Media: Mathilde quand elle voit que Odile a disparu
*PDV ODILE*
Ça fais 1 semaines qu'on les a revus.
Et depuis ils nous "suivent" dans le sens: on les croise de temps ils sont présents aux interview, aux concerts, etc. Ce soir on a un concert mais avant vu qu'on a le temps Liam veux m'emmener manger enfin c'est lui qui va me faire un manger parce qu'il sait que je trouve ça sexy un mec qui fait à manger.Ce matin il me réveilla vers 10h00 est me disant mon amour, on doit d'abord aller faire les courses et je veux qu'on passe le plus de temps ensemble. Il était adorable et encore plus quand il sait que je suis pas bien et par exemple ces temps je suis nerveuse parce que ma mère et le père de Mathilde veulent rentrer dans nos vies et que nous ne le voulions pas. Liam avait bien compris qu'il ne pouvait rien faire du coup il me faisait penser à autre chose et ça m'aidait beaucoup.
Il faisait froid alors je mis un pull à Liam, un jeans et un bonnet. En descendant il me regarda et me dit tu le fait exprès ?
Exprès de quoi ? Lui demandais je.
De mettre un de mes vêtements, tu sais très bien qu'il te rende trop sexy. Me dit il en me prenant par la taille. Je l'embrassa et lui répondis oui je sais avec je suis plus sexy que toi quand tu les portes je lui fit un clin d'oeil alors que lui me tira la langue. Et on partis, arrivant aux marchés on acheta des carottes, un poulet rôtie et des spaghettis.... je sens que mon amoureux à prévu de me faire le meilleur repas du monde. On croisa plusieurs fans au marché et une nous a dit un truc trop mignon. Je suis contente que Mathilde et toi reveniez avec les gars. Parce que vous les rendez heureux et quand vous êtes la sur scène ça se vois qu'ils sont épanouis alors même si certaines disent que vous volé leur âme soeur mais moi je pense juste que vous rendez heureux les personnes qu'on aime et que vous aimez et je suis super contente même si Liam est mon crush je sais que ce n'est pas mon amoureux mais juste mon exemple. Liam la pris dans ses bras et lui répondit tu sais dans mon coeur j'ai de la place pour chacun et chacune d'entre vous et je suis amoureux de vous mais c'est un amour différent que celui que je porte pour Odile. On discuta un moment avec cette fille j'adore quand on croise se genre de fan, parce qu'elles sont choues et pas dérangente...
Enfin bref on arriva dans un petite salle qu'il avait réservé avec cuisine. Il commença à cuisiner et me je le regardais je t'aime Liam Payne. Il se retourna pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Je sais pas j'avais envie. Je me leva et dirigeai vers lui je l'embrassa, pris un couteau et commença à couper les carottes Odile Scott aide à faire à manger sans que je le lui demande mais où est mon amoureuseAh ah ah très drôle. C'est juste que je m'ennuie. Je m'arrête me dirigea vers la sono et mis de la musique à fond du coup on était tout les deux à chanter et danser en fesant à manger. On passa une bonne partis de la journée ici à se câliner à discuter à s'emmerder quand la fameuse question vint Odile pourquoi tu ne dors pas ses temps ?
Tu veux vraiment qu'on en parle ? Lui demandais je en m'enlevant de ses bras oui je veux qu'on en parle
Ouais du coup tu veux qu'on s'engueule. Rajoutai je on est pas obliger de s'engueuler tu sais. On pourrait laisser notre fierté de côté et parler de se que tu as...
J'en avais aucune envie mais ils avait raison fallait qu'on en parle alors je m'assis à côté de lui et lui dit c'est ma mère et le père de Mathilde je m'inquiète... je veux pas les revoir dans ma vie. Ils ont rouvert une blessure qui c'était fermer il y a très longtemps et ça fais extrêmement mal alors j'arrive pas à dormir. J'ai peur qu'ils veuillent quelques choses et que c'est pour ça qu'ils nous suivent. Il posa sa main sur ma cuisse et me dit je comprends mais je ne laisserais personne te faire du mal ni à toi ni à Mathilde alors promet moi de te calmer, ils vont partir et s'ils ne partent pas on regardera se qu'on peut faire pour qu'ils ne puissent plus vous approchez. Je l'embrassa et le remercia et on rentra car on devait se préparer.
