. Lui est ses yeux verts.
C'est comme si une bulle nous avait entourée, comme s'il n'existait plus que nous. On reste là, à se regarder pendant des minutes.Hey. Souffle - t-il. Je ne réponds rien. Tu m'as manqué. Pourquoi? Pourquoi t'es partie?
Alors la réalité me frappe, et je sens tout mon être s'énerver.Pourquoi? T'es sérieux Harry? Ça fait 4 mois, 4 putain de mois, si je t'avais réelement manquée tu aurais fait quelque chose! Si tu savais comment ça a été dur, de te quitter, de vous quitter, oui c'était mon choix et la balle était dans mon camps, mais putain je ne vivais plus Harry, j'étais morte. C'était tellement dur, vos fans, les insultes et les réveils à 5h00 du mat, on ne pouvait même pas dormir 5 heures par nuit, avoir Clém dans les parages. Tu es peut être l'une des plus belles choses qui me soit arrivée dans ma vie Harry, mais tu sais c'est quoi le problème? C'est que tu es aussi l'une des pires. Ça me tuait à petit feu de rester près de toi. C'était pour mon bien mais avant tout pour le tien Harry. Voilà super je pleurais à chaudes larmes. Harry avait les yeux humides aussi, et pour couronner le tout, il s'était mis à pleuvoir. De toute façon c'est mieux comme ça, tu chantes et les fans ne t'ont rien que pour toi, et je continue ma vie avec les shooting. Oui je t'aime à l'infini, comme une folle, mais...
A ce moment, il ne me laissa pas finir et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je sentis une explosion dans mon ventre, celle que je ressentais avant, quand on était en couple. Et il a du remarquer que j'avais froid, vu qu'il m'a prit dans ses bras dans sa veste. Je devais le repousser, je sais, mais j'en étais incapable. Parce que l'amour est plus fort que la haine. Il se détache de moi mais garde ses bras autour de moi, posant son front contre le mien.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanficOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...