*PDV MATHILDE*
Comment as tu trouvé le concert de hier soir? Me demanda Harry. Il était 7heures du matin, on était encore dans le lit. J'étais dos à lui, et il m'avait entourée de ses bras, sa tête dans mon cou. J'étais simplement bien, et j'aurais voulu rester ici dans cette position pour toujours.
C'était bien. Lui répondis je en jouant avec ses doigts.
Bien? C'est tout?
Je soupira en souriant. Ok, j'ai adoré quand vous nous avez faites venir sur scène. C'était super mignon!
Il chuchota un ah quand même!, avant de m'embrasser le cou. J'aimais les moments comme ça, où on est tout les deux, loin des autres. Il était souvent avec les gars, et je ne m'en plains pas parce que je ne supporterais pas de l'avoir toujours dans mes pattes, mais j'aimais quand même ce genre de moment. Il m'expliqua qu'on allait aller en bus jusqu'à quelque part en Chine, et que donc ça allait prendre beaucoup de temps. Je lui demanda s'il pouvait me chanter une chanson de leur album, et il commença à chanter strong. Puis, je m'endormis dans ses bras.
* PDV HARRY * (écrit par Mathilde)
Enfin Harry, tu aurais pu la réveiller! C'est ce que j'ai fait avec Odile! Me dit Liam. C'est vrai, je n'avais pas osé réveiller Mathilde, elle dormait super profondément, et j'avais essayé, mais elle n'avait pas bougé. Alors je l'avais portée comme une princesse, et la on se dirigea tous vers le van. Odile "dormait débout", jurant, et menaçant Liam de le priver de sexe pendant 1 mois parce qu'il ne l'avait pas portée. Arrivés dans le van, je posa délicatement Mathilde dans mon lit, Odile se jeta dans celui de Liam qui était à côté. Puis on partit chercher les bagages. Sur le chemin de l'hôtel, on croisa Perrie et Zayn.
Maintenant vous allez connaître la non intimité du bus quand on est en couple! S'exclama perrie et prenant une voix diabolique, chose qui nous fit tous rire. Mais elle avait raison, quelque part. Liam et moi étions célibataires avant, alors on s'en foutait de dormir avec les autres. Mais maintenant qu'il y avait Mathilde et Odile, je pense que c'est beaucoup plus grave... on peut dire adieu au nuits torides!
*PDV ODILE *
Je n'arrivais pas à me rendormir, c'est toujours comme ça avec moi, quand je suis réveillée, il me faut de nouveau 3'000 ans pour me rendormir. On était tous prêts, Mathilde ne s'était pas réveillée, Perrie venait encore pour quelques concerts, et après elle aurait sa tournée avec les Little Mix, Beatriz c'était rendormi, elle était dans le lit de Louis, Elia était réveillée et Niall dormait. Quelques minutes plus tard, tout le monde dormait sauf moi...
Depuis la première nuit que Liam et moi étions ensembles, c'est la première fois qu'il dort et pas moi, j'ai toujours été insomniaque mais ses bras me rassurent et quand je suis près de lui, ça va mieux et je dors comme un gros bébé, mais la rien à faire, je n'arrivais pas à dormir alors que tout les autres dormait sauf le conducteur, je décida donc d'aller vers lui.-1 heure plus tard-
ODILEEEEE! cria Liam depuis son lit.
Et chou, ne parle pas si fort... tu vas réveiller les autres. Lui dis je. Il m'embrassa et me dit j'ai crus que je t'avais perdu...
Tu ne me perdras jamais, mon coeur t'appartient, mon amoureux... lui dis je en lui faisant le plus beau sourire au monde. Il me prit dans ses bras et je bailla. viens dormir Princesse me dit-il en me portant. Je m'endormis dans ses bras mais genre direct, j'entendis juste sa voix me murmurer je t'aime....
VOUS LISEZ
History Tome 2
FanfictionOuais ouais, avec Odile on change de profession, on devient chanteuses. Non je rigole. Parce que la débilité, l'amitié et l'amour ne meurent jamais, donc, NOUS REVOILÀ! !!!! Et cette fois ci, c'est pas deux mois qu'on devra passer avec les One Dire...