chapitre 23: Emma et Jimmy

80 8 0
                                    

* PDV MATHILDE *

Nous étions le 7 janvier lorsque Patrick m'appela à 7heures du matin pour me dire qu'ils allaient à l'hôpital pour accoucher. Du coup, en compagnie de Liam et Harry, on reprenait l'avion pour la au moins 10ème fois en 1 mois. Arrivés en Irlande, nous speedions à l'hôpital et courrons jusqu'à l'étage où ma mère accouche. Lorsqu'on on y est, Patrick sort nous dire bonjour et retourne vers elle. On attend dans la salle d'attente pendant des heures. Avec Odile on s'occupe comme on peut, donc ce qui veut dire, qu'on embête les gars, on embête les gars, et parfois aussi on embête les gars! Jusqu'au moment où mon père sort pour nous chercher.

Faites doucement en entrant! Nous prévient Patrick. Je vois ma mère sur le lit et les deux bébés sont à côté.

Regarde Odile, ils ont les yeux bleus, OUI!!! Je cris avant de recevoir un regard noir de ma mère. Oups pardon, t'as vu?

Oui, c'est carrément trop génial! Dit elle en sautillant partout. Plus tard, mes grands parents arrivent et ceux d'Odile aussi.

C'est incroyable comment Emma ressemble à Mathilde bébé! Dit ma grand mère en l'ayant dans ses bras.

Et Jimmy ressemble aussi à Odile lorsqu'elle était bébé! Dit la grand mère de Odile en ayant Jimmy dans ses bras.
Le médecin entre dans la chambre pour voir comment ils vont.

C'est normal. Explique-t-il. Comme ce sont des faux jumeaux et que vous deux filles, donc les grandes, vous ressemble, il était sur que soit Jimmy aurait ressemblé à madame et sa fille, soit comme il l'a fait en ressemblant à monsieur et sa fille! Il repart et on fait pleins de photos. Liam prend Emma dans ses bras à un moment et elle se met à hurler.

Chéri, il ne faut pas te voiler la face, les bébés ne t'aiment pas! Dit Odile en riant et il lui donne Emma dans ses bras en marmonnant. Soudain, mon téléphone sonne et je vois que c'est Louis.

C'est Louis, je vais répondre! Leur dis-je en sortant de la chambre.

Hey Louis! Comment ça va?

Bien, et les jumeaux?

Ils sont nés il y a un moment, ils se portent bien!

Super! Bon, on a un problème nous ici!

Ça y est! Il y a quoi?

Kévin a voulu essayer une sorte de petite voiture, et ce con est tombé. D'après les messages de laetitia, il s'est cassé le bras, donc il ne peut plus jouer de la batterie! Et la seule idée que Simon a eut c'est d'appeler Josh qui a accepté de venir juste pour aujourd'hui! Je sais qu'Odile et toi aviez prévu de rester un moment avec vos parents et les jumeaux, mais je ne sais pas si Harry et Josh ça va le faire.... il faudrait que tu reviennes pour maintenir Harry.... ça te dérange pas?

Bon ben.... on viendra! A tout Louis!

Merci infiniment! A tout, on vous aime!

Ouais ouais.

Je raccroche et rentre dans la chambre.

Odile, il faut absolument qu'on reparte avec les gars après au lieu de repartir dans 1 semaine! Il y a... euh... une surprise!

Je savais que si Harry savait qu'il y aurait Josh, il n'accepterait jamais que je vienne avec eux, mais il fallait qu'on reparte si on voulait éviter deux morts! Après avoir dit aurevoir à tout le monde, on reprit le jet des gars pour ensuite arriver à New York. Je vous raconte pas la tête d'Harry quand il a vu Josh...

*PDV ODILE*

On arriva et Harry vit Josh, il voulu le taper car il fit une avance à Mathilde qui n'essaya même pas de l'arrêter... Bea arriva HARRY tu veux taper qui ? Mathilde la regarda Josh Beatriz commença bon alors vas-y en partant elle se retourna en faites attend je vais chercher du pop corn on commença à rigoler et Harry alla taper Josh qui quelque minute plus tard décida de partir comme par hasard.
Les gars commencèrent à engueuler Harry car il n'y avait plus de batteur. Harry se tourna vers moi et dit mais Odile tu as joué de la batterie ? J'en avais joué quand j'avais 6 ans pendant 2 mois.... et avant que j'aie le temps d'ouvrir ma gueule Mathilde lança Oui pendant très longtemps et moi aussi. Et la Louis dit bah alors vous aller jouer.

*élipse jusqu'au concert*

Le concert commença avec Mathilde on faisait genre que tout allait bien alors qu'on savait très bien que ça allais être le gros bordel... on alla vers la batterie et on commença à faire le rythme pour l'instant ça allait. Mais après 2 chansons on était tellement à fond qu'on fit n'importe quoi les gars ne savait plus quoi faire alors Louis commença à chantonner lalalallla la la lllaaaa Niall rigolait et Harry et Liam s'approchaient de nous vous foutez quoi ?
Bah on joue! dit Mathilde.
Je pris le micro à Liam et parti chanter avec Louis. Mathilde voulu prendre celui de Harry mais il lui empêcha. Lux débarqua d'on ne sait où sur la scène, elle commença à danser et Lou lui criait LUX REVIENT ICI. C'est pas parce que tata Mathilde et tata Odile font les connes que toi tu dois les copier.
Mathilde s'arrêta de jouer d'un coup et cria LES GARS J'AI UNE PUTAIN DE BONNE IDÉE.
Harry la regarda et dit dieu sait...
Zayn lui donna son micro et elle commença on pourrait demander à une fan qui sais jouer de la batterie de venir. Et Louis dit OUI C'EST TROP BIEN. Lumière sur le public s'il vous plaît. Liam reprit MON (son) micro et dit bon est ce que quelque par ici sait jouer de la batterie mieux que ces.... choses. Plusieurs filles levèrent la main mais on en choisi une. Je regarda Liam bon je vais la chercher et ria mais non tu es tellement petite qu'on va te perdre. Sécuritas s'il vous plaît aller chercher la fille la bas. Elle monta sur scène et jouais genre 1000x mieux que nous.... Bea vint nous chercher aller les filles on revient en coulisse. Et Mathilde fait la moue mais nous on jouait bien aussi... et elle réponda mais oui mais oui. On y va maintenant.

History Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant