Media: harry et Liam au pique nique
* PDV MATHILDE *
Et donc, comment tu décrirais Harry, Mathilde? Nous sommes au Ellen show, avec Odile, pour parler un peu de notre vie en ce moment. La tournée est terminée depuis hier, trois mois se sont passés depuis l'épisode avec la batterie et la fan.
En partant, elle nous a donné son twitter. Quant à Emma et Jimmy, ils ont maintenant 3 mois, et se portent bien.Je dirais qu'il est... timide. Ouais, ça pourrait en choquer certaines parce que ce n'est pas l'image qu'il donne, mais il est assez réservé. Lui dis-je en souriant. Elle tourne ses feuilles et continue de poser des questions.
Odile, Mathilde, donnez nous trois défauts pour Liam et Harry. Commence Odile!
Liam, je dirais qu'il est... têtu. Je peux insister pendant 6 millions d'années, il restera sur sa décision! Ensuite, je dirais qu'il est trop gentil. C'est pas pas bien hein, mais il est trop gentil avec les personnes, ce qui fait qu'il s'est fait marché dessus plusieurs fois. Et pour finir, ça c'est son pire défaut, par exemple on peut être en train de s'engueuler, soudain son téléphone sonne et il va passer de sa voix quand il hurle à une voix mielleuse en mode Liam payne, bonjour! *rire de la salle* explique-t-elle.
Et toi, Mathilde, ce qui concerne Harry? Demande-t-elle en se tournant vers moi.
Harry, c'est quelqu'un qui va se braquer dès que l'endroit et les gens présents ne lui plaisent pas. Il va se taire et ne plus rien faire. Si une personne lui rentre dedans, dans le sens la parole, pas le geste, et qu'elle lui dit des choses méchantes, Harry sera plus du style à ne rien répondre et à se renfermer.
Ensuite, si la situation n'est pas comme il veut qu'elle soit, il va faire la gueule tout du long. Bon je suis comme ça moi aussi, mais bon! *rire général* et pour finir.... c'est un charmeur, quand je veux bouder, je tiens pas 3 minutes et c'est très chiant!
Toute la salle rit et Ellen également.Les filles, une tournée avec les One Direction, c'est pas tout le monde qui a de la chance de la faire, et en plus d'avoir trouvé l'âme soeur, je suis sûre que vous avez tissé des liens avec deux des autres gars, des meilleurs amis. Vous en avez?
Eh bien, personnellement, j'ai toujours été vers Zayn dès que j'avais des doutes, des problèmes. Il est très vite devenu mon meilleur ami oui. C'est quelqu'un d'énormément attachant et rassurant. De plus, il est calme et posé, et moi, j'ai besoin de quelqu'un qui ne me ressemble pas caractèrement. Donc oui, Zayn est mon meilleur ami. Dit Odile et Ellen sourit.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...