* PDV MATHILDE *
Je rentrai dans la maison et posa ma veste sur le comptoir.Les filles? Appelais je et Odile, Elia et Bea descendirent toutes les trois, avec des têtes d'enterrement.
Ouais? Demande Odile et je hausse les épaules.
Rien, je voulais juste voir si vous étiez là c'est tout. Répondis je et un blanc s'installa entre nous. Cette situation n'allait clairement pas, finalement je pense qu'être loin d'eux allait empirer les choses.
Les filles.. leur dis je et elles levaient la tête vers moi. Venez, on y va à cette fichue tournée.
Leur yeux s'illuminèrent et Odile répéta en criantOUAIS ON Y VA À CETTE FICHUE TOURNÉE!
Et tant pis si ça n'ira pas, au moins on aura essayé! Repris je avec un ton décisif.
TANT PIS SI ÇA N'IRA PAS! [Odile]
Je ne suis pas sur qu'en partant on sera malheureuses, mais ce dont je suis sûre c'est qu'en ne partant pas on le sera plus que tout! [Moi]
C'EST QU'EN NE PARTANT PAS ON LE SERA! [Odile]
Et tant pis si l'ambiance sera merdique, parce qu'après tout ce sont nos hommes et qu'on se doit de veiller sur eux et... [moi]
APRÈS TOUT CE SONT NOS HOMMES! [Odile]
Oui bon tu peux arrêter de répéter tout ce que je dis s'il te plaît? Odile hocha la tête et sembla revenir sur terre. Merci! Bon alors, on fait comment?
Comment ça on fait comment? Demanda Elia en haussant un sourcil.
Bah oui, il nous faut un plan, on va pas arriver comme ça en mode "salut les gars, finalement on a changé d'avis, on vient!" Lui dis je et elle ne semblait toujours pas comprendre.
Bah euh.. si?
Mais non, un peu de fierté!
Non, ce qu'il nous faut, c'est un plan d'approche, genre on s'incruste dans la soute, ou un truc du style! Leur dis je et elles réfléchissaient toutes.Ou alors on joue les hôtesses... rétorqua Odile avec un petit sourire et j'acquiesça en sautillant sur place.
Mais il nous faut une démarche... je sais! D'abord, comme ils ont le jet privé, on prévient tout le monde qu'on sera là, comme ça on pourra rentrer dans l'avion sans soucis. Je demanderai à Lou les horaires pour qu'on arrive avant eux! Ensuite grâce à Paul, Mathilde obtiendra des infos pour savoir où ils sont à chaque fois! Odile tu t'occuperas de toujours regarder s'ils ne sont pas dans les parages et Elia tu t'occuperas de tout ce qui est de faire passer le checking et tout et tout. Des questions ou c'est parfait? Demande Bea et Elia lève la main.
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...