Tous les boys se prépara et Mathilde et moi on était plutôt mal habiller parce que ce soir on avait pas besoin de se montrer alors on était assez tranquille.
Le concert commença tout était parfait à un moment Mathilde me chuchota je vais au toilette je hocha la tête et la regarda partir. Ah un moment les lumières se sont éteintes et j'entendais plus un bruit juste un coup de feu à un moment et la tout le monde criait. Je chercha Liam criai et courrai dans tout les sens. Si j'ai bien compris un gars de l'entrée c'est fait tuer. Je criai tous les noms des gars de Mathilde de Bea etc mais personne ne me répondit. Et tout d'un coup je sais que quelqu'un me mis un mouchoirs sur la bouche puis plus rien le trou noir.*PDV MATHILDE*
Lorsque j'ai entendu le coup de feu, je suis sortie des toilettes direct. Et comme avec Odile on est "connectées" depuis des années, je ressens quand elle ne va pas bien. Et à ce moment, je n'ai même pas pensé que le coup de feu était pour l'un des gars, ou des filles ou sur les fans. Mon âme entière a pensé à Odile. La lumière était éteinte, les fans criaient, pas de fangirlage mais de peur et mon téléphone sonnait. Je vis le prénom d'Harry qui s'affichait, je répondis tout en continuant à courir vers l'endroit où j'avais laissé Odile.Mon ange, mon ange dis moi que tu as rien! Harry était angoissé, ça s'entendait dans sa voix.
Je vais bien, mais Harry, j'ai ressenti un de ces trucs au coeur, je suis sûre qu'il est arrivé un truc à Odile, à chaque fois que je ressens ça c'est quand elle est pas bien. Il faut la retrouver. Lui dis-je.
T'étais pas avec elle? Demande-t-il.
Je suis partie au toilettes et... je m'arrêta à l'endroit où j'avais laissé Odile. Elle n'était plus là. Harry.... Harry Elle est plus là! Putain! Je commençais à pleurer et me laissa tomber par terre. J'avais laissé tomber ma grande soeur, il lui était arrivé un malheur et je n'ai rien pu faire. Si mon père est mêlé à tout ça je me jure d'aller lui couper ses couilles.
Mon coeur, calme toi. Des gens vont venir te chercher, ne bouge surtout pas de là où tu es, ils vont t'amener à moi d'accord? Ensuite ils vont aller chercher Odile dans le stade. Harry me garde en ligne jusqu'à ce que les gardes arrivent. Moi je suis juste en train de pleurer, j'ai jamais été comme ça. Il est arrivé quelque chose à Odile, je le sais, il n'y a pas besoin de fouiller le stade pour le savoir. Elle s'est faite enlevée, ou peut être même tuée, putain...
Mathilde!
Je me tourne et vois Harry. Je cours vers lui et lui saute dans les bras, pleurant. Pendant 20 minutes, il essaye de me consoler et de me calmer, mais rien n'y fait. Des centaines de policiers sont vers nous, et d'autres font la ronde du stade.Mathilde, l'agent doit savoir ce qu'il s'est passé. Louis s'assoie sur le canapé, suivit d'un vieil agent.
Bonjour, je suis l'agent Klinton du FBI. Tout d'abord, je tiens à rassurer tout le monde, le seul coup de feu qui a été donné c'était pour l'un des gardes de portes, qui est au urgences, et le médecin a dit que la blessure n'était pas grave. Les fans sont tous sains et sauf. Par contre pour votre amie... zéro trace, il n'y a personne nul par. Nous pensons qu'elle s'est faite enlevée par les personnes qui sont venues. Racontez moi ce qu'il s'est passé.
Je lui raconta la scène, les toilettes et c'est tout. On se fit ramener par le FBI jusqu'à un hôtel 5 étoiles obligés, pour la sécurité. Juste avant qu'on ne sorte de la voiture, l'un des agents m'a dit quelque chose.
A mon avis, ce n'était pas un hatter qui voulait du mal aux chanteurs. Je pense que ces personnes en avaient après vous et votre soeur. Enfin, on vous tient au courant s'il y a du nouveau.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...